[Discussions Guide] - FIFA 19

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - FIFA 19

Message par Administrateur » mer. 17 oct. 2018 21:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

FIFA 19


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


seymar76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 10:11
ID PSN : seymar76

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par seymar76 » sam. 20 oct. 2018 12:42

Bonjour perso j'ai un souci sur les jeux techniques .... j'ai bien le barca conte une équipe faible mais les défenseurs et gardien sont loin d'être mauvais ... les défis techniques sont infaisables chez moi .... surtout passe et défense ...
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par FloydX » jeu. 25 oct. 2018 14:18

Hello !

Il n'est pas précisé dans le guide que les trophées du mode "Coup d'Envoi" peuvent être buggués.
Par exemple, "Gagner un match Survie" ou "Remporter une finale de coupe" ne se sont pas débloqués chez moi.

Pourtant, j'ai gagné au moins 10 matchs Survie en ayant tout essayé, pareil, plein de finale de coupe, et rien ne s'est débloqué.

Une fois que j'ai le reste des trophées, j'essayerai de supprimer le jeu et les données et de réinstaller.

Il serait judicieux de le préciser, parce-que ça peut bloquer pas mal de monde...

Edit : Pour ceux qui ont un problème/bug pour les trophées liés au mode Coup d'Envoi.

Allez dans la gestion du stockage et des données sauvegardées. Supprimez TOUT. TOUT ce qui concerne FIFA 19 (pas l'application hein, juste les données de jeu).
Relancez le jeu comme si c'était la première fois donc. Et retentez vos trophées. Tadaaaa, ils se débloquent.

Attention tout de même, si vous êtes loin dans le mode aventure ou que vous avez quasiment débloqué le trophée lié au jeux techniques avec une note A, NE LE FAITES PAS. Vous allez tout perdre. Terminez d'abord cela puis faites la manipulation citée plus haut pour avoir vos trophées Coup d'Envoi :)

De rien ;-)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 25 oct. 2018 14:30, modifié 1 fois.
Raison : pas de double post
ImageImageImage
Avatar du membre
SimonMcRae
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 19:40
ID PSN : Toni_Ciprianni

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par SimonMcRae » sam. 27 oct. 2018 12:39

Même souci pour les bugs de trophées, j'essayerai ta méthode. Merci de l'info.
laurent74-LOM
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 22:37
ID PSN : laurent74-LOM

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par laurent74-LOM » ven. 2 nov. 2018 19:17

Bonjour
J'ai réussi tout les défis technique en A à par les passe au sol .
Quelqu'un aurais une astuce pck j'ai essayé plein de fois et toujours pas possible
Merci d'avance pour vos réponses
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par FloydX » sam. 3 nov. 2018 01:16

Hello,

Seul défi technique sans... technique justement.
En fait, j'ai été surpris en le faisant et le refaisant.

Si tu fais attention au points, quand tu réussi tes passes le nombre de points est exponentiel.
En gros, si tu ne fais pas d'erreur et que tu fais à chaque fois la bonne passe à la bonne personne, tu as 250, puis 275, puis 300 etc... etc... tu t'en sortira assez aisément à 17.000 points. Donc ne fais surtout pas d'erreur !
Concentration, et persévérance.

En revanche, il faut au moins faire 2 voire 3 passes en première intention histoire de grapiller quelques points en plus. Mais pas obligé de le faire tout le temps, bien au contraire.
Dès que tu vois que tu as foiré, fais start et recommence :-)

Honnêtement, j'ai cru que j'y arriverai jamais, et quand j'ai capté ce truc là je m'y suis mis et en 30 minutes max j'ai réussi ! Courage :)
ImageImageImage
seymar76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 10:11
ID PSN : seymar76

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par seymar76 » dim. 11 nov. 2018 13:19

FloydX a raison je lai eu en 25 min si tu rate une passe tu recommence. Sur la fin il y aura bien une ou deux passe avec point doublé... le dernier que j'ai eu aussi mais je pensais que ca aller etre bien plus hardu ... mais ca a ete :)

Possibilité de modifié aussi les stats de vos joueurs pour les cheater dans d autre exo :)


PS : pour le but à 2 points peut etre dire que c'est la touche de frappe quil faut faire car je faisait le centre lol et c'etait galere j'ai essayer avec la touche tir et cetait ok :)
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par monsieurP_ » jeu. 15 nov. 2018 18:27

J'ai déjà pu le dire ailleurs, mais pour moi qui ai platiné les 5 derniers FIFA et, au regard de ce qui se fait en termes de notation sur ce site (cf. harmonisation des notes de difficulté des guides) le platine de ce jeu ne mérite pas une note aussi élevée. À mes yeux, ça vaut 7/10 grand max.

En ce qui concerne les jeux techniques :
J'avoue ne pas avoir compris où se trouve la difficulté... À part peut-être le tout dernier défi qui demande de marquer sur des mini-séquences de jeu, je n'ai pas vu ce qui peut poser problème... Et encore, pour cet ultime défi, il "suffit" de jouer avec CR7 pour marquer dans n'importe quelles positions ou presque.

Pour la montée en division 4 :
Heureusement que l'on nous ne demande pas d'arriver en 3è, 2è ou 1ère division... Je n'ose imaginer quelle aurait été la note du guide... Le niveau est assez relevé en division 5 c'est vrai, mais honnêtement, 90% des personnes jouent de la même façon, c'est à dire en misant tout sur la vitesse des attaquants et en multipliant les une-deux et autres tirs enroulés... En même temps, c'est ce qu'ont voulu les dev'... J'estime que le plus dur long est de monter une équipe compétitive, pour le reste, le fond de jeu des adversaires est souvent plus que basique. Perso, j'avais une équipe moyenne (83 de général, et encore, ce sont tous mes joueurs en prêt sur le banc qui ont fait grimper la note) et je n'ai eu aucun problème ou presque. J'suis pas un top joueur de FIFA, juste un footeux passionné. J'suis comme vous, ça m'arrive aussi de me faire botter les fesses par plus fort que moi et par moins fort aussi (FIFA est parfois injuste mais c'est le jeu qui veut ça, dans le foot c'est pareil). J'ai donné qq petits conseils sur le topic du trophée concerné, si ça peut aider un peu.

Dans tous les cas, prenez votre temps, le jeu est fait pour durer, la saison est longue, jouez tranquillement en ayant en tête que le plus important est de jouer sereinement en améliorant son équipe avec le temps. Le trophée tombera naturellement, la principale difficulté étant de surmonter son impatience.


Attention, je vous vois venir, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, non, le platine n'est pas simple à obtenir. Je dis juste qu'il est loin d'être inaccessible comme je peux le ressentir à travers les divers commentaires laissés ici et là. Encore une fois, le plus important est de tout miser sur son fond de jeu, pas sur ses points FIFA ou autres joueurs à plus de 90 de vitesse et d'accélération.

Quoiqu'il en soit, bon courage à tous pour le platine, ce n'est qu'une question de temps avant de l'obtenir. :)
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par David15658 » dim. 18 nov. 2018 19:17

monsieur_P a écrit : jeu. 15 nov. 2018 18:27
Quoiqu'il en soit, bon courage à tous pour le platine, ce n'est qu'une question de temps avant de l'obtenir. :)

Puisses-tu avoir raison. Je suis loin d'être un as de FIFA. Dans le online des précédents j'arrivais maximum en division 4 Ultimate Team. Ici le système est différent et bien qu'actuellement je suis encore en D6 je pense arriver en D5 d'ici peu mais je crains quand-même le niveau. Et pourtant, pour la première fois en cinq ans j'ai packé du très lourd : Cristiano Ronaldo himself. Autant dire qu'avec sa revente et les crédits obtenu j'ai une équipe de porcs. Mais ça ne me rassure pas quand je vois des mecs avec une équipe banale me donner parfois la leçon. Quoi qu'il en soit je joue à FIFA toute l'année donc le platine n'est pas urgent pour moi. Au pire , en fin de saison je dépense tous mes crédits obtenus en achat-revente pendant l'année pour foutre des cartes entraînement à tous mes joueurs sur tous les matches jusqu'en D4. Je vais pas abandonner ce platine si vite. :D
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par monsieurP_ » dim. 18 nov. 2018 21:01

David15658 a écrit : dim. 18 nov. 2018 19:17Quoi qu'il en soit je joue à FIFA toute l'année donc le platine n'est pas urgent pour moi. (...) Je vais pas abandonner ce platine si vite. :D
C'est exactement ce genre de commentaires que je veux lire. Tu vas finir par y arriver David, j'en suis sûr. Bon courage et surtout bonne saison à toi. :)
Répondre