[Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Archangejulien » lun. 20 nov. 2017 19:44

Detonator75 a écrit :bravo à toi , sa m'a l'air presque impossible de facon légit , sinon j'ai une question a poser a archange julien j'ai entré ton code en entier dans le script mais la touche du clavier a et r ne font rien , comment activer se script que tu a donné? De mon expérience pour avoir tenté la chose j'ai remarqué que les autre scripts sont beaucoup trop hasardeux , j'ai fait un soir de la 1 ere tentative 969 sauts , ensuite les suivant sont un échec à 10 ou 100 sauts , en gros votre premiére tentative sera la meilleure , j'ai eu un mal fou pour ensuite atteindre les 975 sauts , puis ensuite c'était meme plus la peine bibi fesait environs 20 ou 100 sauts et s'arrétait , j'avoue que sa m'a un peu dégouté de voir Bibi s'arréter a 969 et 975 sauts , le lendemain matin j'ai essayé la 1 ere fois il ne dépassait pas les 20 sauts lol , j'en ai fait la conclusion que peu importe qu'on change la latence ou non , le script est beaucoup trop hasardeux , mais y'a peut etre un truc que je fait mal , j'ai entré par exemple le script le code de septemor , il disait dans sa vidéo double click for activate the script , mais double clique de quoi ou? la souris? moi j'appuyait sur tools RUN , STOP EXECUTING , run pour activer le script , stop executing pour le stopper mais c'est peut etre a cause de sa que Bibi n'y arrive pas? j'ai lu quelque part qu'il fallait centrer l'écran remote play , sinon j'aimerait bien que archange julin m'explique comment activer son script , enfin j'ai pas dépassé les 200 sauts avec son script j'ai réussit une fois a l'activer mais je sait plus comment j'appuyait plein de fois sur a et r mais c'est pas sa qui l'a activé . je m'excuse pour ce long message , j'essaye vraiment d'avoir ce trophé et je m'accroche.

Edit: trophé obtenu du 1 er coup grace au script d'Archange julien , modifié latence à 650 écran résolution 1366X 768

Désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps récemment. Mais à priori, tu as trouvé tout seul et ça a fonctionné, tant mieux.

Normalement il n'y a rien de particulier a faire, juste appuyer sur a
Anac Vice
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 11:34
ID PSN : Anac_Vice

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Anac Vice » mar. 21 nov. 2017 18:38

Detonator75 a écrit :bravo à toi , sa m'a l'air presque impossible de facon légit , sinon j'ai une question a poser a archange julien j'ai entré ton code en entier dans le script mais la touche du clavier a et r ne font rien , comment activer se script que tu a donné? De mon expérience pour avoir tenté la chose j'ai remarqué que les autre scripts sont beaucoup trop hasardeux , j'ai fait un soir de la 1 ere tentative 969 sauts , ensuite les suivant sont un échec à 10 ou 100 sauts , en gros votre premiére tentative sera la meilleure , j'ai eu un mal fou pour ensuite atteindre les 975 sauts , puis ensuite c'était meme plus la peine bibi fesait environs 20 ou 100 sauts et s'arrétait , j'avoue que sa m'a un peu dégouté de voir Bibi s'arréter a 969 et 975 sauts , le lendemain matin j'ai essayé la 1 ere fois il ne dépassait pas les 20 sauts lol , j'en ai fait la conclusion que peu importe qu'on change la latence ou non , le script est beaucoup trop hasardeux , mais y'a peut etre un truc que je fait mal , j'ai entré par exemple le script le code de septemor , il disait dans sa vidéo double click for activate the script , mais double clique de quoi ou? la souris? moi j'appuyait sur tools RUN , STOP EXECUTING , run pour activer le script , stop executing pour le stopper mais c'est peut etre a cause de sa que Bibi n'y arrive pas? j'ai lu quelque part qu'il fallait centrer l'écran remote play , sinon j'aimerait bien que archange julin m'explique comment activer son script , enfin j'ai pas dépassé les 200 sauts avec son script j'ai réussit une fois a l'activer mais je sait plus comment j'appuyait plein de fois sur a et r mais c'est pas sa qui l'a activé . je m'excuse pour ce long message , j'essaye vraiment d'avoir ce trophé et je m'accroche.

Edit: trophé obtenu du 1 er coup grace au script d'Archange julien , modifié latence à 650 écran résolution 1366X 768
Pour la résolution de l'écran faut modifier ça dans les paramètres de l'ordinateur (et donc changer temporairement l'apparence de son bureau) ou y a une option que j'aurais loupé sur le remote play ?

La console était en wifi ou reliée avec un câble ethernet à ta box ?
Image
Master_Chief_Yoshi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 16:08
ID PSN : arthuro59
Localisation : Lille

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Master_Chief_Yoshi » dim. 26 nov. 2017 02:28

Detonator75 a écrit :trés drole avec script échec a 969 sauts , échec a 975 sauts, depuis échecs avant les 100 sauts plein de fois ... lol...

le probléme de la méthode script c'est que j'ai réussit les 969 sauts au premier essai , l'échec à 975 sauts j'ai eu plein d'échecs a environs 15 100 sauts , j'ai remarqué que si sa foire , bibi resaute automatiquement mais c'est meme pas la peine d'essayer d'avoir l'espoir qu'il dépasse ce chiffre , c'est quand meme assez frustrant de voir bibi bloquer à 975 sauts avec le script c'était vraiment pas loin.

Voici le lien du script que j'ai utilisé https://www.playstationtrophies.org/for ... st190.html le gros souci c'est qu'on peut tenter qu'une fois les autre sa fait échec beaucoup trop tôt , du coup faut tout supprimer le script tout couper tout relancer je trouve sa vraiment génant...
Grace à ce script, non modifié, j'ai enfin eu ce trophée de malheur.

Le script de ArchangeJulien ne dépassait jamais les 200 quelques soit ma résolution ou ma latence.

Pour revenir au script gagnant j'ai eu quelques échecs à 150-155, un à 185, un à 669 et deux à 869.

Enfin bref le cauchemar est terminé, je peux enfin profiter du jeu et faire le platine.
Image
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par hayu211 » dim. 26 nov. 2017 21:34

C'est étonnant ces scripts ,si j'avais su je m'aurais pas fait chier 15 heure a essayer de le faire a la loyale :rofl:
ImageImageImage
Petrigny
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 14:59
ID PSN : Petrigny

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Petrigny » mer. 29 nov. 2017 13:54

Un grand merci à la personne ayant ajouté le troisième script qui m'a permis d'avoir ce trophée stupide.
Mon record à la loyale est de 220 environ, j'ai estimé cela suffisant pour moi.

Je n'ai rien changer sur ce script qui a marcher au bout de la troisième fois.

Courage à tous ceux qui t'enterons ce trophée. Je crois en vous! ;)

(Or) (Or) (Or)
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par DarkCid » lun. 18 déc. 2017 20:25

Merci pour toutes vos astuces.
Trophée obtenu après 1 ou 2 heures d'essais.
Au final, réussi avec le 2ème script, latence 670 en résolution 1280x800.
Une bonne chose de faite :)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
HardyStyl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:27
ID PSN : HardyStyl

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par HardyStyl » jeu. 28 déc. 2017 00:17

Perso ça fait presque 5h que je suis dessus, rien à faire, je ne dépasse pas les 20 avec n'importe lequel des scripts, je ne sais pas où ça ne va pas...
One X
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par DeadPool_Rulz » lun. 1 janv. 2018 23:40

Obtenu du 1er coup avec le script d'Archangejulien (latence à 650) après avoir galéré 2h sur les autres scripts.

Merci INFINIMENT :inlove: :okayg: :okayg: :rofl:
Image
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Voodoo_Child83 » mar. 9 janv. 2018 00:06

Petit retour d'expérience de la part de quelqu'un qui est bien loin d'être une bûche en informatique ! ( en gros je l'ai eu rapidement alors pourquoi pas vous :geek: ) , ce trophée me faisait franchement flipper mais c'est passé en moins d'une heure et j'ai laissé Bibi se faire plaiz' jusqu'à 1299 sauts :rock:

Les 1ers essais m'avaient vite découragé en voyant que ça laguait horriblement malgré des réglages en résolution mini ( maxi 11 sauts ! ) , j'ai donc remis le PC en mode sortie d'usine pour partir sur de bonnes bases .

Je l'ai tenté avec le script publié en 1ère page , pensez bien à faire Ctrl+echap dès que Bibi tombe et baissez la latence de 10 , puis si d'avoir rabaissé de 10 vous faites encore moins de sauts revenez progressivement vers la latence qui marchait le mieux.
Ex : latence à 820 je suis monté dans les 280 sauts , à 810 j'ai atteint les 660 , puis à 800 je dépassait pas les 50 sauts , je suis donc revenu à 811 de latence et c'est passé comme ça (j'aurai tenté 812 puis 813 etc si ça n'avait pas encore été bon ).

Quelques infos :
- je n'ai pas mis le plein écran j'ai laissé le remote play tel qu'il s'ouvre mais recentré au mieux
-dans les paramètres du remote play j'ai mis résolution basse 360p et fréquence d'image standard
-dans les paramètres de sortie vidéo de la ps4 résolution à 480p , gamme rgb limitée , HDR et sortie deep colour désactivées.
Je sais pas si ces réglages ont joués mais sait on jamais j'avais tout mis au minimum en gros pour qu'il n'y ait pas de lags .(téléphone en mode avion aussi , pensez à couper les autres appareils wifi si vous avez une connexion de mer... :wasntme: )

Voilà je pense avoir dit l'essentiel, courage à ceux qui se lance dans ce défi, et merci aux astuces publiées dans ce topic ;)
Encore quelques milliers de mobs , quelques grenouilles et (Platine) en tout cas gros respect à ceux qui font les 1000 sans script :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Tatsuhira27
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 12:00
ID PSN : Tatsuhira27

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Tatsuhira27 » mar. 16 janv. 2018 07:03

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci quand je lance remote play sans le script pour parler à la fille je doit appuyer sur échappe et non entrer.
Du coup quand je lance le script impossible de parler à la fille.
Je ne sais pas si ça viens du fait que ma console soit japonaise, habituellement la seule différence et que dans le menu playstation je valide avec (rond) et j annule avec (croix) .
Si quelqu'un peux m aider merci par avance.
ImageImageImage
Répondre