[Question] - Conseils pour le Tier 1 ?

Répondre
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

[Question] - Conseils pour le Tier 1 ?

Message par Rominator » lun. 18 avr. 2011 21:34

Salut,

Le trophée du Tier 1 est le dernier qu'il me manque avant le Platine .. Mais je n'ai réussi que 2 missions :
Des amis venus de loin
Compromis

Donc si quelqu'un a des conseils pour reussir les autres missions, courtes ou longues, même des vidéos ce sera avec plaisir !

Même un conseil pour l'ordre dans lequel faire les missions m'aideraient bien ! :angel:

Je vous remercie d'avance.
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
LUCCI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 22:41
ID PSN : ZIT-85

Re: Des conseils pour le Tier 1 ?

Message par LUCCI » lun. 18 avr. 2011 23:28

Salut
Y a pas vraiment d'astuce enfin je crois |(
mais fait des tire en pleine tête régulièrement pour bloquer le chrono... ça facilite la tache :okayg:
Image
.......................................................Toute demande d'ami sans motif sera supprimée...................................................
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: Des conseils pour le Tier 1 ?

Message par Rominator » mar. 19 avr. 2011 07:09

Le temps c'est pas un problme, mais c'est d'avoir 1 vie ... je meure souvent vers la fin .. :(
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: Des conseils pour le Tier 1 ?

Message par olive92500 » mar. 19 avr. 2011 15:22

Je viens de finir le mode Tiers 1.
J'ai galéré sur 2 missions :
- les entrailles de la bête
- sauver les suaveteurs
Petit conseil que l'on m'a donné et qui m'a bien aidé est de regardé les vidéos sur YouTube du mode Tiers 1, ça permet de voir comment il faut s'y prendre pour gagner du temps et où se placer pour certaines étapes de la mission.
Par exemple pour la dernière mission ( sauver les sauveteurs) il faut être assez agressif après la grotte ... limite rusher.
Pour la phase final avec le poste de mitrailleuse, il faut passer par la haut et pas perdre son temps à essayer de dégommer tous les ennemis à distance (comme moi :( )
En tout la pire c'est les entrailles de la bête !! le final est assez scripté et bout de pas mal de mort on sait où se placer pour éviter d'être exposé au tir et aux roquettes.

Bonne chance.

Rominator a écrit :Salut,

Le trophée du Tier 1 est le dernier qu'il me manque avant le Platine .. Mais je n'ai réussi que 2 missions :
Des amis venus de loin
Compromis

Donc si quelqu'un a des conseils pour reussir les autres missions, courtes ou longues, même des vidéos ce sera avec plaisir !

Même un conseil pour l'ordre dans lequel faire les missions m'aideraient bien ! :angel:

Je vous remercie d'avance.
ImageImageImage
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: Des conseils pour le Tier 1 ?

Message par Rominator » mar. 19 avr. 2011 17:01

J'essayerais, mais là j'en tente 2 :

Cours avec les loups : Je meure souvent après 10 minutes de jeux, avant je suis mort après avoir placé la dernière balise. :violent1:
Les Filets de Neptune : Je meure souvent là partir où on n'est plus en furtivité : Il y a des ennemis qui nous voient et on doit fuir. :violent1:
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Des conseils pour le Tier 1 ?

Message par NicoFantasy » mar. 19 avr. 2011 17:14

pas de conseil car le jeu est PEGI 18 et tu n'as que 15 ans .... je ne veux pas avoir un "bowling for columbine Swizz" sur la conscience :lol:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: Des conseils pour le Tier 1 ?

Message par Rominator » mar. 19 avr. 2011 17:48

PEGI ... Ça veut rien dire en plus je sais distinguer la réalité du jeu. :lol:

Sinon je vais aussi chercher des vidéos sur YouTube, on sait jamais. :angel:
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: Des conseils pour le Tier 1 ?

Message par olive92500 » mar. 19 avr. 2011 22:42

Pour cours avec les loups j'ai utilisé le fusil à lunette et je me suis reculé un peu ..; avec la pente j'ai fait de beau carton. Après avance tranquillement de caisse en caisse pour ne pas oublier de talibans!
Pour les filets de Neptune, une fois que t'es visible (pris par la patrouille), tu te cache derrière des pierres. Tu élimines les 3-4 pépères qui veulent te faire des trous de ton veston et tu te précipite dans la grotte. Prends le dragunov et tire de loin sur les 2-3 vagues d'assaillants qui restent à distance. Tues tous les adversaires avant les 12' et monte sur la cote. Après c'est très scripté. Attention une fois dans la maison de pierre pense à aller au fond et de te coucher pour ne pas mourir connement.
Avec quelques essais ça devrait passer pour ces 2 là. Chiante du fait du chrono mais une fois les gammes répéteés elles sont pas si dures.

Allé soldat au boutot !!!
ImageImageImage
Répondre