[Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50663
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Administrateur » dim. 20 déc. 2020 20:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Cyberpunk 2077


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Meskalyne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 16 mai 2020 23:08
ID PSN : Relik_67

Re: [Prépublication Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Meskalyne » sam. 2 janv. 2021 22:11

Bonjour,
Il serait judicieux de preciser dans la ligne de conduite, pour les trophées manquables, qu'il faut faire attention à la mission Search and Destroy et sauver Takemura afin d'avoir acces à la quatrième fin, c'est précisé dans le trophée mais la ligne de conduite stipule qu'il ne faut que recharger la dernière mission. Je me suis donc fait avoir en voulant éviter le spoil.
Merci
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Prépublication Guide] - Cyberpunk 2077

Message par MatteodaFrancia » mar. 5 janv. 2021 20:20

Meskalyne a écrit : sam. 2 janv. 2021 22:11 Bonjour,
Il serait judicieux de preciser dans la ligne de conduite, pour les trophées manquables, qu'il faut faire attention à la mission Search and Destroy et sauver Takemura afin d'avoir acces à la quatrième fin, c'est précisé dans le trophée mais la ligne de conduite stipule qu'il ne faut que recharger la dernière mission. Je me suis donc fait avoir en voulant éviter le spoil.
Merci
Salut.
Ok, j'apporterai un changement dans l'explication. Merci pour ta remarque.
Image
ComeOnLetsTwistAgain
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 févr. 2019 13:01
ID PSN : Pusasan

Re: [Prépublication Guide] - Cyberpunk 2077

Message par ComeOnLetsTwistAgain » lun. 11 janv. 2021 14:37

Bonjour !
Je vois que dans le guide il est marqué (pour l'instant) que l'on peut rater les quêtes de Judy et River, il faudrait aussi préciser qu'on peut manquer celles de Kerry (Rebel! Rebel!), celles de Panam (Riders on the Storm) et celles de Rogue (Si on se fritte avec Johnny pendant la discussion sur sa tombe).

Source: Le guide officiel et https://www.powerpyx.com/cyberpunk-2077 ... de-roadmap
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Prépublication Guide] - Cyberpunk 2077

Message par MatteodaFrancia » jeu. 14 janv. 2021 19:05

ComeOnLetsTwistAgain a écrit : lun. 11 janv. 2021 14:37 Bonjour !
Je vois que dans le guide il est marqué (pour l'instant) que l'on peut rater les quêtes de Judy et River, il faudrait aussi préciser qu'on peut manquer celles de Kerry (Rebel! Rebel!), celles de Panam (Riders on the Storm) et celles de Rogue (Si on se fritte avec Johnny pendant la discussion sur sa tombe).

Source: Le guide officiel et https://www.powerpyx.com/cyberpunk-2077 ... de-roadmap
Bonsoir.

Merci pour ta remarque. Quand j'ai fait les missions de Panam, Rogue et Kerry, j'ai réussi du 1er coup. Du coup, je n'avais pas vu qu'elles pouvaient être manquées. Je n'ai raté que le trophée de Judy, que j'ai tenté en dernier. Je pensais que c'était un bug avant que l'on me rapporte que pour chaque trophée des PNJ, les choix de dialogue avaient leur importance.
Image
ichigo_tensa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 23:56
ID PSN : sblade-57

Re: [Prépublication Guide] - Cyberpunk 2077

Message par ichigo_tensa » mer. 20 janv. 2021 16:35

Bonjour.
Pour le trophée "As du bricolage", il est également possible de l'obtenir en fabricant des "piratages rapide" légendaire. Pour cela, il faut avoir une intelligence élevé (18 je crois) et récupérer "Héritage de Bartmoss" qui déverrouille les plans légendaire des piratages rapide. C'est comme cela que je viens de déverrouiller ce trophée chez moi. Je précise tout de même que je joue a Cyberpunk sur PC mais bon, le jeu étant le même cela dois marcher aussi sur PlayStation.
ImageImageImage
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par tony1065 » dim. 19 déc. 2021 13:36

Salut à tous. J'ai le trophée "grand voyageur" qui ne tombe pas alors que j'ai comparé ma map et la map interactive et j'ai bien tous les points de voyage rapide. Le seul que j'ai pas c'est celui du premier emplacement du camps de nomades, mais je sais pas si il reste une fois que le camp se déplace donc je vois pas vraiment d'où vient le problème.

J'ai supprimé le jeu, je le réinstalle, on verra bien.

Problème réglé
Jeremy76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2021 11:57
ID PSN : teengamer76

Re: [Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Jeremy76 » jeu. 23 déc. 2021 12:05

Slt toni, j'ai exactement le même problème que toi mon dernier point de déplacement rapide que je n'arrive pas à obtenir est en plein milieu des badlands, le camps mobile des nomades, as tu réussi à obtenir le trophée ? Et si oui comment as tu fais ? Merci
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par tony1065 » mar. 4 janv. 2022 17:23

Jeremy76 a écrit : jeu. 23 déc. 2021 12:05 Slt toni, j'ai exactement le même problème que toi mon dernier point de déplacement rapide que je n'arrive pas à obtenir est en plein milieu des badlands, le camps mobile des nomades, as tu réussi à obtenir le trophée ? Et si oui comment as tu fais ? Merci
dsl pour ma réponse tardive, mais en fait il ne compte pas ce point une fois le camp déplacé par contre à droite de la map dans les badlands un peu avant le dernier point il y en a un que j'avais pas trouvé. Du coup pour moi c'était bon
Titan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:00
ID PSN : TitanFr
Localisation : lyon/Villeurbanne

Re: [Prépublication Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Titan » mar. 18 janv. 2022 13:39

Bonjour
Le seul qui me manque sauf erreur de ma part c'est le TP mobile sauf qu'il n'est pas

Je me demande si j'ai pas un bug encore avec ce jeu

Pouvez-vous me donner une liste petit .TP qui sont manquant en général

Merci
Image
Lyonnais fraîchement débarqué
Répondre