[Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Message par Administrateur » lun. 13 mars 2017 00:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sniper Elite 4


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Message par Halawario » sam. 25 mars 2017 11:43

@chamour, l'auteur du guide:
Merci pour ton guide.
Petite rectification pour le trophée (Argent) La loi du plus fort (Terminez toutes les vagues dans une session Survie), dans le guide il est indiqué "Pour ce trophée, vous devez survivre à 12 vagues en solo." mais en réalité ça peut se faire sans problème en coopération. ;)
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Message par issun23 » ven. 14 avr. 2017 15:41

salut ,merci pour le guide .Je coonfirme ce que dit mon vdd ont peut faire la survie en coop,j'ai eu le trophée de cette manière
ImageImageImage
Avatar du membre
Nergal28
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:09
ID PSN : Liliana-666

(Question) aide trophée Pris au piege

Message par Nergal28 » jeu. 4 mai 2017 19:03

Bonjour à tous

Il y auraient ils des personnes qui pourrait m'expliquer le trophée pris au piege qui consiste à tuer tous les ennemies dans une explosion .
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Message par Chamour » ven. 12 mai 2017 13:39

Halawario a écrit :@chamour, l'auteur du guide:
Merci pour ton guide.
Petite rectification pour le trophée (Argent) La loi du plus fort (Terminez toutes les vagues dans une session Survie), dans le guide il est indiqué "Pour ce trophée, vous devez survivre à 12 vagues en solo." mais en réalité ça peut se faire sans problème en coopération. ;)
issun23 a écrit :salut ,merci pour le guide .Je coonfirme ce que dit mon vdd ont peut faire la survie en coop,j'ai eu le trophée de cette manière
Merci beaucoup à tous les deux, Halawario et Issun pour votre remontée de l'erreur (les retours sont toujours utiles, la preuve), je mettrais le guide à jour ce week-end. :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Message par Husskerr » mer. 7 juin 2017 03:14

(Platine) obtenue. Le guide a bien aidé :okayg: par contre pour les colelctibles comme
j'en avais ramassé pas mal durant mon premier run sur le jeu, je suis passé par supersoluce qui
détail les collectibles de façon individuel par mission et par thème (Dernière lettres, Aigle de pierre....)
ce qui fut plus pratique et rapide pour moi.

Par contre le multijoueurs, ce fut laborieux de trouvé des parties. Dommage que y a si peu de joueurs sur le multi.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
FabTheReaper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 16:39
ID PSN : FabTheReaper

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Message par FabTheReaper » jeu. 8 août 2019 12:17

Merci pour le guide !
En revanche il y a une erreur sur "Esprit de compétition" : contrairement à ce qui est indiqué, il y a bien éjection et donc invalidation de la partie en cas d'inactivité.
Je précise aussi qu'on peut vérifier le nombre de parties validées dans chaque mode dans le menu "Etats de service"/"Statistiques"/"Compétitif"
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Message par Creed-DSP » lun. 2 déc. 2019 21:10

Bonjour , merci pour le guide !

Je vous partage cette chaîne qui ma permis de faire le mode authentique sans trop de difficulté https://youtu.be/6ekqrqd9dOo
Il suffit de suivre le chemin qu'il prend sur la vidéo perso appart la premier et dernière mission j'ai tous fait en 10-15 minute sans tuer grand monde ( moins de 10 par run ) le plus dur pour moi a été de faire péter le pont a distance avec le C4 et la balistique de merde :@ ( le plus simple reste de placer le pain de C4 puis une mine a proximité et de tiré ensuite sur la mine en dehors du pont . Aussi il est très facile de faire diversion se cacher dans un coin ou dans un buisson prendre les munition silencieuse et tiré sur quelque chose qui explose tous les ennemie irons voir l'endroit de l'explosion et vous pourrez vous faufiler par derrière ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Message par The_Dark_Madara » sam. 23 mai 2020 16:34

Salut, merci pour ce guide très utile !

J'ai néanmoins trouvé quelques astuces pour certains trophées que je partage ici
Modifié en dernier par The_Dark_Madara le lun. 17 août 2020 13:46, modifié 1 fois.
Image
Brap250cc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 21:11
ID PSN : XxTHC-hierxX

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 4

Message par Brap250cc » ven. 31 juil. 2020 00:23

Salut à tous pour le trophée broyaure d'organe vous avait pas oublier testicule ? Car j'ai tout fais sauf sa et le trophée et pas tomber
Répondre