[Avis] - Pro Evolution Soccer 2010

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Pro Evolution Soccer 2010

Message par Administrateur » sam. 3 avr. 2010 16:44

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Pro Evolution Soccer 2010

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message par Eaque-19 » dim. 4 avr. 2010 11:07

J'ai mis 5/5.
Pour moi c'est le meilleur jeu de foot, mais faut dire que je connais la série depuis ses début sur Super NES a l'époque ça s'appelait ISS (International Superstar Soccer) et que mon avis n'est pas trop objectif.
Le seul reproche que l'on puisse lui faire c'est sur l'arbitrage car l'arbitre ne sanctionne quasi aucune grosse faute (surtout celle de l'ordinateur) mais le reste est très bien gérer. Maintenant on a accès a la Ligue des Champion et a Ligue Europa (avec générique officiel) dans la ligue Master et le mode vers une légende ce qui donne une ressemblance au compétions réelle européenne.
Image
Avatar du membre
Pouliak07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 19:28
ID PSN : Pouliak07
Localisation : Ardéche 07

Re: [Test Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message par Pouliak07 » dim. 4 avr. 2010 23:40

Ben pour moi c'est 2/5. Pourtant je suis un gros fan de la licence de konami depuis le première épisode.

Mais très honnêtement les portage next gen de la série, .... j'ai beaucoup de mal. Même si ce 2010 est un cran au dessus du 2009, surtout graphiquement. Pour moi le reste est catastrophique, les animations, le gameplay..

Je commence à aimer FIFA, alors que je détestais ca d'une force.
Tstar_94

Re: [Test Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message par Tstar_94 » dim. 20 févr. 2011 01:47

Moi je lui met la note de 5 j'adore PES depuis que j'ai commencé et à chaque nouvelle opus je me jette dessus. J'aime particulièrement cette épisode grâce à l'immersion totale de la C1( Champions League ) ainsi que la C3 ( Europa League ) on s'y croit vraiment de plus en plus grâce au graphisme de plus en plus poussé au réalisme mais aussi au mode vers une légende qui nous apporte une nouvelle vue du jeu ainsi du monde footballistique. Seul point noir du jeu, l'arbitrage qui laisse à désirer à cause de son manque de sévérité laissant cours à de grave fautes. Je recommande la série PES à tous ceux qui ne possède pas encore de jeu de foot :okayg:
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message par k.rym » jeu. 6 oct. 2011 21:09

3/5 pour moi car ca fait longtemps que je suis passé a Fifa que je trouve nettement meilleurs a tous niveaux!
Pourtant tout comme Eaque-19,J'ai commencé et adoré jouer a ISS sur super Nintendo,j'ai continué après sur d'autres supports pour finalement abandonner au profil de Fifa dès 2005.
D'ailleurs c'est uniquement pour la facilité des trophées que j'ai acheté pes 2010 :lol:
Image
Répondre