[Discussions Guide] - Fallout 76

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Fallout 76

Message par Administrateur » mar. 14 juil. 2020 17:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Fallout 76


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fallout 76

Message par lawliett-killa » mer. 2 sept. 2020 18:41

Le guide dit que aucun trophée n'est manquable, ce n'est qu'a moitié vrai car lors du passage au niveau 100, je suis mort et le trophée n'est pas tombé. Je ne saurais que conseiller de level up ds une zone easy aux niveaux de perso 49 et 99 pour ne pas rater le trophée niveau 50 et 100!
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Cross
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 00:56
ID PSN : Two_Y_

Re: [Discussions Guide] - Fallout 76

Message par Cross » lun. 7 déc. 2020 19:08

Salut à tous. Idem pour moi. Le trophée atteindre le niveau 50 ne s’est pas débloqué. Je suis bientôt niveau 70 et toujours rien. Je vais allez jusqu’au niveau 100 avec mon personnage principale, avant d’entamer un deuxième perso si besoin est. J’ai essayer les seul manip’ conseillé sur le net. A savoir déconnecter mon Psn, redémarrer la console (PS4 au passage), et synchroniser la liste des trophées. Mais rien n’y fais. Je change évidemment de serveur régulièrement mais là non plus cela ne se débloque pas. Si c’est arrivé à d’autre personne et qu’ils ont trouver une solution autre que de recommencer un perso. Je suis preneur (même si j’en doute). Ou même savoir si entre le niveau 50 et 100, par miracle il s’est débloqué. Merci d’avance. Bon jeu :) :)
Répondre