[Discussions Guide] - The Outer Worlds

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par Administrateur » mar. 17 déc. 2019 22:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Outer Worlds


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


BeWise21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 13:58
ID PSN : Be_Wise21

[Question] - Trophée "Mesure salut public" / "Ludwig avait raison"

Message par BeWise21 » ven. 3 janv. 2020 09:26

Tout d'abord je tiens à remercier les personnes ayant participé au guide, qui est clair et bien fait.

Cependant, petite question au personne ayant platine le jeu sans refaire une deuxième partie.
JE m'explique :

Au début du jeu, j'ai fait comme le guide le conseillait, à savoir :
- rediriger le courant vers Edgewater
- faire revenir les gens du clan a edgewater (sauf la chef Adelaide, qui ne veut pas revenir vu qu'on a laissé Reed à la tete de la conserverie)

Du coup, vu qu'il n'etait conseillé de faire une save ici, je n'en ai pas fait.

Donc je continue l'histoire et hier, je réalise le trophéé "Mesure de salut public (en suivant le cheminement conseillé dans le guide)
Je recharge ma save juste avant de retourner voir AKanda (après avoir réparé l'antenne) et au lieu d'aller la voir, je fait ce qui le guide conseille, à savoir aller tuer Reed à Edgewater.
Je suis ensuité retournée voir Adelaide, mais la problème : je ne peux pas lui parler. AUcun dialogue ne se déclenche. Elle me dit juste : j'ai rien à vous dire...

Donc pour ceux qui ont réussi les deux trophées dans la meme partie, pourriez vous me dire si je rate qq chose ? oU si il fallait bien faire une save juste avant de décider si on met Reed ou Adelaide a la tete de la conserverie.

Car sinon, je suis bon pour refaire un bon du jeu. Auquel cas, il faudrait bien le spécifier sur le guide. Eviter ce désagrement a d'autre trophy hunter :)

Merci d'avance pour vos retours.

Bon jeu.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par matrobymat » ven. 3 janv. 2020 11:09

Salut, tout d'abord merci pour ton petit mot, content que le guide t'ai aidé ;)

Concernant ton problème c'est étrange... Peut-être y a-t-il une question de compétence de dialogue dont je ne me suis pas rendu compte.

Après avoir tué Reed, as-tu essayé d'aller voir Akande tout de même ? Peut-être qu'elle te donnera la misson tout de même vu que son protégé est mort.

Tiens nous au courant ;)
Image
BeWise21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 13:58
ID PSN : Be_Wise21

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par BeWise21 » ven. 3 janv. 2020 11:39

C'est exactement ca.
En fait , il n'y a pas besoin d'aller voir Adelaide.
Il suffit de tuer Reed et ensuite de retourner voir Akande et son discours change et propose ensuite la quete de destruction d'edgewater
Peut etre tu peux préciser dans ton guide, qu'il suffit de tuer Reed et de retourner voir akande.

Merci en tout cas :)

Bonne continuation.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par matrobymat » ven. 3 janv. 2020 13:34

D'accord, très bien. Tant mieux si ca fonctionne aussi de cette manière. Je le préciserai effectivement à l'occasion dans le guide ;)

Merci de ton retour ;)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par PouletHardstyler » mer. 8 janv. 2020 15:27

Question: la mission de Felix ne s'active pas. Je ne suis pas sur Tartare. J'ai manqué un truc ? Toutes les autres quêtes de compagnon sont faites.
Ça me ferait chier de tout refaire pour une mission.

Je l'ai dans mon équipe depuis un bout de temps. Jamais il ma donné la quête.
J'ai peur qu'il n y ait un laps de temps entre son recrutement et le moment où il donne sa quete ce qui fait du trophée des quêtes un trophée à surveiller pertinemment si je ne me trompe pas.

Quelqu'un a des conseils ?
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par matrobymat » mer. 8 janv. 2020 22:00

PouletHardstyler a écrit : mer. 8 janv. 2020 15:27 Question: la mission de Felix ne s'active pas. Je ne suis pas sur Tartare. J'ai manqué un truc ? Toutes les autres quêtes de compagnon sont faites.
Ça me ferait chier de tout refaire pour une mission.

Je l'ai dans mon équipe depuis un bout de temps. Jamais il ma donné la quête.
J'ai peur qu'il n y ait un laps de temps entre son recrutement et le moment où il donne sa quete ce qui fait du trophée des quêtes un trophée à surveiller pertinemment si je ne me trompe pas.

Quelqu'un a des conseils ?
Pour que la mission se déclenche il n'y a rien de spécial à faire normalement, il suffit de lui parler à plusieurs reprises. Il paraît qu'aller régulièrement sur Scylla peut aider également.

Teste ça et tiens nous au courant ;)
Image
damienchat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 23:29
ID PSN : damienchat

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par damienchat » lun. 13 janv. 2020 19:05

Question aux sujet du trophée Irruption solaire je n'arrive pas a le faire quand je veut prendre les commande il me faut 80 en science donc je met mes point en science sauf que mes calculs sont bon est j'arrive a bonne destination
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par PouletHardstyler » lun. 13 janv. 2020 19:48

matrobymat a écrit : mer. 8 janv. 2020 22:00
PouletHardstyler a écrit : mer. 8 janv. 2020 15:27 Question: la mission de Felix ne s'active pas. Je ne suis pas sur Tartare. J'ai manqué un truc ? Toutes les autres quêtes de compagnon sont faites.
Ça me ferait chier de tout refaire pour une mission.

Je l'ai dans mon équipe depuis un bout de temps. Jamais il ma donné la quête.
J'ai peur qu'il n y ait un laps de temps entre son recrutement et le moment où il donne sa quete ce qui fait du trophée des quêtes un trophée à surveiller pertinemment si je ne me trompe pas.

Quelqu'un a des conseils ?
Pour que la mission se déclenche il n'y a rien de spécial à faire normalement, il suffit de lui parler à plusieurs reprises. Il paraît qu'aller régulièrement sur Scylla peut aider également.

Teste ça et tiens nous au courant ;)
En fait, faut échanger avec lui et a un moment il fallait avoir un certain niveau en persuasion ou détermination pour choisir l'option de dialogue et après déclencher la mission.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par PouletHardstyler » lun. 13 janv. 2020 19:56

damienchat a écrit : lun. 13 janv. 2020 19:05 Question aux sujet du trophée Irruption solaire je n'arrive pas a le faire quand je veut prendre les commande il me faut 80 en science donc je met mes point en science sauf que mes calculs sont bon est j'arrive a bonne destination
J'ai eu le problème. En fait c'est pas ça qu'il faut faire. Faut pouvoir débloquer une option de dialogue de stupidité.
Tu peux vérifier tes attributs mentaux dans l'onglet personnage.
Évidemment souvent notre attribut intelligence est entre standard et convenable. Ce que tu peux faire avant de courir vers le terminal cest de te faire sauter près d'un baril. Tu verras que tu perds en attributs et tu te retrouve vite en attribut faible ou minimum.
Surtout que tu trouveras pas mal de barils sur l'espoir. Flingue toi la tête dans 3 4 barils et rush vers le terminal.
Je crois que pour déverrouiller l'option tu dois être en intelligence minimum.

J'étais en intelligence convenable et jai réussi à passer en minimum. ;)
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre