[Discussions Guide] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Message par Administrateur » mar. 29 mars 2022 20:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Guide] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Message par Biggy » mer. 6 avr. 2022 17:42

Platine obtenu à l'instant en 31h, merci pour l'excellent guide, comme d'habitude :okayg:

Pour moi c'était plus qu'un plaisir coupable, j'ai trouvé le jeu réellement bon, excepté son aspect technique.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Message par JohnBuckheart » mer. 6 avr. 2022 18:04

Biggy a écrit : mer. 6 avr. 2022 17:42 Platine obtenu à l'instant en 31h, merci pour l'excellent guide, comme d'habitude :okayg:

Pour moi c'était plus qu'un plaisir coupable, j'ai trouvé le jeu réellement bon, excepté son aspect technique.
Lol, il n'y a pas à être coupable. Le jeu a des qualités, c'est indéniable, c'est simplement que si tu n'accroches pas au gameplay, bah il n'a pas grand chose d'autre pour lui.

Enfin j'ai déjà donné mon avis dans le test ^^ Je suis content en tout cas que le guide t'a été utile :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Guide] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Message par Biggy » mer. 6 avr. 2022 19:02

JohnBuckheart a écrit : mer. 6 avr. 2022 18:04
Biggy a écrit : mer. 6 avr. 2022 17:42 Platine obtenu à l'instant en 31h, merci pour l'excellent guide, comme d'habitude :okayg:

Pour moi c'était plus qu'un plaisir coupable, j'ai trouvé le jeu réellement bon, excepté son aspect technique.
Lol, il n'y a pas à être coupable. Le jeu a des qualités, c'est indéniable, c'est simplement que si tu n'accroches pas au gameplay, bah il n'a pas grand chose d'autre pour lui.

Enfin j'ai déjà donné mon avis dans le test ^^ Je suis content en tout cas que le guide t'a été utile :)
Oui oui j'ai lu ton test ^^ J'aurais mis + mais ce n'est qu'un avis perso. J'ai effectivement beaucoup aimé le gameplay, la musique aussi la plupart du temps. Ce n'est vraiment que graphiquement que ça pêche, et l'histoire vole pas bien haut.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Message par JohnBuckheart » mer. 6 avr. 2022 19:07

Dis toi qu'à l'origine je voulais mettre 11 puis je me suis ravisé. Je n'ai pas tant accroché que ça de mon côté, beaucoup trop répétitif et le jeu est cassé avec son loot à outrance. Je suis aussi complétement d'accord avec toi pour le scénario.

Après, je suis content de l'avori fait. J'ai quand même passé un très bon moment =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre