[Problème] - Quête "Affut de chasseur"

jerem.C
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:23
ID PSN : jejekijou

[Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par jerem.C » lun. 6 mars 2017 01:41

Bonjour, je suis bloqué à la quête Affût de chasseurs. Je m'explique : La quête demande de tuer un carapatueur et de prendre son cœur. je l'ai fait, et maintenant je dois parler a Talanah. Mon problème, c'est qu'après avoir parlé à Talanah, ma mission reste "Parler à Talanah". Dès que je fait un déplacement rapide, elle se remet au même endroit et dès que je lui parle, elle bouge de quelques pas puis elle se bloque sur place. Je sais que la suite de la quête me demande de la retrouver au pavillon des chasseurs mais quand je m'y déplace elle n'est pas là et reste bloquer au camp des chasseurs qui demandent de tuer le carapatueur. Aidez moi svp.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par kaiserfrederic » lun. 6 mars 2017 05:15

jerem.C a écrit :Bonjour, je suis bloqué à la quête Affût de chasseurs. Je m'explique : La quête demande de tuer un carapatueur et de prendre son cœur. je l'ai fait, et maintenant je dois parler a Talanah. Mon problème, c'est qu'après avoir parlé à Talanah, ma mission reste "Parler à Talanah". Dès que je fait un déplacement rapide, elle se remet au même endroit et dès que je lui parle, elle bouge de quelques pas puis elle se bloque sur place. Je sais que la suite de la quête me demande de la retrouver au pavillon des chasseurs mais quand je m'y déplace elle n'est pas là et reste bloquer au camp des chasseurs qui demandent de tuer le carapatueur. Aidez moi svp.
Salut !
As-tu essayé de désinstaller le jeu ?
Tu mets tes saves sur le cloud, desinstalles le jeu, supprimes les sauvegardes sur la console.
Puis tu installes le jeu, et tu retélécharges tes sauvegardes du cloud.
Et tu tentes à nouveau la mission. Ça devrait le faire ;)
Image
jerem.C
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:23
ID PSN : jejekijou

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par jerem.C » lun. 6 mars 2017 05:44

oui j'ai essayer en suppriment Lapp de la console et sa ne marche pas mais j'ai pas supprime les sauvegarde
ca me bloque pour pour une arme très rare et pour une autre mission et un trophée lol
Avatar du membre
Mr Frog
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 18:37
ID PSN : I-Gouki-I

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par Mr Frog » lun. 6 mars 2017 08:31

Hello , j'ai le même problème et ainsi que d'autre joueurs sur internet ont évoquer ce problème.
Malheureusement il faut attendre un patch , ou bien recharger une ancienne sauvegarde.

Effacer le jeu et sauvegarde , c'est toujours pareil pour moi :@
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par Crapahut » lun. 6 mars 2017 11:35

Même problème. J'ai vu sur des forums anglophones que les développeurs avaient été contactés pour signaler le problème. Il va falloir être patient.
Image
jerem.C
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:23
ID PSN : jejekijou

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par jerem.C » lun. 6 mars 2017 16:21

J'ai envoyé un message a guérilla pour leur notifié le problème.

Edit : il y a eu un patch 1.03 qui normalement a résolu les problèmes liés aux crashs multiples et à la progression mais pour moi la quête ¨affut de chasseur¨ bug toujours et m'empêche de progresser sur le reste du jeux
Modifié en dernier par Akaitenge le lun. 6 mars 2017 19:16, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
jerem.C
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:23
ID PSN : jejekijou

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par jerem.C » lun. 6 mars 2017 23:07

serais tel possible que ce bug provienne du cd et non du reste car j'ai un amis qui a tout fini même cette quête sans problème


edit : bon au final ce ne proviens pas du cd je viens de le remplacer et rien na changer


re-edit : fini le jeux a 95 % avec tout les artefacts toute les armes toutes les tache et quête mais impossible de finir a cause de cette fichus quête annexe
jerem.C
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:23
ID PSN : jejekijou

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par jerem.C » mer. 8 mars 2017 17:42

sa lut a tous je viens vers vous aujourd'hui pour vous dire que guérilla a pris en compte mes mail il qu'il sont conscients que plus joues sont bloque au même niveau et son e cour de patch pour régler ce problème merci a tous et bon jeux

voici leur réponse :
Hi,
We are aware of this problem and are currently working to get it solved as soon as possible.
Thank you for your patience and once again, we’re very sorry for any inconvenience caused by this issue. For updates on future patches for Horizon Zero Dawn, please keep an eye on our social channels at twitter.com/guerrilla and facebook.com/guerrillagames.
Sincerely,
The Guerrilla Community Team
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5310
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par NicoFantasy » mer. 8 mars 2017 18:04

Salut les amis

Guerilla est au courant du problème et ils travaillent dessus.
Notre contact chez Sony himself étant confronté au même problème que vous, il a remonté le bug depuis un moment.

Soyez patient :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
NitDown
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:05
ID PSN : NiT-Down

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par NitDown » jeu. 9 mars 2017 03:07

Bon et bien, je suis dans le même cas... Enorme blague quand même.
En esperant un patch note sous peu.

Edit du 10/03/17 : Bon bin voila, ce bug m'empêche de 100% le jeu.
Guerilla est déjà au courant depuis 1 semaine et rien de bien précis sur un futur patch.
Image
Répondre