[Astuce] - Battre l'IA en brutal

Répondre
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5310
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

[Astuce] - Battre l'IA en brutal

Message par NicoFantasy » mar. 3 nov. 2009 21:59

DEMON-ONE13 a écrit :Salut je vè vous faire par de ma technique pour battre l'ordi en brutal pour le trophée echec et mat.Se trophée et le plus dur du jeux car l'IA en brutal bein c brutal quoi.
Prenez les soviets et mettai revenu 20000 battez vous contre l'empire le commandant Kenji et la map ile eternel
Le but et simple mè pas facile construisè direct une grue pour pouvoir construire deux batiment principaux et soutien.jusqua 4 structure donc
Construisè direct tout se qui faut pour pouvoir crèè Natasha:CENTRALE-RAFFINERI-SUPER REACTEUR-LABORATOIR.avec la gru vous irè plus vite que lempire et construisè une base aerienne.Et noubliè pa de construir des structure de soutien en meme tem.Focalisè sur le DCA et tour TESLA.3 de chaque dans chaque coin.
Une fois Natasha mettez la a bor de l'helico et sauvegarder.Alè essayè de localisè le chantier de construction ennemi et l'usine d'armement une fois localisè chargè la parti.Aprè vou devrez donc larguè Natasha a cotè de l'un deux le but et de detruire lè deux.Une fois detrui lempire pourra rien construir donc plus qua crèè une arme colossal et gagnè.
Voila en esperant vous aidez après si vous avez une autre technique bein faite a votre maniere
triplix a écrit :
Personnellement moi je n'arrive pas avec ta tactique le temps que je depose natasha elle se fait toujours fourer la coquine alors j'ai trouvé ceci , sachez que c'est la meilleure technique et de loin, vous gagnez en brutal et en moins de 5 minutes

Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Liquidmicky

Re: Battre l' IA en brutal

Message par Liquidmicky » lun. 14 mars 2011 15:51

Je peux montrer la technique à ceux qui le souhaitent (en faisant partie en privé 2vs ordi en brutal), ajoutez moi et dites que c'est pour alerte rouge.
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Battre l' IA en brutal

Message par veddym68 » ven. 22 avr. 2011 17:41

Encore plus simple, prendre les soviétiques et se battre contre Naomie (de l'empire du Soleil Levant), attaquez dès le début de la partie avec une imposante armée de "Twimblade" en veillant à créer des "Mig" pour contrer les unités anti-aériennes ennemie, comme par exemple les drones éclaireurs. Cepandant,il faut veiller à ne pas se faire détruire par les tourelles VX en mode anti-aérien !. En moins de 10 min, on peut gagner ainsi ;)
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: Battre l' IA en brutal

Message par Husskerr » lun. 20 févr. 2012 21:49

Pour ce trophée, j’ai eu aucun mal a le faire

J’ai jouer sur la carte Chasse-neige avec l’empire contre les alliés dont leur commandant était Giles, j’ai construit
directement 3 casernes une qui formé 25 guerrier impérial, une autre qui formé 25 infanterie » anti-blindé et la
dernière qui formé un peudes 2.

Des que j’ai eu environs une quinzaine de soldats de formé, j’ai lancé le tout a l’assaut de la base adverse, soit environs
2 a 3 minutes après le commencement de la partie et j’ai rasé sa base sans problème car Giles privilégie l’aviation et
donc a peu voir pas du tout d’unité au sol. Par contre faut pas attendre non plus trop longtemps car sinon il bâti des
troupe au sol et commence a vous pilonné avec ces avions.

Pour détruire le centre de commandemant surtout faire une sélection et demandé a vos unité d’attaqué tous ensemble si vous laissez faire vos unité par elle même (si vous les avez mit sur le mode agressif) y a un risque que le centre de commandement ce transforme ne VCM et que l’ordi le deplace en mer et la vous perdrez pas mal de temps pour le détruire.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Battre l' IA en brutal

Message par veddym68 » lun. 19 mars 2012 22:36

Encore plus simple et plus efficace,il faut prendre la carte "île éternelle",ressources initiales 10000$, prendre les Alliés et se battre contre l'Empire (peu importe quel commandant de l'Empire),et le but est de construire dans l'ordre une centrale,et deux bases aériennes. Construire rapidement un chasseur appolo, le lancer sur la base ennemie et construire que des vindicateurs, afin d'avoir les fonds suffisant, redéployer le VCM et l'ammener en direction d'un Derrick (pour recevoir des fonds supplémentaire), déployer le VCM en chantier de construction et le vendre (+2500$) et utiliser l'ingénieur ainsi créer pour capturer le Derrick (+500$). Avec les vindicateurs harceler les nano-drones ennemis et surtout commencer à attaquer des structures clées comme les raffineries ou encore le Chantier de construction ennemie.
Image
Répondre