[Discussions Guide] - Dead or Alive 6

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dead or Alive 6

Message par Administrateur » ven. 1 mars 2019 16:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dead or Alive 6


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 6

Message par Miflin111 » lun. 4 mars 2019 23:51

Guide sympathique, je me posais justement la question sur le trophée des 5 victoires consécutives.
Concernant le trophée des cinquante victoires en ligne, je ne l'ai obtenu qu'au bout de la 51ème, c'est probablement une similarité avec le trophée du mode entraînement qui s'est débloqué uniquement lors de la sortie du mode.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 6

Message par Detonator75 » jeu. 7 mars 2019 12:33

trois trophés semblent difficile 5 matchs classé en ligne victoire consécutives et réussir tous les combos d'un personnage mais aussi tout le tutoriel , a part sa je pense que le reste est normal.

j'ai beaucoup aimé les jeux Dead or alive.

Le guide est pas mal il est cool.

Par contre je pense qu'il ne faut pas compter que sur la chance on peut en avoir ou pas et méme avec de l'éxperience que tu peut perdre sur les 5 victoires consécutive classée.

EDIT : 5 match classé en ligne victoire consécutive réussit 3 fois. quelque conseils que je puisse donner j'ai souvent fait le pas de coté fléche du bas X 2 suivit de R1 sa permet d'éviter l'attaque de l'ennemi et de riposter mais sa ne marche pas a tout les coups , souvent pour l'instant mais y'en a qui arrivent a contrer sa. J'ai gagné plein de matchs classé grace à sa.
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 6

Message par Soulmat » jeu. 9 janv. 2020 13:16

Bonjour,

Pour moi les trophées liés aux tutoriels (combos, coups à réaliser) m’ont fait abandonner le platine (26 %).

Véritablement trop complexes, c’est de l’acharnement de manette - ou je suis vraiment mauvais, possible... -, mais sincèrement pour ces trophées la note devrait être à plus de 6/10, clairement...

Dégoûté car je l’aurais bien fait, mais juste ces trophées, impossible, à mon niveau tout du moins, d’y parvenir... :(
Image
Répondre