[Discussions Guide] - Dishonored 2

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par kaiserfrederic » lun. 23 janv. 2017 18:58

DarkCid a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Bonjour à tous !

Concernant le 2ème tableau de la mission 7, je n'arrive pas à visualiser l'emplacement du fameux balcon à effondrer. J'ai bien avancé dans la mission, mon objectif actuel étant de quitter le manoir. Est-ce trop tard pour ce tableau ?
Pour info, j'ai tous les autres tableaux, donc au pire, je peux reprendre à la mission 7 quand j'aurai terminé cette partie sans mort ni détection.
Dans le manoir, quand tu es face au grand escalier (avec à gauche l'accès au sous-sol), la salle avec le balcon est à droite, avant la piscine. Mais ce n'est pas trop quoi qu'il arrive car tu peux accéder à cette partie depuis la premier étage en faisant au pire exploser la porte.
Ah impeccable ! Merci pour ton aide ;)

Edit:
DarkCid a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Bonjour à tous !

Au sujet de (Argent) Souvenirs: est-il possible de récupérer le casque du soldat d'élite sans tuer ce dernier ? Et doit-on faire cette action impérativement dans la mission 2 ?
Car j'ai assommé ces gardes dans la mission 3, mais impossible de leur faire lâcher ce couvre-chef (je suis sur la partie sans mort / sans détection / collectibles. Enfin, c'est ce que je voulais tenter...
Ce n'est pas impérativement mission 2 mais à partir de la mission 2.
Et il me semble qu'une élimination non létale marche aussi.
De toute façon tu sera vite fixé en revenant au navire en fin de mission 3.
Salut !
Bon, j'ai bien un problème: j'en ai neutralisé non létalement une dizaine, le casque n'est jamais apparu dans la vitrine, et le trophée n'est donc pas tombé en ramassant le dernier (la poupée de la mission 9).
Je tacherai de redémarrer à la mission 8, cette fois en tuant les 2-3 gardes en espérant que ça fonctionne. Je vous tiendrai au jus.

Edit 2: Bon, et bien j'ai beau refaire le chapitre 8 en tuant les gardes d'élite furtivement, toujours rien. J'ai rattaqué au chapitre 2 en tuant ces gardes en confrontation non furtive, et cette fois c'est bon, le casque apparaît bien dans la vitrine. Bizarre tout ça. Comme si le jeu m'imposait de faire sauter le casque du bonhomme avec l'épée, tant qu'il est en vie, pour que ce soit validé...
Modifié en dernier par kaiserfrederic le mar. 24 janv. 2017 17:51, modifié 1 fois.
Image
Gus82
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 03:52
ID PSN : GusNico

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par Gus82 » mar. 24 janv. 2017 11:15

Bonjour à tous,
J'ai une question (bête), la difficulté n'est pas prise ne compte pour l'obtention des trophées ? (ce n'est pas préciser dans le guide)
J'ai commencer en Très difficile, mais c'est vraiment "très difficile" pour moi... :$
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par DarkCid » mar. 24 janv. 2017 11:17

Gus82 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une question (bête), la difficulté n'est pas prise ne compte pour l'obtention des trophées ? (ce n'est pas préciser dans le guide)
J'ai commencer en Très difficile, mais c'est vraiment "très difficile" pour moi... :$
En effet bonne remarque, je n'ai pas pensé à le mettre dans le guide, j’essaierais de le faire quand je le mettrais à jour. Mais en tout cas non, il n'y a aucun trophée lié à la difficulté, donc tu peux jouer en facile sans soucis.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Gus82
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 03:52
ID PSN : GusNico

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par Gus82 » mar. 24 janv. 2017 11:58

Merci. Je vais pouvoir jouer plus de 2 minutes sans mourir... :D
Avatar du membre
mormegil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:23
ID PSN : Mormegil26

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par mormegil » jeu. 2 févr. 2017 10:15

Bonjour,

J'ai un problème sur la Mission "Le grand Palais", je n'ai assommé personne et je suis arrivé au palais, mais lmorsque je regarde les stats je vois que j'ai 1 mort. Quelqu'un sait si il faut sauver un personne?
J'ai déjà essayé de relancer le chapitre mais je vois toujours 1 mort dans les stats.
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par DarkCid » jeu. 2 févr. 2017 10:17

mormegil a écrit :Bonjour,

J'ai un problème sur la Mission "Le grand Palais", je n'ai assommé personne et je suis arrivé au palais, mais lmorsque je regarde les stats je vois que j'ai 1 mort. Quelqu'un sait si il faut sauver un personne?
J'ai déjà essayé de relancer le chapitre mais je vois toujours 1 mort dans les stats.
Merci d'avance.
Si en relançant le chapitre, dès le début tu vois 1 mort dans tes stats... c'est qu'il y a eu un mort avant le début du chapitre.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
mormegil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:23
ID PSN : Mormegil26

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par mormegil » jeu. 2 févr. 2017 13:49

DarkCid a écrit :
mormegil a écrit :Bonjour,

J'ai un problème sur la Mission "Le grand Palais", je n'ai assommé personne et je suis arrivé au palais, mais lmorsque je regarde les stats je vois que j'ai 1 mort. Quelqu'un sait si il faut sauver un personne?
J'ai déjà essayé de relancer le chapitre mais je vois toujours 1 mort dans les stats.
Merci d'avance.
Si en relançant le chapitre, dès le début tu vois 1 mort dans tes stats... c'est qu'il y a eu un mort avant le début du chapitre.
Je n'ai pas fait attention au début je vais regardé en relançant encore une fois la mission, mais les stats me mettent bien le mort pendant la mission en cours et c'est le seul de la partie.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par Zaza » mar. 7 févr. 2017 00:10

Madhatter99a a écrit :pour le (Bronze) Chants de Serkonos (Trouvez 3 duos musicaux à Karnaca et écoutez leurs chansons) il est a noté que le fait de cambrioler trop de boutique de marché noir lance un script ou le dernier couple est remplacé par une embuscade. [...] Je ne peux pas par contre dire a partir de combien de boutique le script est déclenché vu que je les ai toute cambrioler sur mon 1er run :devil:

EDIT : le vol de 2 marché noir bloque le trophée (confirmation)
Je confirme qu'il suffit de 2 vols pour bloquer le trophée, j'ai moi-même cambriolé la boutique clandestine des missions 2 et 5 dans ma seconde partie en furtif et une embuscade m'attendait à la boutique de la mission 8... De même, je n'ai pas empêché les deux Hurleurs de cambrioler la boutique de la mission 4, je ne sais pas si ça a une incidence ici aussi.
Quoi qu'il en soit, j'aurais quand même foiré le trophée, je n'avais pas vu qu'il fallait écouter la chanson en entier, c'est juste dommage de refaire une troisième partie pour ça...
Byakun37 a écrit :Depuis l'arrivée du NG+ le trophée (Bronze) "Le cercle de la vie" est glitché !!
La possession du molosse entraîne la mort immédiate et empêche le début de la chaîne de possession.
Le problème est réglé en version 1.03.

D'autre part, je ne sais pas si ça intéresse du monde mais je suis tentée de faire des vidéos pour le cheminement ombre + mains propres + 100% naturel car je n'en ai pas trouvé sur YT traitant de cette combinaison.
Image
Avatar du membre
Sylgu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 08:38
ID PSN : Sylgu

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par Sylgu » mar. 7 févr. 2017 10:53

Z40N-TP a écrit : D'autre part, je ne sais pas si ça intéresse du monde mais je suis tentée de faire des vidéos pour le cheminement ombre + mains propres + 100% naturel car je n'en ai pas trouvé sur YT traitant de cette combinaison.
Bonjour,
Je serais très intéressé car je suis bloqué à l'entrée du manoir de Kirin Jindosh, dans mon second run en mode "ombre + mains propres + 100% naturel".
Je ne trouve pas comment y entrer sans utiliser le levier (qui me ferait repérer) ou le clignement pour accéder à la verrière (deuxième pièce juste à l'entrée).
Si tu peux m'aiguiller...
Merci.

S.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dishonored 2

Message par DarkCid » mar. 7 févr. 2017 10:55

Sylgu a écrit :
Z40N-TP a écrit : D'autre part, je ne sais pas si ça intéresse du monde mais je suis tentée de faire des vidéos pour le cheminement ombre + mains propres + 100% naturel car je n'en ai pas trouvé sur YT traitant de cette combinaison.
Bonjour,
Je serais très intéressé car je suis bloqué à l'entrée du manoir de Kirin Jindosh, dans mon second run en mode "ombre + mains propres + 100% naturel".
Je ne trouve pas comment y entrer sans utiliser le levier (qui me ferait repérer) ou le clignement pour accéder à la verrière (deuxième pièce juste à l'entrée).
Si tu peux m'aiguiller...
Merci.

S.
Utiliser le levier ne te met pas direct une alerte il me semble. Mais en tout cas tu peux essayer ceci (c'est ce que j'avais fait) : il faut repérer les endroits qui changent quand tu actionne le levier et être assez rapide pour te faufiler entre les murs pendant le changement du décor.

EDIT @Z40N : Si tu fais ces vidéos, je les ajouterais au guide avec plaisir ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre