Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: Boite à idées

Message par planete » dim. 12 déc. 2021 20:14

C’est clair Nicofantasy… ne change rien pour 1%, tout le monde comprendra, t’inquiètes pas.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Boite à idées

Message par NicoFantasy » dim. 12 déc. 2021 20:49

planete a écrit : dim. 12 déc. 2021 20:14 C’est clair Nicofantasy… ne change rien pour 1%, tout le monde comprendra, t’inquiètes pas.
N'étant pas dans une logique commerciale avec le site ... en vrai plus de monde enlèvera son bloqueur, plus les revenus grimperont et plus on pourra alléger la pub ....
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Boite à idées

Message par gunsangoku » lun. 13 déc. 2021 07:32

Salut

Une petite précision sait-on jamais : )

Je stigmatise pas les pubs sur le site, j'ai juste donné une alternative dans l'hypothèse que sont souci ne puisse être réglé. Je ne m'y connais pas assez en tablette pour voir à quoi ressemble la navigation sur le site en l'utilisant.

Sur le téléphone portable cela ne m'as jamais dérangé et à titre d'exemple j'ai adbock sur le téléphone mais le site est en liste blanche. Sur pc j'ai trop l'habitude malheureusement. Et la télé je n'ai jamais regardé d'émission ou quoi, la télé me sert d'écran pc et console rien d'autre ^^.

En tout cas c'était plus dans un aspect d'essayer de régler un souci d'un membre du site, qu'un truc pour ou anti pubs.

J'ai uniquement posté pour dire ça, comme ça s'éloigne du topic initial je disparais.
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: Boite à idées

Message par kefran » ven. 31 déc. 2021 12:37

salut, ça fait un bail que j'ai pas posté,j'envisage de m'abonner au psnow et en voyant la liste de titres j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir une sorte de profil thc dédié, avec à la place de la completion dees infos comme le nombre de trophées, la présence de guide , la note de ce dernier etc. pour pas bouffer trop de place on peut imaginer un système d'icone (trophée+ nombre en superposition pour le nombre de trophée, un bouquin barré ou avec un chiffre pour le guide, une icone 100%/platine ) j'avoue que rechercher chaque titre un à un est plutôt fastidieux et je n'ai pas trouvé ce genre de récap sur le site ou le forum.
Image Image Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Eaque-19 » ven. 31 déc. 2021 15:01

kefran a écrit : ven. 31 déc. 2021 12:37 salut, ça fait un bail que j'ai pas posté,j'envisage de m'abonner au psnow et en voyant la liste de titres j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir une sorte de profil thc dédié, avec à la place de la completion dees infos comme le nombre de trophées, la présence de guide , la note de ce dernier etc. pour pas bouffer trop de place on peut imaginer un système d'icone (trophée+ nombre en superposition pour le nombre de trophée, un bouquin barré ou avec un chiffre pour le guide, une icone 100%/platine ) j'avoue que rechercher chaque titre un à un est plutôt fastidieux et je n'ai pas trouvé ce genre de récap sur le site ou le forum.
Bonjour
j'ai peut être mal compris mais ces infos sont bien présentes sur l'onglet liste : jeux-toutes_F-par-nouveau.htm
  • 1/ En réglant le premier filtres "plateformes" sur PS Now tu aura la liste complètes des jeux PS Now avec les informations de difficulté du platine, la note du test et le nombre de trophée.
    2/ En utilisant le dernier filtre "Ordre", tu pourras classer cette liste par difficulté (ou facilité) du platine, par popularité (c'est a dire les jeux les plus joués) ou par ordre alphabétique.
    3/ Tu as aussi le filtres "genre" ou "lettres" pour affiner tes recherches.
Concernant les jeux présent temporairement sur le PS Now, ils sont listés dans ce sujet : viewtopic.php?p=817763#p817763
avec leur date de disponibilité.
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: Boite à idées

Message par kefran » ven. 31 déc. 2021 18:12

ah bah oui, j'avais pas pensé à chercher dans l'onglet plateforme :shock:
Image Image Image
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 553
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Boite à idées

Message par victordu80 » jeu. 13 janv. 2022 12:27

Hello l'équipe,

Je ne sais pas si l'idée à déjà été évoquée, ou même réalisée dans le passé.
Que pensez-vous de faire des review par sales Playstation ?
Je m'explique : l'idée serait de passer en revue chaque sales et d'effectuer un listing des différents jeux qui sont "facile" à platiner / 100%.
Je ne sais pas si cela peut intéresser du monde ou non. (Je le fais pour moi même à titre d'exemple)
Je me propose de faire ça si ça peut s'avérer utile pour certains.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Boite à idées

Message par matrobymat » ven. 20 mai 2022 13:03

Salut,

J'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) qu'avant, lorsqu'on visualisait un profil, et que l'on cliquait sur les 3 petits points en fin de ligne, on avait un accès direct au test du jeu.

Je m'aperçois que ce n'est plus le cas. Si ça ne l'a jamais été, faut que j'arrête l'alcool ok, mais du coup c'est quand même dommage ;)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Boite à idées

Message par DarkCid » mer. 1 juin 2022 21:09

C'était bien le cas avant... et cela l'est à nouveau, merci de nous l'avoir fait remarqué ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Boite à idées

Message par matrobymat » mer. 1 juin 2022 22:49

DarkCid a écrit : mer. 1 juin 2022 21:09 C'était bien le cas avant... et cela l'est à nouveau, merci de nous l'avoir fait remarqué ;)
De rien, merci pour la correction ;)
Image
Répondre