[Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par Giginad68 » lun. 16 juil. 2018 18:09

re,

J'ai fais des screen de mon enclos. Est-ce que ce sont bien les générateurs qu'il me manque ? |(
http://img110.xooimage.com/files/6/b/f/ ... 4cde8d.jpg
http://img110.xooimage.com/files/6/b/f/ ... 4cde8d.jpg
http://img110.xooimage.com/files/8/c/3/ ... 4cde93.jpg

Je ne sais pas comment faire pour alimenter mon labo et poste électrique. ;(
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par DarkCid » lun. 16 juil. 2018 18:38

Non là clairement, tu ne produis pas assez d'électricité, d'où le symbole en forme d'éclair rouge en haut de l'écran. Une partie de ton enclos est électrifié mais pas le reste simplement car tu n'as pas assez de centrale, les postes électriques ne sont ici pas en cause.

Au delà de ce problème électrique, je remarque que tu as bizarrement placé ton laboratoire. Non seulement il n'est pas relié à ton enclos et en plus il est tourné dans le mauvais sens. Si tu créé des dinosaures là-dedans, en les transférant, c'est directement au milieu des touristes que tu vas les relâcher :sweat: (après c'est le but de certains psychopathes en herbe, mais je pense pas que se soit le tiens, enfin pas tout de suite en tout cas :P)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par Giginad68 » lun. 16 juil. 2018 19:10

Merci Darkcid, des infos maintenant je sais qu'avec le logo rouge je ne produit pas suffisamment de jus.
Finalement, je vais reprendre une ancienne save.
Ce n'était pas intentionnel l'ouverture du labo :rofl: mais comment as tu pu voir le mauvais sens de mon entrée ? :shock:
Moi, je trouvais que ça faisait design. Avec ce jeu je me prends pour une architecte.
En faite, j'avais décidé de créer un nouveau enclos pour séparer les herbivores, des carnivores car il m'avait bouffé mes 2 dinos.
Non pas Denver xd.
D'ou ma question : as tu crées un autre enclos sur la première îles ? As-tu fais une séparation dans l'autre enclos ?
Comme je ne peux pas les mélanger ça me bloque pour le créer tu comprends ?
En plus, je viens de capter qu'il me manquait un point d'eau -_-

Je pense que c'est le début que j'ai du mal et que ensuite je vais m'adapter car si non je pense flooder le topic d'aide.

En tout cas merci pour ton aide, comment ça je peux avancer et apprendre de mes erreurs. :okayg:
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par DarkCid » lun. 16 juil. 2018 19:17

Le mauvais sens c'est assez simple, la partie boisée du laboratoire, c'est par là que sortent les dinos et sur ton image, elle était à l'opposé de l'enclos.
Sinon oui j'ai créé d'autres enclos sur la première île, à la fin j'en avais 5. Dans celui d'origine, j'y ai mis pleins d'herbivores différents, généralement au moins 2 pour chaque espèce, et plutôt des herbivores de petites et moyennes tailles. J'ai ensuite créé deux autres enclos pour les carnivores, un pour y avoir 2 Ceratosaurus et un pour des petites carnivores (Dilophosaurus il me semble ou un autre petit) mais c'est parce que je débutais et je savais pas encore qu'on pouvait mettre un gros carnivore et des petits sans qu'ils se bouffent (genre un TRex et des Raptors).
J'ai plus tard après être allé sur les autres îles construit 2 autres enclos, un avec Trex + Raptors (une combinaison qui rapporte pas mal) et un pour les gros herbivores genre Diplodocus.
En tout cas je n'ai jamais fait de séparation dans mes enclos, j'en ai toujours créé de nouveau selon mes besoins (et parfois juste selon mon envie d'avoir tel ou tel dino).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par Giginad68 » lun. 16 juil. 2018 19:41

Pour commencer je viens de capter que l'entrée du labo, c'est là qu'il y a la végétation.
Encore une question pour la route.
Est-ce que tu as crées les enclos après avoir construit fast food et resto ? Par rapport aux bénéfices.
Pour les enclos et les espèces j'ai capté la stratégie Ceux que tu m'as expliqué.
Mais j'ai du mal à faire les liaisons. Je me dis que je dois d'abords créer les enclos pour avoir du spectacles pour les touristes. Une fois que je les ai attirés, je peux faire des bénéficies pour créer d'autres espèces et améliorer mon parc.
Est-ce que l'île numéro une, est-ce que les zones s'agrandissent ? Car de pouvoir mettre 3 enclos je trouve ça light comme superficie comparer à celui d'origine. Je trouve qu'il manque d'espace, je me trompe ?
Merci, pour tes explications et ta patience. ;)
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par DarkCid » lun. 16 juil. 2018 19:48

Si les jauges de forêt et de prairie des dinos sont bonnes, alors ils ne manquent pas d'espace. Si tu fais des enclos trop grand, tu te retrouve comme dans bien des cas à manquer de place sur l'île.
Les zones de construction de s’agrandissent pas. L'espace que tu as au début sur une île ne changera pas. Remplis correctement, 3 enclos c'est déjà bien pour atteindre les 3 étoiles. Et les fastfood et autre boutiques, il faut les construire près des attractions, à savoir les galeries, c'est là que ça rapporte le plus, mais inutile d'en construire tant qu'il n'y a rien dans l'enclos, personne ne viendra.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par Giginad68 » jeu. 19 juil. 2018 16:18

Salut Darkcid,

J'ai avancée et je suis sur la seconde île. Pour avancer il faut prendre les missions ?
(carre) et demander des missions ?
Car je n'arrive pas à faire des expéditions pour les fossils.
Comment tu vois que les dinos sont mal dans leur enclos ? Car j'ai mis 2 carnivores ensembles, celui modifié génétiquement m'a l'air pas content car il détruit chaque fois son enclos :@
Pourtant ce sont les enclos de bases.
Je ne suis pas une minute tranquille, entre les réparations, anesthésié les dinos, les transférer et les soigné, je deviens dingos.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par DarkCid » jeu. 19 juil. 2018 16:36

Pour faire des expéditions, il faut un centre des expéditions et un centre des fossiles (pour exploiter les résultats des expéditions). As-tu construit ces deux bâtiments ? Contrairement à la première île, ils ne sont pas toujours construit d'office sur les 4 autres (je crois qu'il n'y a que sur la première et Pena).

Pour savoir si un dino va bien, il faut cliquer sur lui pour voir les différentes jauges. Si le curseur d'une jauge est dans le rouge, alors cela ne va pas et il finira par mourir (si c'est une jauge de santé) ou par vouloir se barrer (si c'est une jauge de confort).

Pour le confort, tu as 4 jauges :
- Prairie : si dans le rouge, alors le dino veut plus (ou moins) d'espace libre dans l'enclos
- Forêt : si dans le rouge, le dino veut plus (ou moins) d'arbres dans l'enclos
- Population : si dans le rouge, le dino veut plus (généralement moins) de monde dans l'enclos
- Interaction : si dans le rouge, le dino veut plus (ou moins) de dinos de son espèce dans l'enclos

Niveau modification génétique, si tu as mis des gènes le rendant plus brutal, alors le moindre pet de travers favorisera son envie d'aller voir ailleurs. Si c'est toujours le même qui te fait chier, au pire tu anesthésie et au lieu de le remettre dans l'enclos, tu le vends (une fois sélectionné avec l'hélico de transport, tu appuie sur (triangle) quand on te demande où tu veux le mettre).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par Giginad68 » jeu. 19 juil. 2018 23:07

Salut DarkCid,

Tu es mon sauveur :clap: Merci, je n'avais pas construit les fondations, pour le centre de recherche et de fossiles. Tu avais raison. J'ai appliqué la méthode pour soigné un dino et fait la mission "remède".
C'est après que je t'ai demandé que la meuf des sciences me demande de construire le bâtiment :lol:

Merci de ton aide et de tes conseils, j'ai pu avancé et pouvoir anticipé sur l'avenir de mon park.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
sylar76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 juil. 2012 03:41
ID PSN : Love360

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par sylar76 » jeu. 2 août 2018 08:48

bonjour

Je suis à un personnage du platine mais je ne sais pas comment le déverouiller il s'agit de Franklin webb . aidez moi s il vous plait je deviens dingue ...
Répondre