[Discussions Guide] - TT Isle of Man

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - TT Isle of Man

Message par Administrateur » mer. 4 avr. 2018 15:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

TT Isle of Man


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


JB-LE-GENERAL
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 21:32
ID PSN : JB-Fou-2-Rage
Localisation : 36 chambers

Re: [Discussions Guide] - TT Isle of Man

Message par JB-LE-GENERAL » mar. 25 sept. 2018 15:37

Bjr, je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus de guide.?
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - TT Isle of Man

Message par FREDGELOLA » mar. 25 sept. 2018 20:43

JB-LE-GENERAL a écrit : mar. 25 sept. 2018 15:37 Bjr, je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus de guide.?
Oui bonne question je fais remonter l'info.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - TT Isle of Man

Message par aqme » mar. 25 sept. 2018 21:20

En tout cas j'ai pas supprimer mon guide et c'est le seul guide qui a disparu je vient de vérifier les autres.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - TT Isle of Man

Message par FREDGELOLA » mer. 26 sept. 2018 10:34

Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - TT Isle of Man

Message par aqme » mer. 26 sept. 2018 17:27

Ok je vient d'aller voir sur le net des info sur le jeu donc le guide a était fait à sa sortie sans patch.

Un patch 1.01 est sorti est a fait bugué des trophées, un patch 1.02 est sorti qui a corrigé les trophées ( et d'autre chose) mais en a fait bugué des autres et pour finir un patch 1.03 est sortie le 5 avril 2018 qui a corrigé tous les bugs de trophée et d'autres choses.

http://updatecrazy.com/tt-isle-of-man-u ... and-fixed/

Donc j'ai pas de souci que l'on critique mon travail (enfin je sait pas trop quelle était la critique vu que je ne la trouve pas mais elle avait l'air assez virulente) mais bon moi j'y peut rien si les MAJ rende le guide totalement faux à la base il était bon.
Sans parler que vu ce que modifie le patch 1.03 le jeu a du bien changer entre temps.

Il aurait suffit de me contacter et de me dire que mon guide était inexact surtout quand on voit que le guide n'a pas était mis a jour après les patch.

Ok je reconnait que j'ai pas suivi les sortie de patch du jeu mais bon j'était même pas au courant qu'il y avait eu des patch. c'est de ma faute j'ai pas suivi l'actualité du jeu mais en même temps je peut pas suivre assidûment tous les news de tous les jeux.

J'ai relancer le jeu qui est maintenant en patch 1.07 et seulement 2 trophées sont à rectifier

Trophée (Bronze) Bronze Cabochard et le trophée (Argent) Trophée du Marquis de Mouzilly St. Mars, car maintenant le 1er "TT" ou l'on est inviter à participer se passe à la troisième saison et il faut atteindre un certain nombre de fans, à mon avis c'est parce que avant on pouvait emporter le "TT" dès la première saison avec environ 500 fans sa rendait cela peu logique.

En fait maintenant à chaque année on a bien un "TT" mais il est devenu une course d'entraînement, ne rapportant aucun argent et aucun fan.

Mais bon cela ne changeait pas grand chose au guide car comme il fallait gagner 3 fois le "TT" il fallait aller à jusqu'à la troisième saison, et comme le plus rapide était toujours de gagner toutes les courses forcement au bout de 3 ans on participer au "TT" et le fait d'y participer et de le gagner nous faisait gagner ces 2 trophées.

Donc la personne qui c'est plaint du guide je voudrait bien qu'il vienne s'exprimer afin de voir si il a pas relever d'autres erreurs car au vu du message mon guide avait l'air totalement faux et rempli de fausse indication et pourtant je n'ai trouver que deux erreurs qui malgré elle m'empechaît pas quand même d'obtenir les trophées.

Alors je vais aller faire une demande pour rectifier tout sa et aussi pour ajouter quelque truc qui ont était apporter par les MAJ.

Edit Modérateur FREDGELOLA : Je comprends que tu sois frustré mais s'il te plait reste courtois dans tes commentaires,j'ai édité ton message en conséquence.
Image
Répondre