[Avis] - South Park : Snow Day!

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - South Park : Snow Day!

Message par Administrateur » dim. 24 mars 2024 16:28

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

South Park : Snow Day!

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
JUTSU458
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 1 mars 2022 06:11
ID PSN : JUTSU458

Re: [Avis] - South Park : Snow Day!

Message par JUTSU458 » mar. 14 mai 2024 04:03

Salut à tous,

je me permet de faire un commentaire bien que je n'ai pas le jeu, je suis honnête et je le précise.
Ceci étant dit je me permet de faire un commentaire sur la note abusive de 17/20... une blague...

Pourquoi je viens dire ça??? Parceque je suis allé voir des vidéos et SURTOUT des tests sur d'autres médias (journaux ou internet) qui sont TRES LOIN d'être élogieux sur ce pauvre jeu sans intérêt, juste bourrin, avec des graphismes pitoyables, 3 armes de près et 3 armes de loin, et trés peu de rejouabilité (ce qui est un peu dommage pour un jeu multi LOL).
Faudrait pas comparer ça à un multi comme RDR2, GTA5 (et les multis sont EN PLUS du jeu) ou encore pire un BATTLEFRONT2 qui 7 ans après cartonne toujours pour 10 euros, un DBD (Dead By Daylight) qui assure malgrès son grand âge, ou encore pire la rejouabilité infinie d'un CALL OF, ou FIFA et tellement d'autres...

J'appuie donc mon commentaire notamment sur des médias que vous pourrez consulter si besoin!
Sur jeuxvidéo.com une note de 2.8/5 (donc 11.2/20)
Sur le journal du geek 5/10 (10/20)
Sur Total jeux vidéo (journal) 13/20
En moyenne ça fait 11.4

ON EST TRES LOIN D'UN 17
Faut arrêter de noter les jeux pour "l'affect" plutôt que le réel contenu et la réalisation du jeu en lui-même!!!

Déjà quand je vois la note de 16/20 sur South Park 2 l'annale du destin je suis abasourdi !!! J'ai le 1 et le 2 et j'ai platiné les 2 donc je connais trés bien... Je vous laisse aller voir mon commentaire sur SP2, vous comprendrez mieux le peu de respect que la franchise donne aux joueurs...
Donc être fan c'est une chose, mais être objectif c'en est une autre!

Sur ce, je vous laisse avec des citations d'un des tests que j'ai lu, bon appétit ;)
"SNOW DAY donne le bâton pour se faire battre, graphismes qui divisent, contenu trop léger pour susciter un grand intérêt"
"L'expérience est courte, trop grande simplicité des mécaniques du jeu, on a vite fait le tour d'un jeu qui se résume à un gros et bête défouloir".

Donc si vous avez 30 euros à balancer vous pouvez aller remplir le portefeuille d'une franchise qui se moque de vous :) :) :)
Image
IF IN DOUBT, FLAT OUT :devil:
Répondre