Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 24 oct. 2022 11:09

Marco1988.87 a écrit : dim. 23 oct. 2022 22:25 Hello. Je suis curieux mdr. Pourquoi fifa 22 la crème de volta ??

Et neverwinter les 2 trophée de demogorgon ?? Alors je sais qu'ils ont retiré ce donjon. Mais je pense qu'ils vont le remettre. C'est pas encore perdu du coup.
Salut marco : )

Au sujet de fifa 22, EA n'as pas relancé la season volta où il faut atteindre le niveau / rang 7. C'est à dire que lorsque tu va dans le mode volta pour commencer la season qui dure 6 semaines en général. Tu ne pourras pas gagner le trophée vu que la season est terminé et EA n'as pas lancer la nouvelle season.

En gros la season volta est terminé, tu peux jouer toussa toussa. Mais tu joues sur une season déjà terminé et ne peut plus gagner le trophée. Il faut attendre que EA mettent une nouvelle season volta. Ils ont reçu "xx" message pour dire le souci mais avec fifa 23 disons que c'est le cadet de leurs soucis. Cela sera sûrement corrigé à un moment mais à l'instant T ce trophée est impossible. (instant T = depuis 10jours environ)

Au sujet de neverwinter c'est très simple le souci est présent depuis 2021 ^^. Il me semble qu'on en avait discuté sur le topic suite à l'arrivé du module 22 (revamp du jeu). Les 4 dragons ont était disponible ainsi que le donjon demogorgon, le souci c'est qu'ils n'ont jamais changé l'acquisition du trophée.

Dompteur de Démogorgon
Obtenir l'or en vainquant Démogorgon
https://psnprofiles.com/trophy/4993-nev ... demogorgon <<< dernier joueur a avoir obtenu le trophée regarde l'année^^

Maître de Démogorgon
Obtenir l'or en vainquant Démogorgon (maître)
https://psnprofiles.com/trophy/4993-nev ... demogorgon <<< idem que l'autre trophée

Quatre dragons morts !
Vainquez les quatre dragons de l'Envol des dragons en une seule fois
https://psnprofiles.com/trophy/4993-nev ... ad-dragons <<< juin 2022 avant la fameuse maj


L'or et L'or en maitre demogorgon c'est mort, il n'y a plus le mode normal ou maitre comme par le passé. La revamp du jeu a rendu ces trophées inexistant vu que depuis plus d'un an ils n'ont pas ajusté l'acquisition des trophées liées au donjon.

Les 4 dragons ont le même souci depuis la sortis de l'update DF, même en tuant les 4 dragons (ce qui était relou et avait tendance à bugé en 2016..) tu n'obtiendras pas le trophée. Je sais pas ce qu'ils ont changé à leurs sujets lors de l'update mais ils ont clairement rendu le trophée impossible.

Le souci concerne les joueurs sony et xbox.
Voila pour les réponses : )
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » dim. 30 oct. 2022 16:15

Le platine de Dead by Daylight n'est pas obtenable sur PS5 en ce moment à cause du trophée Trésors de survie. Je ne sais pas si ça touche les deux versions car je l'avais déjà sur PS4.

Le DLC Halloween est également impacté avec le trophée Mal incarné .

Idem pour le DLC Chapitre Solstice d'hiver et son trophée Lait et biscuits
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » lun. 31 oct. 2022 08:03

Un second message pour prévenir que le (Platine) de la version PS5 de Ghostbusters : Spirits Unleashed n'est pas obtenable à cause du trophée (Bronze) Assurances tous risques qui ne tombe pas.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 31 oct. 2022 10:54

Salut

Désoler pour le retard, j'ai eu un week end hmm trop fun pour m'en éloigner :rofl:
Merci SolisTrad pour tes retours, je fais un check et les ajoutes au listing. Je vois plusieurs personne ayant obtenu le trophée (Argent) Mal incarné ces 10 derniers jours. J'ajoute le jeu ainsi que les deux autres trophées, mais j'attends de trouver plus de source parlant d'un souci sur le trophée (Argent).


JEUX A AJOUTER

Ghostbusters : Spirits Unleashed (Bronze) Assurances tous risques
Pachi Pachi 2 on a roll (Or) Enable all Spin Light
Pachi Pachi 2 on a roll [HK] (Bronze) Emika (Bronze) Tsuyu
Dead By Daylight (Bronze) Trésors de survie (Bronze) Lait et biscuits

FERMETURE DES SERVEURS

Ikki Online [JP] 28 novembre 2022
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » ven. 4 nov. 2022 19:53

Salut

JEUX A AJOUTER PS5

Chorus [JP] (Argent) Maîtrise des armes (Argent) Maîtrise des rites (Argent) Maîtrise du combat (Bronze) Un petit coup de main (Or) Aider les gens, c'est mon métier (Argent) Voyageuse spatiale (Bronze) Les voix du passé (Bronze) La grande destructrice (Argent) Née pour dériver (Bronze) C'était un accident (Bronze) Zone radioactive
Dead By Daylight (Bronze) Trésors de survie (Bronze) Lait et biscuits

JEUX A AJOUTER PS4

theHunter : Call of the Wild DLC 5 (Bronze) Animaux ténébreux
Dead By Daylight (Bronze) Trésors de survie (Bronze) Lait et biscuits

JEUX A AJOUTER PS3

Splinter Cell Blacklist Les serveurs sont fermés
Modifié en dernier par gunsangoku le dim. 6 nov. 2022 09:57, modifié 1 fois.
Image
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » sam. 5 nov. 2022 04:57

Salut. Alors je sais pas si c'est 100% sur. Mais j'ai vu que les serveurs de Bless unleashed fermeront le 30 novembre !
Il y a 3 trophées pvp qui ne seraient plus faisables. Deja il y a beaucoup moins de monde sur le jeu et certains boss ne peuvent se faire qu'a partir de 10. Ca annonce la couleur! Le trophee du level 40 est long et difficile. Le pvp est donc vide deja. Et sur le marché pour améliorer les armes c'est compliqué aussi de ce que j'ai vu. Donc pas évident pour les boss. Pour ceux qui veulent commencer le jeu et tenter le platine je pense que c'est devenu presque impossible. Voila
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » dim. 6 nov. 2022 09:44

Marco1988.87 a écrit : sam. 5 nov. 2022 04:57 Salut. Alors je sais pas si c'est 100% sur. Mais j'ai vu que les serveurs de Bless unleashed fermeront le 30 novembre !
Il y a 3 trophées pvp qui ne seraient plus faisables. Deja il y a beaucoup moins de monde sur le jeu et certains boss ne peuvent se faire qu'a partir de 10. Ca annonce la couleur! Le trophee du level 40 est long et difficile. Le pvp est donc vide deja. Et sur le marché pour améliorer les armes c'est compliqué aussi de ce que j'ai vu. Donc pas évident pour les boss. Pour ceux qui veulent commencer le jeu et tenter le platine je pense que c'est devenu presque impossible. Voila
Salut Marco : )

En ce qui concerne la fermeture des serveurs c'est 100% sure, ils ont annoncé officiellement la fermeture en septembre. Le jeu perdra toutes fonctionnalité online le 30 novembre 2022 a 20h00.

Par contre je comprends pas pourquoi tu cites certains trophées ? Le jeu est uniquement en ligne que l'on joue seul ou avec d'autre joueurs. Il est nécessaire d'être connecté au serveurs pour pouvoir y jouer. Lorsque les serveurs fermeront on ne pourra plus ce connecter au jeu !! Tous les trophées deviendront impossible le 30 novembre 2022.

Will I be able to launch the game after it has closed?
No. After November 30 all of the servers will be offline and you will not be able to connect.

______________________________________

Edit

JEUX & LOGO A RETIRER

Midnight Fight Express
Midnight Fight Express [US]
Image
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » dim. 6 nov. 2022 16:17

Ah bon ?? Mais moi sur un forum ou même un mec ma dit que yavait que les 3 trophées pvp qu'on pouvait pas faire. Vu que ya réellement que 3 trophees pvp!!
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » dim. 6 nov. 2022 19:11

Même si il y a que 3 trophées PvP, tu pourras plus jouer du tout au jeu, donc ça règle l'affaire. :p
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » dim. 6 nov. 2022 20:32

Marco1988.87 a écrit : dim. 6 nov. 2022 16:17 Ah bon ?? Mais moi sur un forum ou même un mec ma dit que yavait que les 3 trophées pvp qu'on pouvait pas faire. Vu que ya réellement que 3 trophees pvp!!
Je ne vais pas faire le grand connaisseur du jeu vu que cela n'est pas le cas : ) Mais ce sont les devs qui ont annoncé qu'à la fermeture on aura plus accès au jeu. Après si tu prêtes attention au registre du jeu, sachant que c'est une version améliorer de bless Online. Et au faits de devoir se connecter au serveurs pour pouvoir jouer ou que ta connexion au jeu se fait qu'une fois entrée dans un serveurs tu peux te douter que le jeu est uniquement en ligne.

Après je ne sais pas de quel joueur ou site voir forum tu parles, mais ma réponse proviens des devs et leurs annonce. Après autant la personne ne voulait pas t'induire en erreur, il a dû se dire les seuls trophées pvp sont au nombres de trois après le reste peut être fait solo. Mais vu qu'il n'y a plus de serveurs et du coup plus aucune connexion à ton / tes personnages. Aucun trophée ne pourra être obtenu vu que le jeu ne pourra plus se lancer.

tien le lien de l'annonce avec le faqs (questions / réponses) https://support.blessunleashed.com/hc/e ... utdown-FAQ
Image
Répondre