[Discussions Guide] - Death Stranding

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par DarkCid » lun. 25 nov. 2019 21:22

bangi a écrit : lun. 25 nov. 2019 21:05 Est-ce qu'il est possible de savoir combien on a eu de LoL dans cahque catégorie ?
Parce que je viens d'avoir mon 10ème LoL mais pas moyen de savoir dans quelle catégorie j'ai eu ces évaluations :lol:
Tu vas dans le menu avec la touche Options, puis (gauche) , tu vas dans Ponts de connexion, (croix) sur ton profil, (R1) 3 fois pour aller sur commandes
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Perlin44 » mar. 26 nov. 2019 18:31

Une question comme ça
Vous avez mis combien de temps pour platiné le jeu a ceux qui l'ont
Platiné et qui sont en passe de le platine comme moi je suis déjà a plus de 120 h et il me reste les
Cartes mémoire :P
Ps4

Image
SamRendOuf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 06:17
ID PSN : SamRendOuf_

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par SamRendOuf » ven. 6 déc. 2019 00:19

Salut, la carte mémoire 49 n'est pas à cet emplacement mais plus bas pile à la sortie de la zone échouée avant la ville relais Portuaire (région orientale) , J'ai chercher pendant 20min où votre guide le disait lol
Bon jeu à tous.
Avatar du membre
KriToPp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 16:34
ID PSN : KriToPp
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par KriToPp » dim. 15 déc. 2019 23:54

Bonjour je galère à augmenter la connexion du premier prepper, du fils de romancier et du porteur chevronné est ce normal ?
Les étoiles ne montent pas vite du tout pour ces abris.
ImageImageImage
Ptigrincheux
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 8 mars 2015 19:46
ID PSN : Ptigrincheux
Localisation : Pertuis (84)

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Ptigrincheux » mar. 17 déc. 2019 16:39

Salut, pour le fils du romancier ça s'est déloqué à un moment pour moi, il faut se reposer et attendre ses mails et voir dans le centre au nord s'ils ont des trucs pour lui. Après je l'ai monté très vite. Pour les autres, je ne m'y suis pas attaqué encore, mais ça doit être pareil.
D'ailleurs, je monte le collecteur et je suis sur la commande 407 : lot conséquent de jeux video, à récupérer dans le cratère au nord. J'ai trouvé 5 caisses sur 6 (toutes à peu près au même endroit), impossible de trouver la dernière, alors que je lance mon scan partout.
Quelqu'un a eu ce problème ?
edit : bon la dernière était dans le casier privé de la zone, mais le scan ne la détectait po...
Modifié en dernier par Ptigrincheux le mar. 17 déc. 2019 17:15, modifié 1 fois.
Image
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Boycot-Nissa » mar. 17 déc. 2019 16:52

73ème (Platine) obtenu ! Merci encore une fois pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
Ighizey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 18:23
ID PSN : Ighizey

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Ighizey » dim. 29 déc. 2019 08:21

Merci pour ce guide :)
Platine enfin obtenu (Platine) et ce sera mon dernier pour cette année!
Malgré sa longueur ça reste un platine très accessible au niveau difficulté

En rejoignant le précédent message, quelques remarques générales sur mon expérience de jeu :

• Certaines cartes mémoires n’apparaissent qu’après avoir obtenu le niveau de connexion maximale et en suivant la manip suivante : connexion maximale -> dormir -> lire le nouvel e-mail -> apparition de la carte
Ex : carte 13 avec le premier prepper ou carte 30 avec le paléontologue

• Vous trouverez des commandes pour monter le premier prepper chez lui (divers), à la ferme des précipitation, docteur et bricoleur (j’ai pu le monter très rapidement avec ces 4 après avoir lu tous ses mails)

• Si vous avez des difficultés à monter le niveau 60 en vitesse, la livraison de bière spéciale de la ferme des précipitations à la ville relais du Lac vous sera très utile, mais nécessite d’avoir un camion et l’autoroute construite dans cette partie de la région
Image
ely
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 21:33
ID PSN : elhyel

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par ely » mar. 14 janv. 2020 08:47

bonjour, merci pour le guide :)

j'aurais une précision à rajouter pour Maître Bâtisseur :
vous pouvez compléter des structures existantes sauf pour le refuge et le pont, vous devez améliorer ceux que vous édifier vous-même.

Je me suis faite avoir au début car j'avais juste fait les bases et amélioré celles faites par d'autres et le trophée ne tombait pas et en cherchant c'était à cause de ça
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par DarkCid » mar. 14 janv. 2020 08:51

ely a écrit : mar. 14 janv. 2020 08:47 bonjour, merci pour le guide :)

j'aurais une précision à rajouter pour Maître Bâtisseur :
vous pouvez compléter des structures existantes sauf pour le refuge et le pont, vous devez améliorer ceux que vous édifier vous-même.

Je me suis faite avoir au début car j'avais juste fait les bases et amélioré celles faites par d'autres et le trophée ne tombait pas et en cherchant c'était à cause de ça
Euh... non.
À part les tyroliennes, je n'ai jamais amélioré de structures m'appartenant. J'ai d'ailleurs systématiquement détruit toutes les structures autre que le jeu m'avait demandé de construire pour le scénario histoire de gagner de la bande passante. Et donc pour le trophée, il est tombé chez moi en améliorant aussi un refuge qui était niveau 2 et un pont lui aussi niveau 2 de quelqu'un d'autre.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par ninonico » mar. 14 janv. 2020 17:56

Ighizey a écrit : dim. 29 déc. 2019 08:21
• Si vous avez des difficultés à monter le niveau 60 en vitesse, la livraison de bière spéciale de la ferme des précipitations à la ville relais du Lac vous sera très utile, mais nécessite d’avoir un camion et l’autoroute construite dans cette partie de la région
Bonsoir,
Du coté de la ferme des précipitation pas moyen de construire de route !! pas d'auto paveur des les environs de la ferme…
Image
Répondre