[Question] - Don d'argent

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: don d'argent

Message par Eaque-19 » mar. 29 mars 2011 18:27

tintin_du_85 a écrit :Salut !

Je suis entrain de tester ta manip mais qu'en j'aurai fini, ca sera le 2eme compte qui aura les 20 millions et nn le compte principal ...
:lol: ça veut dire que tu a fait la manip a l'envers :rofl:
Recommence dans l'autre sens ;)
Image
tintin_du_85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 17:43
ID PSN : chiara56

Re: don d'argent

Message par tintin_du_85 » mar. 29 mars 2011 19:47

Pourtant j'ai bien suivit ses conseils ^^ Mais je n'ai pas encore fait l'épreuve de mon compte secondaire car je ne la trouve pas... Où est ce que je la trouve ?

Je confirme, en recopiant ma sauvegarde, je garde mon argent de départ mer mon autre compte lui contient tt l'argent de mon compte principal donc il faut creer la course avec le compte principal et faire la course en recommancant a chaque fois avec le compte secondaire.
Modifié en dernier par Ayaflo le mar. 29 mars 2011 23:54, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
Avatar du membre
Williamdu91350
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 22:59
ID PSN : williamdu91350

Re: don d'argent

Message par Williamdu91350 » mer. 30 mars 2011 12:12

tintin_du_85 a écrit :Pourtant j'ai bien suivit ses conseils ^^ Mais je n'ai pas encore fait l'épreuve de mon compte secondaire car je ne la trouve pas... Où est ce que je la trouve ?

Je confirme, en recopiant ma sauvegarde, je garde mon argent de départ mer mon autre compte lui contient tt l'argent de mon compte principal donc il faut creer la course avec le compte principal et faire la course en recommancant a chaque fois avec le compte secondaire.
Je vais re expliquer :

Tu prens un compte ou tu as pas d'amis et tu ajoute en amis le compte ou tu veux l'argent ex : tintin_du_85

Tu lance le jeu sur le compte ou tu avez pas d'amis tu commence la carriere : Enmené tess , aller acheter sa premiere voiture , tester le frim , aller a son logement une fois que tu as fais sa tu sors de la caravane tu appuie start , éditeur d'epreuve

Tu place 2 points et tu test la course en faisant un mauvais chrono ( Pour ensuite battre ce chrono avec le compte ou tu veux l'argent ex : tintin_du_85 )

Ensuite tu transfere la course

Mise : 100 000 $
Recompense : 0 $
Acessibilité : Amis
Durée : 1 jours

Une fois cette course transferé tu es d'accord qu'elle est acssesible que au compte tintin_du_85 ?

Donc une fois que tout sa est fais

Tu vas sur le compte tintin_du_85 tu vas a l'endroits Course Communautaires tu parles a la fille : Course Privée

Et la tu vera l'epreuve que tu as crée avec l'autre compte tu bats le chrono que tu avais fais avec l'autre compte

Une fois que tu l'as battu c'est toi le vainqueur actuel de la course tu suis ?

Maintenant tu quitte le jeu tu copie la sauvegarde tintin_du_85 sur une clée usb.

Ensuite tu lance le jeu et tu vas joue a l'epreuve et tu fais start recommencer ( 100 000 $ , ... ) jusqu'as plus avoir d'argent.

Une fois que tu as plus d'argent tu suprime ta sauvegarde et recupere celles qui est dans la clée usb (tintin_du_85).

Et ensuite tu vas rejoué a cette epreuve jusqu'a que tu as la somme voulu.

Une fois que tu as la somme voulu tu regarde il reste combien de temp avant que l'epreuve sois terminer ex : 20 heure et la il te reste juste a attendre les 20 h et tu aura l'argent

Perso : Si tu comprend pas je sais plus comment te l'expliquer
ImageImageImage
tintin_du_85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 17:43
ID PSN : chiara56

Re: don d'argent

Message par tintin_du_85 » mer. 30 mars 2011 12:43

Oui effectivement je confirme et il faut gagner la course car en perdant a chaque fois ( en recommençant ) la récompense s accumulent. Sinn j ai bien compris et Grace a toi je vais pouvoir avoir pas mal d argent ;)
rock28300

Re: don d'argent

Message par rock28300 » mer. 1 févr. 2012 19:21

tro cool ta méthode a peine commencé le jeu je suis déja riche Merci beaucoup!!!!
Avatar du membre
DinoKaiser
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 16:20
ID PSN : DINO_KAISER

Re: [Guide Trophées] - Test Drive Unlimited 2

Message par DinoKaiser » ven. 17 févr. 2012 19:27

Bonjour à tous ! J'aurais besoin que quelqu'un me prête 3 000 000 $ afin d'acheter cette foutue Bugatti Veyron Super sport, je l'ai achetée sur le PSN mais elle est hyper chère pour mon niveau de jeu, j'en suis à la coupe Ibiza zone 1 mais le problème c'est que j'ai vendu toutes mes voitures et je n'ai plus d'argent pour les racheter.... Il est inscrit que un ami peut faire un don dans le SCC alors je fais un appel aux plus riches d'entre vous qui pourraient gracieusement m'accorder ce prêt que je rembourserais naturellement dès que j'aurais gagné une ou deux courses SCC. Merci aux bons monsieurs :)
(je ne sais pas si c'est inscrit mais mon ID PSN c'est: DINO_KAISER)
Aplyner

Re: don d'argent

Message par Aplyner » jeu. 23 févr. 2012 18:02

en fait je croit avoir bien tout fait jusqu'au moment tu rejoue l'épreuve je retourne a la salle des course communautaire je selectionne l'épreuve mais quand je veut la faire il me dise pas asser d'argent :(
Avatar du membre
DinoKaiser
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 16:20
ID PSN : DINO_KAISER

Re: don d'argent

Message par DinoKaiser » lun. 9 avr. 2012 15:02

Bonjour, j'aimerais tester votre astuce de la clée usb mais je ne sais pas comment créer un compte secondaire et ça m'a l'air un peu ardu tout de même :/
Sinon, j'accepte les invits d'amis pour m'aider à faire des dons d'argents et je vous aiderais en retour pour l'entraide trophée sur TDU2 ou autres jeux en commun. Merci à vous !
Répondre