[Pétition] - Mode prestige trop hard

J.hamma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 02:21
ID PSN : As-De--Pique

[Pétition] - Mode prestige trop hard

Message par J.hamma » dim. 1 mai 2016 12:38

Salut,
Voici un lien pour réduire les chrono or. Ce trophée me semble impossible pour la plupart d'entre nous. Prenez 5 minutes pour signer la pétition!

http://answers.ea.com/t5/Technical-Issu ... 2#U5315512
Image
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par cronaldo52 » dim. 1 mai 2016 13:09

Je suis bien d'accord!! Je signe de suite!! Du challenge dans jeu de bagnole ok, genre driveclub où la conduite est pas mal, pas dans NFS où la conduite est à chier!! Finir une course dans NFS, c'est déjà du challenge je trouve!!
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par xx-th0m4s » dim. 1 mai 2016 13:17

La difficulté va peux être changé a la prochaine mise a jour, quand les défis d’Eddy étaient sortis, je galérer a mort (au point d'avoir laisser tomber et ne pas les avoir fini), la mise a jour qui a suivis j’aurais pu réussir les challenges les yeux fermer, attendons le retour des joueurs sur leur forum officiel et peux être que cella changera a ce moment la.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
J.hamma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 02:21
ID PSN : As-De--Pique

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par J.hamma » dim. 1 mai 2016 13:19

Pour ceux qui on du mal avec l'anglais, il faut juste cliquer sur [me too] et rentrer vos données psn ! Et si vous voulez laisser un message cliquez sur [reply]
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par nikos_muse » dim. 1 mai 2016 13:58

Bonjour à tous, j'ai réussi hier soir a avoir le trophée de terminé premier a chaque épreuves en mode prestige.
Par contre les médailles d'or je laisse tomber c'est vraiment abuser j'ai un bon niveau en jeu de course, déjà pour avoir les médailles de bronze il faut bien tartiné. Je pense qu'avec une prochaine mise a jour il vont baisser la difficulté le dernier grand défis sur la course a 33 kilomètres j'ai 58 secondes de retard sur la médaille d'or pourtant j'ai pris beaucoup de risque.

Je pense qu'avec des pétitions il vont baisser le niveau de difficulté je ne vois pas autrement sur certaines courses IA est tellement agressive on arrive pas a faire des scores surtout en touge. Tu te fait pousser dans le mur eux arrivent comme des fous en course bizarrement tu les sèmes facilement.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par Eaque-19 » dim. 1 mai 2016 15:07

cronaldo52 a écrit :Du challenge dans jeu de bagnole ok, genre driveclub où la conduite est pas mal, pas dans NFS où la conduite est à chier!! Finir une course dans NFS, c'est déjà du challenge je trouve!!
Driveclub et NFS sont deux genres différents, l'un est simulation, l'autre est arcade donc logiquement NFS est plus simple a prendre a main (et a gagner des courses) alors que sur driveclub sans connaitre les circuit tu as peu de chance de finir premier.

Personnellement j'ai trouvé certaine courses assez tendu donc là, vu le retour de certain je ne pense même pas essayer de faire ces trophée (de toute façon j'ai plus le jeu lol).
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par DarkCid » dim. 1 mai 2016 22:20

J'ai repris le jeu y a pas longtemps dans l'idée de me faire le 100%.
Hier soir je suis allé chez un pote qui a eu la même idée. Je l'ai vu jouer. Une heure plus tard j'abandonnais l'idée du 100%.

Quand j'ai vu la catastrophe de la première course, qui est probablement la plus simple, je me suis conforté dans la mauvaise note que j'avais donné au jeu. Passer d'une grande simplicité générale à ça, c'est juste n'importe quoi.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par Spyk62 » lun. 2 mai 2016 09:15

Pétition signée tellement la difficulté de ce trophée est impossible !
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par Cafard 59 » mar. 3 mai 2016 10:41

J'ai pas encore eu le temps d'essayer mais vous me faite tous peur lol, j’appréhende ces courses...
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
MeTeOrZ_En3rGy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 août 2013 23:50
ID PSN : Maxscapes

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par MeTeOrZ_En3rGy » sam. 21 mai 2016 18:35

Je ne suis mais alors carrément pas d'accord avec la plupart d'entre vous. De la difficulté, du challenge, ça fait vraiment du bien, le seul hic est que la récompense n'est pas appropriée. Un trophée or aurait été plus judicieux.

Mais à part ça, ça fait plaisir de revoir des trophées un peu plus dur que la normale.
Image
Répondre