[Discussions Jeu] - Far Cry 5

Répondre
mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par mickasur » lun. 9 avr. 2018 06:48

Mewa a écrit :Ben faut attendre que le jeu sorte quoi... :wasntme:

Je pensai qu'il était déjà sortis.... Merci de l'info.
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par kaiserfrederic » lun. 9 avr. 2018 08:24

BrebMGS a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Salut !

J'ai une question concernant la tenue bonus Far Cry Primal du U-play: je l'ai déverrouillée, mais je ne la trouve pas dans mon inventaire. Quelqu'un a-t-il réussi à en équiper son personnage ?
ps: j'incarne un personnage féminin.
Et pour ce qui est de la tenue Far Cry Primal, elle n’est pas encore disponible. Si tu retourne voir dans Ubisoft Club tu verra qu’il est marqué: « Disponible ultérieurement ». Ce qui est dommage je trouve car ayant fini la campagne à 100% elle ne servira à rien.
Salut !
Effectivement, j'ai bien lu ça également mais je n'ai pas du tout percuté. Car quand un contenu est verrouillé, et qu'on le deverrouille, et bien il est censé être disponible immédiatement...
Merci en tout cas.
Image
BrebMGS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 03:22
ID PSN : Sh00tEnMousse_

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par BrebMGS » lun. 9 avr. 2018 11:59

kaiserfrederic a écrit : Salut !
Effectivement, j'ai bien lu ça également mais je n'ai pas du tout percuté. Car quand un contenu est verrouillé, et qu'on le deverrouille, et bien il est censé être disponible immédiatement...
Merci en tout cas.
On parle bien d’Ubisoft hein, il ne faut pas toujours chercher à comprendre ce qu’ils font :D
mika281082
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 21:36
ID PSN : mika281082

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par mika281082 » lun. 9 avr. 2018 19:32

je cherche des joueurs pour les trophé en ligne mon pseudo mika281082 envoyer vos invit
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par bangi » lun. 9 avr. 2018 22:52

Est-ce que le fait de liberer un avant-poste compte comme une mission réussie ?

Du genre, on libere 3 avant-postes en coop et hop, trophée! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par DarkCid » lun. 9 avr. 2018 22:53

bangi a écrit :Est-ce que le fait de liberer un avant-poste compte comme une mission réussie ?

Du genre, on libere 3 avant-postes en coop et hop, trophée! :)
Normalement oui, moi je l'ai eu en finissant une cache de survivaliste et en détruisant la dernière camionnette sur je sais plus combien qui passait par là. Alors si un avant poste ça compte pas, ça serait bizarre.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par kaiserfrederic » mar. 10 avr. 2018 10:29

BrebMGS a écrit :
kaiserfrederic a écrit : Salut !
Effectivement, j'ai bien lu ça également mais je n'ai pas du tout percuté. Car quand un contenu est verrouillé, et qu'on le deverrouille, et bien il est censé être disponible immédiatement...
Merci en tout cas.
On parle bien d’Ubisoft hein, il ne faut pas toujours chercher à comprendre ce qu’ils font :D
La mise à jour 1.04 le rend disponible dans l'inventaire.
Image
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par Tyr » mar. 10 avr. 2018 12:18

Du bon et du moins bon dans ce jeu.
Une durée de vie conséquente, des missions à foison, plus de tours à escalader (sauf une paire) mais des caches de survivaliste..
Par contre quelques points noirs dans le jeu:

Les cascade de Clutch. Vous avez aimé superman 64? ça vous manquait? Ça tombe bien vous allez en bouffer. Et si passer des cerceaux avec un hydravion à la maniabilité douteuse et pas adaptée pour des virages serrés ne vous suffit pas, vous avez la suite avec le wingsuit... Et c'est obligatoire pour le trophée...

Les sauvegardes... vous aimez pouvoir sauvegarder quand vous voulez? Ben ubisoft a décidé que non, vous ne pourrez pas. Priez pour que ce que vous faites soit pris en compte avant de quitter, parce que le jeu aura peut être oublié.... charmant.

Quand on atteint la cote d'alerte d'un boss, on peut aller lui farcir la tête. C'est bien. Mais quand le boss est tombé on ne peut plus faire les missions de la zone. Donc j'avais décidé d'attendre de finir toutes mes missions avant d'aller taquiner le rouquin. Et bien j'étais dans mon avion, peinard quand je me suis fait kidnappé dans les airs avec obligation de finir la mission pour tuer le boss... j'adore quand le jeu respecte les choix du joueur et n'impose pas un script foireux au pire moment.

J'ai voulu faire le trophée du bombardement en sortant ma collec de voitures. Sauf qu'elles disparaissent régulièrement, quelle que soit la distance du garage où j'essaie de les planquer... si quelqu'un a la solution à ce bug, je suis preneur.
BrebMGS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 03:22
ID PSN : Sh00tEnMousse_

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par BrebMGS » mar. 10 avr. 2018 13:14

Tyr a écrit :Du bon et du moins bon dans ce jeu.
Une durée de vie conséquente, des missions à foison, plus de tours à escalader (sauf une paire) mais des caches de survivaliste..
Par contre quelques points noirs dans le jeu:

Les cascade de Clutch. Vous avez aimé superman 64? ça vous manquait? Ça tombe bien vous allez en bouffer. Et si passer des cerceaux avec un hydravion à la maniabilité douteuse et pas adaptée pour des virages serrés ne vous suffit pas, vous avez la suite avec le wingsuit... Et c'est obligatoire pour le trophée...

Les sauvegardes... vous aimez pouvoir sauvegarder quand vous voulez? Ben ubisoft a décidé que non, vous ne pourrez pas. Priez pour que ce que vous faites soit pris en compte avant de quitter, parce que le jeu aura peut être oublié.... charmant.

Quand on atteint la cote d'alerte d'un boss, on peut aller lui farcir la tête. C'est bien. Mais quand le boss est tombé on ne peut plus faire les missions de la zone. Donc j'avais décidé d'attendre de finir toutes mes missions avant d'aller taquiner le rouquin. Et bien j'étais dans mon avion, peinard quand je me suis fait kidnappé dans les airs avec obligation de finir la mission pour tuer le boss... j'adore quand le jeu respecte les choix du joueur et n'impose pas un script foireux au pire moment.

J'ai voulu faire le trophée du bombardement en sortant ma collec de voitures. Sauf qu'elles disparaissent régulièrement, quelle que soit la distance du garage où j'essaie de les planquer... si quelqu'un a la solution à ce bug, je suis preneur.
Salut à toi,

Pour ce qui est du trophée lié au cascade de Clutch, toute les cascade ne sont pas obligatoire pour l’obtenir. Seulement une sur chaque région, donc si tu les trouve dur tu peux toujours en trouver des plus facile. Même si la conduite de l’hydravion laisse à désirer je trouve les cascades largement faisable.

Ensuite la sauvegarde.. et bien si on peux sauvegarder quand on veux. Si tu a déjà appuyé sur (start) tu aura pu remarqué que tu peux apuyer sur le bouton Sauvegarder. Certe moi aussi je me suis fais avoir une fois où j’ai dû refaire une mission car j’ai effectué un déplacement rapide avant que celle-ci ne se sauvegarde mais après il suffit de faire attention à bien sauvegardé manuellement et tout ce passe très bien.

En ce qui concerne le trophée (Bronze) Exécution par le haut, je l’ai fais dans la région de Jacob. Il y a un spot avec une un garage et un aérodrome. Il suffit de sortir l’hydravion de Nick, si tu l’a déjà débloqué, de la sortir du hangar. Ensuite tu sort 4 véhicules du garage en les positionnent tout autour de l’hydravion. Et là il ne te reste plus qu’à monter dans l’hydravion et sans même décoller, larguer une bombe. Certe cette solution te fera légèrement mourir mais au moins t’aura le trophée.

Bonne journée
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par jeremyyy » mer. 11 avr. 2018 10:44

Tyr a écrit :Quand on atteint la cote d'alerte d'un boss, on peut aller lui farcir la tête. C'est bien. Mais quand le boss est tombé on ne peut plus faire les missions de la zone. Donc j'avais décidé d'attendre de finir toutes mes missions avant d'aller taquiner le rouquin. Et bien j'étais dans mon avion, peinard quand je me suis fait kidnappé dans les airs avec obligation de finir la mission pour tuer le boss... j'adore quand le jeu respecte les choix du joueur et n'impose pas un script foireux au pire moment.
C'est sérieux ça ? :(
ImageImageImage
Répondre