[Discussions Guide] - Just Cause 4

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par Administrateur » lun. 24 déc. 2018 17:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Just Cause 4


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par NightNostalgie » lun. 24 août 2020 00:23

Merci pour le guide :)
Image
Mka-25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 23:50
ID PSN : mka-25

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par Mka-25 » dim. 20 déc. 2020 11:11

Hello,

Merci pour le guide.
Platine obtenu en une trentaine d'heures. Que c'était long la partie collectible.
Un bon défouloir mais un platine très chiant au final.

Petite astuce pour monter le rang et déverrouiller les pilotes : j'ai passé les deux derniers niveaux en utilisant la technique dans la vidéo ci-dessous en une vingtaine de minutes à peine:
https://www.youtube.com/watch?v=IYKdW1b ... nel=FDKsyn

@+
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par PascaI » dim. 20 déc. 2020 14:14

NightNostalgie a écrit : lun. 24 août 2020 00:23 Merci pour le guide :)
De rien ! :)
Mka-25 a écrit : dim. 20 déc. 2020 11:11 Hello,

Merci pour le guide.
Platine obtenu en une trentaine d'heures. Que c'était long la partie collectible.
Un bon défouloir mais un platine très chiant au final.

Petite astuce pour monter le rang et déverrouiller les pilotes : j'ai passé les deux derniers niveaux en utilisant la technique dans la vidéo ci-dessous en une vingtaine de minutes à peine:
https://www.youtube.com/watch?v=IYKdW1b ... nel=FDKsyn
@+
Merci pour l'info, je vais modifier le guide pour l'ajouter !
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par tony77 » ven. 1 janv. 2021 12:27

Bonjour amies chasseurs,

Tout d abord merci pour le guide qui est super complet

Je rencontre un léger problème concernant le trophée "suréquipés", celui ou il faut débloquer tout les plans de largages.

J'ai tout fait vu que j ai eu tout les trophées et j ai vérifier plusieurs fois au cas ou mais rien. Dans la liste des plans de largage j ai bien tout les plans.

Par contre je vois que en installant les dlc, 6 plan de largage ce sont rajouter et sont donc bloqué.

Est il possible que ces plan rajouter par dlc est fait bugge le trophée du jeu de base ? Peut-être ce débloquera t il si je débloque ces nouveaux plans ?

Merci d avance

Edit : alors il s agit du dlc danger en approche qui m a rajouter 6 plan et ainsi fait bug le trophee suréquipés du jeu de base. Une fois ces 6 plan obtenue le trophée a pop pour mon plus grand soulagement 😅
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par matrobymat » dim. 2 janv. 2022 18:29

Merci pour le guide.

Toutefois, il y a un gros manquement dans celui-ci, qui m'a fait perdre pas mal de temps ! Je viens de m'en rendre compte, du coup je suis venu voir et j'ai trouvé ce post dans la partie "discussion du jeu", mais trop tard
Cactus Alighieri a écrit : lun. 30 mars 2020 12:36 Salut,

Est-ce que les épreuves de couleur rose fluo comptent pour un trophée ou juste les oranges ?

EDIT : Bon bah j'ai eu le temps de répondre moi-même à ma propre question... Pour ceux qui passeront par là en quête du platine, sachez que seules les épreuves en orange comptent pour les trophées.
Vu que les cascades etc... roses sont les plus compliquées à réaliser, j'ai perdu un temps fou à les faire alors qu'il n'y avait pas besoin.

Il faudrait le mettre dans le guide ;)
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par PascaI » lun. 3 janv. 2022 11:36

matrobymat a écrit : dim. 2 janv. 2022 18:29 Merci pour le guide.

Toutefois, il y a un gros manquement dans celui-ci, qui m'a fait perdre pas mal de temps ! Je viens de m'en rendre compte, du coup je suis venu voir et j'ai trouvé ce post dans la partie "discussion du jeu", mais trop tard
Cactus Alighieri a écrit : lun. 30 mars 2020 12:36 Salut,

Est-ce que les épreuves de couleur rose fluo comptent pour un trophée ou juste les oranges ?

EDIT : Bon bah j'ai eu le temps de répondre moi-même à ma propre question... Pour ceux qui passeront par là en quête du platine, sachez que seules les épreuves en orange comptent pour les trophées.
Vu que les cascades etc... roses sont les plus compliquées à réaliser, j'ai perdu un temps fou à les faire alors qu'il n'y avait pas besoin.

Il faudrait le mettre dans le guide ;)
De rien.

Par contre, encore faut-il que je sois au courant des modifications apportées par les mises à jour qu'il y eu après la réaction du guide. Je ne vois même pas de quoi tu parles c'est pour dire ! Tu imagines bien, toi qui a rédigé des guides, que je ne retourne pas sur tous les jeux dont j'ai écrit les guides pour voir ce qu'on fait les mises à jour si mises à jour il y a eu, le tout sur mes 46 guides... J'ai écrit celui-ci en décembre 2018 et le jeu est sorti en décembre 2018.

Bref, je vais voir ce que j'ai à modifier.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par matrobymat » lun. 3 janv. 2022 13:34

PascaI a écrit : lun. 3 janv. 2022 11:36
Ce n'est en aucun cas une critique, t'inquiète ;)

Aucun guide n'est parfait, je le sais bien :)

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une modification apportée par une mise à jour, mais je peux me tromper ... ou alors peut-être que c'est arrivé avec un DLC (pour être complet, je ne possède aucun DLC).

J'ai probablement été trop virulent dans mon post, ce n'était pas mon but. Mon but était seulement d'éviter à d'autres joueurs de perdre des heures comme moi ;)
Image
psykonathan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 11:55
ID PSN : psykonathan62

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par psykonathan » lun. 10 janv. 2022 14:42

bonjour je suis dans les début du jeu est jai une question a vous demander par rapport au trophée Last Action Hero
Aider Garland King à finir son film.

est il possible de louper le trophée si on échoue dans un des mission a faire pour tourner le film car apret avoir fais la mission scenario ou on effectue notre 1er voyage rapide , dans cette zone il y avais un logo G de garland qui me demander de ramener un ULM sans qui ne subise de dégât ( je me suis écraser avec ULM et jen suis mort le jeu a fait un chargement en sauvegardent automatiquement est je n'est pas pu recommencer cette mission le logo G a disparue )

voila si vous pouvez me dire si sa va me bloquer le trophée ou pas ( ou comment faire pour refaire cette mission )

merci
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 4

Message par totophe05 » dim. 26 mars 2023 19:51

(Platine) obtenu merci pour le guide.
petite précision les cascades et défis (violet ou rose)ne sont pas obligatoires pour le platine.
ImageImageImage
Répondre