[Astuce] - Gagner les poursuites en tant que fugitif

Répondre
the monster

[Astuce] - Gagner les poursuites en tant que fugitif

Message par the monster » jeu. 12 mai 2011 18:48

Salut a tous et a toutes
la solution pour gagner des poursuites en tant que fugitif est de trouver une double voie séparée par des poteaux(par exemple celle sur Hawaî,entre le studio photo(en bas de l'ile) et le golf.
commencez par vous faire poursuivre par la police sur cette double voie (prenez le sens ou les voitures vont dans votre direction) puis lorsque vous voyez une voiture de police sur votre voie( il y a la voiture barrage,la voiture qui vient par derrière,la voiture qui vient de coté et la voiture kamikaze qui vous fonce dessus)changez tous simplement de voie (en esquivant les poteaux et les arbres) et vice versa. Une fois que vous serez au bout de la double voie faites demi-tour et recommencer jusqu'à que le temps se soit écoulé.

P.S: les récompenses pour fugitifs sont:
2 poursuites réussites=stickers fugitifs
4 poursuites réussites=fringues fugitifs
8 poursuites réussites=Mercedes CLK 63 AMG Black Series "Outlaw".

Merci et à bientôt. ;)

Edit: Merci de poster d'autres idées et astuces
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 27 juil. 2012 10:30, modifié 3 fois.
Raison : Double post + Titre.
the monster

Re: Astuce pour gagner les poursuites en tant que fugitifs

Message par the monster » dim. 22 mai 2011 19:47

Si vous pouviez m'aider a trouver d'autres astuces dans ce genre ca serait sympa.
Merci :)
jeff92110
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 7 août 2011 18:22
ID PSN : jeff92110
Localisation : le plessis trevise 94420

Re: Astuce pour gagner les poursuites en tant que fugitifs

Message par jeff92110 » mer. 10 août 2011 20:38

je vais essayer de faire ça vendredi soir et je te tien au courant vous pouvais m ajouter en amis ;)
Image
the monster

Re: Astuce pour gagner les poursuites en tant que fugitifs

Message par the monster » dim. 28 août 2011 10:40

il y a une astuce pour gagnez plus efficacement les courses poursuites:
.prenez un 4x4 comme le hummer
.allez dans une ville ou il y a plein de route qui se croise(honolulu par exemple)
. déclenchez la poursuite
.dés qu'une voiture de police se pointe devant vous tournez dans une de 2 rues et continuez comme cela
j'ai gagné 9 pour suites de polices d'affilées grâce a ca.
Christ_7

Re: Astuce pour gagner les poursuites en tant que fugitifs

Message par Christ_7 » dim. 11 sept. 2011 20:08

the monster a écrit :Salut a tous et a toutes
la solution pour gagner des poursuites en tant que fugitif est de trouver une double voie séparée par des poteaux(par exemple celle sur Hawaî,entre le studio photo(en bas de l'ile) et le golf.
commencez par vous faire poursuivre par la police sur cette double voie (prenez le sens ou les voitures vont dans votre direction) puis lorsque vous voyez une voiture de police sur votre voie( il y a la voiture barrage,la voiture qui vient par derrière,la voiture qui vient de coté et la voiture kamikaze qui vous fonce dessus)changez tous simplement de voie (en esquivant les poteaux et les arbres) et vice versa. Une fois que vous serez au bout de la double voie faites demi-tour et recommencer jusqu'à que le temps se soit écoulé.

P.S: les récompenses pour fugitifs sont:
2 poursuites réussites=stickers fugitifs
4 poursuites réussites=fringues fugitifs
8 poursuites réussites=Mercedes CLK 63 AMG Black Series "Outlaw".

Merci et à bientôt. ;)

Edit: Merci de poster d'autres idées et astuces
C est exactement comme ca que je faisais moi aussi. Et au meme endroit que toi, tres facile de cette facon.. ;)
Répondre