[Avis] - Dynasty Warriors 7

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dynasty Warriors 7

Message par Administrateur » mar. 19 avr. 2011 19:47

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dynasty Warriors 7

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dynasty Warriors 7

Message par lapin_cretin » dim. 17 juil. 2011 17:51

A mon sens, le plus abouti de tous les épisodes, encore que le 5 puisse lui tenir tête. Un mode Histoire vraiment bien fait, avec une Narration vraiment bien menée et tenant compte des évènements majeurs de l'histoire des 3 Royaumes, histoire étendue jusqu'à l'unification des terres par le "4ème" royaume. Un Mode Conquête vraiment prenant, même si parfois les batailles sont un peu chiches (non, je ne parle surtout pas de la "Bataille pour la Suprématie" qui est, elle, une tuerie).
Quelques regrets cependant : pas de mode Jeu Libre, permettant de refaire les batailles du mode Histoire ou d'autres batailles seul ou à deux juste comme ça, pour s'amuser. Ensuite pas de possibilité de jouer à 2 dans le Mode Histoire (bon ok, c'est moyennement gênant, mais ç'aurait pu être un plus). Et pour terminer, les nouveaux personnages (comme Ma Dai par exemple) ne sont pas du tout mis en avant, donc finalement ils relèvent presque de l'ajout anecdotique ; dommage.
En attendant, je remercie Furiaee pour son guide, il m'a été d'une aide précieuse ;)
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Répondre