[Liste de jeux] - De quel jeu souhaiteriez-vous avoir un remaster ?
-
- Team Tests
- ID PSN : Jo-La-Mouche
[Liste de jeux] - De quel jeu souhaiteriez-vous avoir un remaster ?
Personnellement, j'adorerai retrouver Colin Mc Rae Dirt 2 sur PS4, ou sur PS5 pourquoi pas, soyons fous !
Le même gameplay, les mêmes circuits, les mêmes épreuves, la même bande son, mais avec des graphismes remis au goût du jour. Tout dans ce jeu est parfait, un plaisir immense de parcourir toutes ces pistes au son de Biffy Clyro ou de Scars on Broadway...
Et vous, quel jeu voudriez-vous voir ressuscité ?
Le même gameplay, les mêmes circuits, les mêmes épreuves, la même bande son, mais avec des graphismes remis au goût du jour. Tout dans ce jeu est parfait, un plaisir immense de parcourir toutes ces pistes au son de Biffy Clyro ou de Scars on Broadway...
Et vous, quel jeu voudriez-vous voir ressuscité ?
-
- Chasseur d'or Nv.2
- ID PSN : Azgaralth
Re: [Liste de jeux] - De quel jeu souhaiteriez-vous avoir un remaster ?
Personnellement, je me verrais bien avec des jeux PS3 et Vita à la sauce PS4 et PS5.
En premier, j'adorerai Asura's Wrath. Même si le jeu était ultra dirigiste et très proche d'un visual novel avec des QTE par moment, les phases de combats étaient absolument géniales et digne d'un Shonen.
Sur Vita, j'aimerai bien Persona 4 : The Golden. Maintenant que Person 5 Royal a droit à une localisation FR, pourquoi par rêver et un remasteurède et une traduction en prime !
Pour finir, les deux Castlevania et les 3 FF-13. Ils sont tous de qualités inégales et parfois même controversés, mais j'ai énormément apprécié chacun d'entre eux pour pleins de raisons.
En premier, j'adorerai Asura's Wrath. Même si le jeu était ultra dirigiste et très proche d'un visual novel avec des QTE par moment, les phases de combats étaient absolument géniales et digne d'un Shonen.
Sur Vita, j'aimerai bien Persona 4 : The Golden. Maintenant que Person 5 Royal a droit à une localisation FR, pourquoi par rêver et un remasteurède et une traduction en prime !
Pour finir, les deux Castlevania et les 3 FF-13. Ils sont tous de qualités inégales et parfois même controversés, mais j'ai énormément apprécié chacun d'entre eux pour pleins de raisons.
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : So-chan07
J'ai plein de jeux que j'aimerais revoir en remaster mais s'il y en a un que j'espère sans trop y croire, c'est Persona 3. Ne serait-ce que la version FES avec l'épilogue et allez rêvons une traduction en français (le jeu de danse Persona 3 y a eu droit, Persona 5 Royal aussi, on peut rêver). Puis entre le Persona 3 Dancing et la présence du héros de P3 dans P5 Royal, j'avoue que ça me vend du rêve. Si les cinématiques reprennent le style des OAV c'est tout bon. C'est le remaster de mes rêves mais je sais très bien qu'il y a peu de chances qu'il sorte.
Et tiens autre remaster mais celui-là il sera chez Nintendo : les deux premiers Golden Sun.
Et tiens autre remaster mais celui-là il sera chez Nintendo : les deux premiers Golden Sun.
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : GRAY_63
J'aimerais un remake de la saga soul reaver surtout le 1 et aussi parasite eve 1 et 2
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : Berserkovore
Perso je rêve d'un remaster de Ninja Gaiden 2 qui garderait le meilleur de ses deux versions, à savoir d'un côté l'hémoglobine, le système d'upgrade des armes et la difficulté du solo de la version Xbox 360, de l'autre la finition, les niveaux bonus et certains combats de la version PS3 ! Mais faut pas rêver...
Une remaster de Max Payne 3 serait aussi bienvenu.
Une remaster de Max Payne 3 serait aussi bienvenu.
-
- Youtuber
- ID PSN : xx-th0m4s
En y repensant, je serait pas contre un Breath Of Fire 3 ou un Tenchu.
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : SergentPepin
Histoire de concurrencer Fortnul et Apex, pourquoi pas un remaster de... Time Splitter 2 ? *.*
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : recca9
Même si je ai jouer qu au premier le multi joueur me rebutant je kifferai un remaster des dead space
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : Badoudyman
Mème si un nouveau Splinter Cell n'est hélas pas dans les tuyaux,çà me ferais plaiZ de retaper la saga des Splinter Cell une nouvelle fois
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : Neo-619-San
Reponse directe ==> Legend of dragoon