[Question] - Cartes mode Expéditions

Répondre
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 839
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

[Question] - Cartes mode Expéditions

Message par Royflat » jeu. 1 déc. 2016 11:54

Hello,

Je m'interroge sur ces fameuses cartes, j'ai lu que certaines étaient à usage unique, d'autre que l'on pouvait conserver mais comment peut on le savoir ?

De plus est-ce qu'il y a quelque part une sorte d'encyclopédie, de guide concernant ces cartes ? du genre qui recense les cartes (pour savoir quelles sont les plus intéressantes, les plus rares, les plus efficaces), du genre pour savoir quel set acheter pour optimiser ses sous, etc...

Par exemple il y a des cartes marrons, vertes, argentées... des cartes avec 0% de bonus ou de malus : quel intéret ?!!

Merci...
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 1 déc. 2016 12:02, modifié 1 fois.
Raison : Titre
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - Cartes mode Expéditions

Message par DarkCid » jeu. 1 déc. 2016 12:27

Alors...
Les cartes à usage multiple sont entourées de dorée, comme tu peux le voir sur les cartes à fond noir sur cette image : https://i.ytimg.com/vi/IEkL_OS6UlY/maxresdefault.jpg

Il n'y a pas de liste à ma connaissance, mais les plus intéressantes dépendent de ce que tu veux faire. Si tu souhaite faire du gros score, alors les cartes avec un pourcentage vert sont les meilleures. Si tu veux te simplifier la vie, alors c'est l'inverse. Et les plus intéressantes dans ce précis sont les cartes offrant des Flèches spéciales (empoisonnées ou enflammées) en quantité infinie.

La différence entre le fond de la carte permet de différencier le niveau de la carte. Une bronze offre une faible modification tandis qu'une or influence beaucoup plus ta partie, les noirs étant des cartes d'équipement (armes, tenues et compétences).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 839
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Cartes mode Expéditions

Message par Royflat » ven. 2 déc. 2016 11:21

Ok merci.

Du coups pour l'instant j'utilise pas mal la tactique de copier la main d'un joueur, ça ne coûte pas cher, y'a de bonnes cartes et ça évite d'avoir à les gérer... ;)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - Cartes mode Expéditions

Message par DarkCid » ven. 2 déc. 2016 11:23

Royflat a écrit :Ok merci.

Du coups pour l'instant j'utilise pas mal la tactique de copier la main d'un joueur, ça ne coûte pas cher, y'a de bonnes cartes et ça évite d'avoir à les gérer... ;)
C'est mieux ainsi en effet car tu ne peux pas copier la main des autres joueurs dans les autres modes de jeu (Endurance, Manoir et Réveil Glacial), il faut donc dépenser des cartes persos dans ces modes.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre