[Avis] - Marvel's Spider-Man 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Administrateur » jeu. 28 sept. 2023 18:04

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Marvel's Spider-Man 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Stanislas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 27 janv. 2021 14:29
ID PSN : stanislas

Re: [Avis] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Stanislas » dim. 29 oct. 2023 15:17

Graphiquement incroyable, presque trop net (on perd un peu l’effet cinématographique du premier), histoire sombre avec peu de remplissages. Beaucoup d’émotions dans cet épisode, le vice et versa version Marvel.
Jeu un peu court mais les DLC vont prolonger tout ça.

Il ne manque que :
Un mode VR (même touriste dans NY suffirait)
Un NG+
Un sélecteur de météo.

Peut concourir au Goty 2023 sans soucis. Pas sûr qu’il gagne néanmoins.
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1248
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Avis] - Marvel's Spider-Man 2

Message par DarkSephiroth » dim. 29 oct. 2023 22:31

Je viens de le platiner et je suis agréablement surpris au moins sur l'aventure principale. J'avais trouvé le 1 moyen sur beaucoup de points et le Miles Morales bien mieux.

L'histoire est vraiment très bonne, les personnages sont excellents surtout les méchants, Kraven est vraiment classe et Venom crève totalement l'écran (quand il est là on sent vraiment sa puissance et on ne se sent pas forcément en confiance). Les quêtes secondaires sont biens (en tout cas meilleures que le 1) notamment celles de la secte de la Flamme avec une fin qui parlera aux connaisseurs de l'univers Marvel et de celui de Spiderman en particulier.

Par contre les quêtes annexes sont toujours aussi ennuyeuses, les collectables sont toujours aussi barbants a trouvé malgré les clins d'œil et la durée de vie est ridicule (je suis quelqu'un qui prends mon temps dans les jeux, je l'ai platiné en 29 heures) au prix de 70 euros, le rapport durée de vie/prix est atroce, je plains ceux qui l'ont prit en démat a 80 ou 90 euros. Le jeu est aussi bien trop semblable dans sa structure aux deux autres, c'est sûr la formule fonctionne mais finira par lasser le monde autant évoluer ou se réinventer pour un 3.

Un bon jeu dans l'univers de Spidey avec une histoire haletante mais que je trouve par contre trop cher pour la durée de vie et le peu d'évolution par rapport aux deux autres opus.
ImageImageImage
favre
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 2 juil. 2019 12:51
ID PSN : Crazylover78

Re: [Avis] - Marvel's Spider-Man 2

Message par favre » mer. 29 nov. 2023 11:14

Visuellement c’est très beau, l’histoire est prenante mais j’en ressors légèrement déçu, peut être que j’en attendais trop …
Mes reproches :
- Durée de vie faible : il m’a fallu un peu plus de 20 h sans rush pour le platine.
- Les quêtes secondaires qui sont TROP peu nombreuses et inutiles

Vivement le 3 pour clôturer la saga
Image
Répondre