[Question] - Défi combat Batman

KING-SHUPS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 00:00
ID PSN : KING-SHUPS

[Question] - Défi combat Batman

Message par KING-SHUPS » ven. 6 mars 2020 09:55

Salut les gars avaient vous une astuce pour que je puisse finir et platiner ce Batman je m’acharne depuis des années dessus a prendre et à reprendre mais je n’ai pas le truc pour anticiper et faire des combos ou même finir les défis combat ce qui m’empêche de finir si vous avez une solution ça serait cooooll help me :okayg:
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Défie combat Batman

Message par jakobooks » ven. 6 mars 2020 11:44

KING-SHUPS a écrit : ven. 6 mars 2020 09:55 Salut les gars avaient vous une astuce pour que je puisse finir et platiner ce Batman je m’acharne depuis des années dessus a prendre et à reprendre mais je n’ai pas le truc pour anticiper et faire des combos ou même finir les défis combat ce qui m’empêche de finir si vous avez une solution ça serait cooooll help me :okayg:
Salut,

Je ne sais quoi te dire en plus de tous les conseils que donne Ed dans son excellent guide. L'as-tu lu dans les détails ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Défie combat Batman

Message par DarkCid » ven. 6 mars 2020 11:45

Y a pas d'astuce spéciale pour ces défis, il faut maîtriser les capacités de Batou et bien comprendre le système de points et comment en gagner plus. Autrement dit, il faut viser les différents bonus, à savoir :
- Ne pas prendre de dégâts
- Faire un combat en un seul combo
- Faire le plus de variété possible dans les coups (sur les 9 coups possibles)

Si tu as vraiment du mal, essaye d'abord de t'entraîner à obtenir ces 3 bonus individuellement. Quitte à en sacrifier un, je dirais que la variation passe en dernier car le bonus pour réussir les 4 manches sans prendre de dégâts / sans perdre le combo est vraiment très important.

Du coup pour la variation, tu peux oublier quelques coups et garder en tête juste les plus simples ( (carre), (triangle), (croix), (rond), (triangle) + (rond) )

Sinon, je te suggère ma routine perso : se forcer à faire une première manche parfaite (1 combo / pas de dégât / variation élevée) et de tout de suite recommencer la manche si ce n'est pas le cas histoire 'voir un bon départ.

En général dans les combats, je me contente souvent de (carre) et (croix) en plaçant d'autres coups par-ci par-là, faire monter sa jauge de combo apporte aussi beaucoup de points à la fin.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
KING-SHUPS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 00:00
ID PSN : KING-SHUPS

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par KING-SHUPS » ven. 6 mars 2020 15:10

Je vous remercie je vais essayer vos conseils et voir ce que ça donne 👍
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par phil.59 » dim. 14 juin 2020 11:19

Hello les gamers,
Merci pour ce guide explicite sur les combats défis, et l’astuce de terminer avec un combo R2 (triangle) sur le dernier ennemi est hyper importante.
Mais ma question est :
Pourquoi l’ennemi ne tombe pas à chaque fois avec le batarang rapide ? pour finaliser la fin de mon combat avec R2 (triangle)
J’ai toutes les améliorations et fini l’histoire.

Exit : j’ai trouvé, il faut être en combo. :clap:
Image
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par phil.59 » mer. 24 juin 2020 11:10

Hello les gamers,

C’est bon 😅, j’ai enfin ce platine...
Je ne vais pas parler des défis « Prédateur », ce fut sincèrement une ballade.
Par contre, Il m’a fallu 12 jours pour faire ces 8 fameux défis combats (quelques heures/jours). Mes 2 derniers défis extrêmes étaient « égouts » et devinez ? Oui, vous avez raison, c’est bien « choc et effroi ».
Un grand merci pour le guide et aux conseils de la communauté.
Pour mon style de jeu, j’éliminais les couteaux et barres électrifiées avec les coups (triangle) (rond) et (carre) (croix), (dés que l’indicateur combo était en jaune), et le bon coup très appréciable était de monter le combo à X15 ou beaucoup plus, avec une finition batarang rapide suivi de (R2) et (triangle), sur les deux ou trois derniers méchants.
Attention avec la vidéo du guide de « choc et effroi extrême » concernant la 2éme fin avec l’utilisation du gel explosif, vérifier si vous avez déjà le score des 30 000 points, car avec 25 ou 26 000 points, je me suis planté 3 à 4 fois, faute de points attribués sur cette dernière manche, avec cette pratique.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par darks-nico » ven. 23 juil. 2021 04:52

Bonjour à tous :) je vais bientôt m’attaquer à ce batman ^^ petite question pour les defis là difficulter de ceux ci sont t’il liée à la difficulté qu’on a choisi dans l’histoire ? Si je commence tout de suite le jeux en hard les defis seront réglé sur hard de base ou il on leur propre « mode de difficulté «  ?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par JohnBuckheart » ven. 23 juil. 2021 10:20

darks-nico a écrit : ven. 23 juil. 2021 04:52 Bonjour à tous :) je vais bientôt m’attaquer à ce batman ^^ petite question pour les defis là difficulter de ceux ci sont t’il liée à la difficulté qu’on a choisi dans l’histoire ? Si je commence tout de suite le jeux en hard les defis seront réglé sur hard de base ou il on leur propre « mode de difficulté «  ?
Ils ont un mode de difficulté propre à chaque défi ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par darks-nico » ven. 23 juil. 2021 12:43

D’acc super merci je vais peut être commencer direct en difficile sa m’évitera une autre partie ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par JohnBuckheart » ven. 23 juil. 2021 14:36

darks-nico a écrit : ven. 23 juil. 2021 12:43 D’acc super merci je vais peut être commencer direct en difficile sa m’évitera une autre partie ^^
Je te conseille fortement de jouer directement en difficile en effet. Pour le gain de temps mais aussi parce que c'est le meilleur des entraînements pour les defis ensuite =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre