[Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » lun. 1 juin 2020 19:55

Berserkovore a écrit : lun. 1 juin 2020 15:30 ça y est, j'ai bouclé ce DLC à 100% et je vous remercie pour le guide !
J'y ai juste noté une petite erreur (qui m'a fait tourner en rond un bon moment) : le collectible "Décès à la Nocturne Américaine" se trouve près du point de contrôle Tour Astrale ouest et non est. Merci de corriger cela.
Voilà voilà.
Je vais voir ça.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par DarkCid » mar. 25 août 2020 14:44

Petite question pour le trophée "La cavalerie est là". Ce n'est dit clairement ni dans le guide ni dans l'énoncé du trophée mais... c'est 5 ennemis tués par le même soldat ou par n'importe quel soldat ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » mar. 25 août 2020 16:36

DarkCid a écrit : mar. 25 août 2020 14:44 Petite question pour le trophée "La cavalerie est là". Ce n'est dit clairement ni dans le guide ni dans l'énoncé du trophée mais... c'est 5 ennemis tués par le même soldat ou par n'importe quel soldat ?
Par n'importe quel soldat. Tu n'es pas obligé de le faire avec le même.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par DarkCid » mar. 25 août 2020 18:52

Ouf, car là je voyais pas comment faire en post game du coup, soit je tombe sur plein d'ennemis mais des trop chiant pour que je laisse le temps au gugusse de les tuer, soit pas assez d’ennemis.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Zaza » mar. 29 déc. 2020 12:11

Bonjour, petit retour d'expérience sur le trophée des collectibles. J'ai été victime du bogue sur l'élément immanquable "fin du monde", je m'en suis rendue compte à la fin après avoir cherché tous les autres. J'ai donc fait une copie de ma sauvegarde, j'ai relancé la progression à partir de la mission "dénouement" et redémarré le dlc comme suggéré dans les messages précédents. Après avoir atteint le réseau sous-terrain (et après seulement 30 secondes dans la Fondation), la vision de la hotline est apparue, le collectible s'est enregistré et le trophée est tombé. Je suis soulagée de ne pas avoir à tout refaire. 👌

Et sinon, y'a pas moyen d'enlever les oreilles de chat ? ^^
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » mar. 29 déc. 2020 19:01

Zaza a écrit : mar. 29 déc. 2020 12:11 Bonjour, petit retour d'expérience sur le trophée des collectibles. J'ai été victime du bogue sur l'élément immanquable "fin du monde", je m'en suis rendue compte à la fin après avoir cherché tous les autres. J'ai donc fait une copie de ma sauvegarde, j'ai relancé la progression à partir de la mission "dénouement" et redémarré le dlc comme suggéré dans les messages précédents. Après avoir atteint le réseau sous-terrain (et après seulement 30 secondes dans la Fondation), la vision de la hotline est apparue, le collectible s'est enregistré et le trophée est tombé. Je suis soulagée de ne pas avoir à tout refaire. 👌
Et bien, on peut dire qu'il est capricieux celui-là. Étonnant que ce bug n'est pas été corrigé depuis. Il y a eu un certain nombre de MÀJ.
Et sinon, y'a pas moyen d'enlever les oreilles de chat ? ^^
Si : en les reposant sur le socle où tu les as prises.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Snake2365 » mer. 3 févr. 2021 01:58

Bonsoir,

DLC Fondation fini à 100% il y a peu.
Merci encore pour le guide et je suis content d'avoir été épargné par le bug du collectible Fin du monde.
Allez, dernière ligne droite pour le 100%, DLC AWE me voilà ;)

Bonne chasse.


Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » mer. 3 févr. 2021 10:42

Snake2365 a écrit : mer. 3 févr. 2021 01:58 Bonsoir,

DLC Fondation fini à 100% il y a peu.
Merci encore pour le guide et je suis content d'avoir été épargné par le bug du collectible Fin du monde.
Allez, dernière ligne droite pour le 100%, DLC AWE me voilà ;)

Bonne chasse.
Ravi d'avoir pu t'être utile. C'est tout de même bizarre que depuis le temps, ce bug de trophée n'ai pas été définitivement corrigé.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
bigfoot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 18:44
ID PSN : fbxbigfoot

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par bigfoot » dim. 21 févr. 2021 10:18

2 précisions concernant le trophée des maneki neko. Pour celui de l'ascenseur il est possible d'arrêter l'ascenseur en montée en maintenant (carre) juste devant le hiss et de le relancer en montée ou descente pour faire la même manipulation pour les 3 autres j'ai galéré avant de m'en rendre compte.
Pour celui des cubes noirs, je ne comprenais pas le guide car il m'en manquait un. Le dernier est situé de l'autre côté du tunnel menant au site Delta (non indiqué sur le guide)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » dim. 21 févr. 2021 16:04

bigfoot a écrit : dim. 21 févr. 2021 10:18 2 précisions concernant le trophée des maneki neko. Pour celui de l'ascenseur il est possible d'arrêter l'ascenseur en montée en maintenant (carre) juste devant le hiss et de le relancer en montée ou descente pour faire la même manipulation pour les 3 autres j'ai galéré avant de m'en rendre compte.
Cela peut effectivement servir... Je vais regarder pour rajouter cela au guide.

Pour celui des cubes noirs, je ne comprenais pas le guide car il m'en manquait un. Le dernier est situé de l'autre côté du tunnel menant au site Delta (non indiqué sur le guide)
Hum. Je vais vérifier cela.

Merci pour ton retour en tout cas.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre