[Discussions Guide] - Horizon Call of the Mountain

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Horizon Call of the Mountain

Message par Administrateur » sam. 18 mars 2023 17:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Horizon Call of the Mountain


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


IDecreeToday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 11:42
ID PSN : IDecreeToday

Re: [Discussions Guide] - Horizon Call of the Mountain

Message par IDecreeToday » dim. 19 mars 2023 16:40

Merci beaucoup pour ce guide et ces vidéos ! (il manque les missions 11 & 12 non ?)
Le trophée "Haut du classement" me paraît impossible à avoir pour l'instant, pourtant j'en suis à une dizaine d'essais... On verra par la suite!
"You know what the two saddest words in the English language are? 'What party?' That's kinda how I feel right now."
Raylan Givens
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Horizon Call of the Mountain

Message par Bas ^ » mer. 22 mars 2023 15:27

IDecreeToday a écrit : dim. 19 mars 2023 16:40 Merci beaucoup pour ce guide et ces vidéos ! (il manque les missions 11 & 12 non ?)
Le trophée "Haut du classement" me paraît impossible à avoir pour l'instant, pourtant j'en suis à une dizaine d'essais... On verra par la suite!
Elles sont arrivées ! ;)
Honnêtement, c'est plus de l'entraînement qu'autre chose, essaye de jouer debout, tu pourras peut-être plus facilement aller haut vite ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 395
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: [Discussions Guide] - Horizon Call of the Mountain

Message par Cheerotonine » mer. 19 juil. 2023 15:58

Tout d'abord, merci pour le guide Bas ! :okayg:
 
Et juste une remarque pour les idiots comme moi, dans la mission 8 il y a deux balises de bien visibles dans l'arène des Charognardes et des étincelles, et toutes les deux à droite d'une tour sinon c'est pas drôle. Du coup je me suis fait avoir parce que celle que j'ai shooté, c'était une des trois dernières. En gros celle à droite de la tour de gauche quand on arrive est visible depuis l'arène et depuis le haut de la tour, donc il faut faire attention à bien tirer celle à droite de la tour qui nous fait face en arrivant dans l'arène pour ne pas la louper.
 
Pour (Argent) Haut du classement, j'ai aussi gagné du temps en avançant sur les cordes qui glissent plutôt que de me laisser glisser.
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Répondre