[Discussions Guide] - Jak 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Jak 3

Message par Administrateur » sam. 31 mars 2012 14:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Jak 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Jak 3 HD

Message par Chibimoko77 » mer. 26 déc. 2012 20:30

Xx-OBER-xX a écrit :Petites questions :
Vu qu'obtenir les orbes permet d'activer les secrets et que ceux-ci ne bloquent ni l'obtention du trophée des orbes, ni celui du jeu, ça marche de faire le glitch dès le début du jeu et d'être ultra-trop puissant à cause des secrets activés ? Parce que ça rendrait le jeu pas drôle.

De plus, est-ce que pour débloquer tous les secrets il faut pile 600 orbes ou bien on pourra pas débloquer quelques secrets parce qu'il y a pas assez d'orbes dans le jeu, nous obligeant ainsi à faire de bons choix dans nos secrets à activer, en fonction de nos armes les plus utilisées, etc ... ?
Tu peux les activer dès que tu as le compte requis.
Pour ta deuxième question je cite ce que j'ai écrit dans le guide.
chibimoko77 a écrit :A noter qu'il vous faudra 563 Orbes pour débloquer tous les Secrets.
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Jak 3 HD

Message par Style-assassin » sam. 19 oct. 2013 18:23

Merci pour le guide et surtout pour les vidéos des 600 orbres il m'en resté plus que 3 a trouvé j'ai galéré mais les 3 étaient caché aux égouts les 3 niveaux se ressemble tellement la dedans enfin (Platine) obtenue!

prochaine trilogy : prince of persia ;)
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Jak 3 HD

Message par ratchet9-49 » sam. 16 nov. 2013 16:11

Bonjour :) ! D'abord super guide Chibi comme d'hab' ^^ ! Par contre j'ai un bug dans le jeu qui m'ennuie un peu, les cinématiques se passent toutes seules ... Pourtant j'ai bien regardé je n'ai aucun bouton qui reste appuyé tout seul et j'ai testé à l'instant de absolument rien toucher voire même pas bouger juste avant que la cinématique se déclenche mais rien n'y fait je regarde le début et genre 10 15 secondes après grand max ça coupe et ça me met à la suite direct -_- :( Bon j'ai trouvé une vidéo avec toutes les scènes donc je ferai comme ça pas le choix, mais bon c'est relou pour suivre l'histoire ..

Est ce que vous avez déjà eu ce bug ou pas ? Que je sache si je suis le seul ou pas ..


EDIT : Bon bah platine obtenu en 12h50 de jeu et je me suis pas pressé :D (j'ai fais des défis alors que j'avais fais pas mal le glitch des orbes et même après avoir eu le trophée j'en faisait encore un peu parce que j'adore les "trouve cet endroit" :lol:) Bref j'ai adoré refaire cette trilogie sur PS3 ça m'a rappelé de sacrés souvenirs, et j'ai aussi redécouvert certains points de l'histoire (ya aussi des trucs qui m'échappent toujours mais bon je ferai mes recherches ^^) ! Juste dommage je trouve de pas avoir mis un trophée pour le mode Héros car ça m'aurait pas dérangé de refaire le jeu dans ce mode plus tard :okayg: !!
ImageImageImage
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - Jak 3 HD

Message par AkatsukiDevil91 » lun. 1 déc. 2014 01:36

Ma première trilogie platinée ! J'ai pas mal galéré pour Jak 2 mais je l'ai fini aussi rapidement que Jak 3 (3 jours sans forcer). :P
Modifié en dernier par AkatsukiDevil91 le jeu. 8 oct. 2015 23:19, modifié 1 fois.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Jak 3 HD

Message par bender54 » dim. 28 juin 2015 19:15

(Platine) obtenu
merci pour ce guide et surtout merci à l'astuce de MR CAT-OLINE qui m'a évité une longue et fastidieuse chasse aux Orbes ;)
Image
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Jak 3 HD

Message par peps06 » mer. 7 oct. 2015 19:42

Bonjour à tous. Avant tout merci pour ce guide.
Après de long mois de placard, j'ai décidé de finir ce jeu à la maniabilité plus que douteuse... Bref, après quelques crises de nerf sur les morts de Jack et une caméra parfois capricieuse, l'histoire était finie mais le ramassage des orbes, lui n'était pas fini... Quelle galère de récupérer tous ces oeufs. Pfiouuuuuu !!! Heureusement que le guide a donné une vidéo. Merci beaucoup pour tous les renseignements donnés.
Ce jeu reste très sympa quand même.
Je vais attendre avant de me lancer sur le dernier platine de Jack 2. ;)
Image
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - Jak 3 HD

Message par AkatsukiDevil91 » jeu. 8 oct. 2015 23:22

Jak 2 est grave plus difficile que Jak 3, et je pèse mes mots.

Patience et persévérance requises, et éventuellement une manette de rechange. (facultatif) :emo:
Image
xcnmouse

Re: [Discussions Guide] - Jak 3 HD

Message par xcnmouse » lun. 23 nov. 2015 19:23

Salut,

J'essaye de faire le trophée des 600 orbes de manière normale, aimant beaucoup ce jeu.

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à récupérer l'orbe tout en haut de la tour avec un rail en spirale à Spargus, je me suis acharné pendant plus de 3 heures à l'atteindre mais rien à faire, la faute à 3 endroits buggés le long du rail: le premier au début qui provoque un demi-tour, le 2ème et le 3ème qui laissent filer tout droit. J'ai essayé à des vitesses différentes, le mieux que j'ai trouvé c'est d'y aller tout doucement, j'arrive alors à passer les 2 premiers endroits buggés du rail mais impossible pour le 3ème, et très difficile de sauter puisque le rail tourne autour de la tour.

Sur le guide annexe des 600 orbes le speedrunner le fait direct du 2ème coup (partie 1 de spargus à 8m50, jak3hd/topic14483.html), mais ca n'a pas l'air d'être la version sur vita, donc je me demande si c'est réellement faisable :(
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Jak 3 HD

Message par SPI23 » sam. 3 déc. 2016 12:30

(Platine) obtenu
Merci pour l'annexe des orbes !
ImageImageImage
Répondre