[Discussions Jeu] - Langrisser I & II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Langrisser I & II

Message par Administrateur » ven. 19 avr. 2019 14:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Langrisser I & II

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Tibewan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 10:52
ID PSN : Tibewan

Re: [Discussions Jeu] - Langrisser I & II

Message par Tibewan » dim. 29 mars 2020 13:24

Bonjour,
Je viens demander de l’aide auprès de vous, car après plusieurs recherches, je n’ai rien trouvé. Le jeu est sorti que peu de temps le 13 mars 2020, je recherche une personne bien avancé dans le jeu.
Comme certain le savent, il y a plusieurs routes dans l’histoire et je suis bloqué sur la route G Chapitre 17. J’aimerais aller sur la route H mais il me demande une condition pour y accéder c’est « Réussir à convaincre Sonya » hors je ne sais pas comment réussir à la convaincre.
En espérant qu’une personne pourrait bien m’aider.
Merci d’avance,
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Langrisser I & II

Message par Chibimoko77 » dim. 29 mars 2020 16:54

Tibewan a écrit : dim. 29 mars 2020 13:24Bonjour,
Je viens demander de l’aide auprès de vous, car après plusieurs recherches, je n’ai rien trouvé. Le jeu est sorti que peu de temps le 13 mars 2020, je recherche une personne bien avancé dans le jeu.
Comme certain le savent, il y a plusieurs routes dans l’histoire et je suis bloqué sur la route G Chapitre 17. J’aimerais aller sur la route H mais il me demande une condition pour y accéder c’est « Réussir à convaincre Sonya » hors je ne sais pas comment réussir à la convaincre.
En espérant qu’une personne pourrait bien m’aider.
Merci d’avance,
Pour convaincre Sonya au chapitre 17, il faut avoir au préalable validé les deux objectifs de persuasion des chapitres 7 et 16. Dans le chapitre 17, dirige Rohga vers Sonya sans attaquer aucun ennemi. Tes autres personnages peuvent faire le ménage sans problème pour lui ouvrir la voie. Une fois à proximité de Sonya, attaque avec Rohga l'un des membres de son groupe et une discussion s'enclenchera validant ainsi le troisième et dernier objectif de persuasion.
Image
Tibewan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 10:52
ID PSN : Tibewan

Re: [Discussions Jeu] - Langrisser I & II

Message par Tibewan » dim. 29 mars 2020 18:01

Merci infiniment chibimoko77.
anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Langrisser I & II

Message par anthony62 » sam. 11 juil. 2020 19:17

Dans le chapitre 7 de langrisser 2 , a la fin de la bataille léon ne me propose aucun choix ! que faut il faire ?
Répondre