[Problème] - Divers bugs

rocco1096
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:49
ID PSN : rocco1096

[Problème] - Divers bugs

Message par rocco1096 » dim. 17 avr. 2016 22:21

Bonjour, je voudrais savoir si comme moi vous avez des soucis avec des trophées?

Pour ma part je suis un peu bloquer avec mes armes depuis que jai redemarer un mode défi, mes armes n'augmente pas a l'exeption du gun pour "moutoniser" sinon les autres sont bloqué a divers niveaux, d autre en omega au niveau 6 et pas de up.

Deuxième soucis (jai vu le poste sur ce sujet) c'est avec le succès grouvmeutre, je voulais savoir si les "boss" compte pour le trophées, car jai deja fait danser pas mal d ennemis et j ai réussi avec les "pieuvres" et du coup je me suis demander si pour les autre boss il falait les faire. voila voila j’espère ne pas être le seul dans ce soucis.
Hésitez pas a ajouté sur le psn
Modifié en dernier par steph340 le dim. 17 avr. 2016 22:29, modifié 1 fois.
Raison : Titre... -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: divers bug

Message par Chibimoko77 » dim. 17 avr. 2016 22:27

rocco1096 a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si comme moi vous avez des soucis avec des trophées?

Pour ma part je suis un peu bloquer avec mes armes depuis que jai redemarer un mode défi, mes armes n'augmente pas a l'exeption du gun pour "moutoniser" sinon les autres sont bloqué a divers niveaux, d autre en omega au niveau 6 et pas de up.
C'est parce que tu as activé le bonus Munitions illimitées.
rocco1096 a écrit :Deuxième soucis (jai vu le poste sur ce sujet) c'est avec le succès grouvmeutre, je voulais savoir si les "boss" compte pour le trophées, car jai deja fait danser pas mal d ennemis et j ai réussi avec les "pieuvres" et du coup je me suis demander si pour les autre boss il falait les faire. voila voila j’espère ne pas être le seul dans ce soucis.
Hésitez pas a ajouté sur le psn
Oui les boss comptent aussi. Tu dois faire danser tous les types d'ennemis.
Image
rocco1096
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:49
ID PSN : rocco1096

Re: divers bug

Message par rocco1096 » dim. 17 avr. 2016 22:29

Alors la sympa !

Merci pour ca deja, je n'avais pu vu que ca bloquerai ca,
Mince va faloir refaire encore ...

gg
Avatar du membre
alexis92150
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 19:55
ID PSN : alexis92150

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par alexis92150 » dim. 17 avr. 2016 22:31

Tous les ennemi comptent pour ce trophée, même les boss !
Je te conseille de regarder la vidéo sur le guide, ouvre la vidéo sur youtube directement, et dans la description, tu as la liste des ennemis, et les palnètes où tu peux les trouver :okayg:
ImageImageImage
rocco1096
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:49
ID PSN : rocco1096

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par rocco1096 » dim. 17 avr. 2016 22:33

Oui je m'en vais de ce pas regarder, jai pas regarder le fofo car quand jai commencer yavais pas encore de video a mon souvenir, et je voulais savoir par ce fait est ce que ca a pas fait bugger du coup mes autre enemis qui on danser lorsque javais mi les munitions illimités?
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par xTayo0M » lun. 18 avr. 2016 10:03

Il faut savoir que ce genre de Cheat même si c'est le jeu qui les propose ici en l'occurrence avec les boulons en or sont rarement compatible avec les trophées.
Donc à mon avis tu te fais un Run rapide sur les différentes planète et t'invites tout le monde pour une petite Danse :).
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par Platine » lun. 18 avr. 2016 15:56

rocco1096 a écrit :Oui je m'en vais de ce pas regarder, jai pas regarder le fofo car quand jai commencer yavais pas encore de video a mon souvenir, et je voulais savoir par ce fait est ce que ca a pas fait bugger du coup mes autre enemis qui on danser lorsque javais mi les munitions illimités?
Je serais tenté de dire non car le code bloque la progression des armes mais pas les trophées (sauf celui-ci). J'ai moi aussi cru en avoir oublié, mais une fois sur Rilgar j'ai eu le trophée avec les poissons dans les égouts (au tout début).

C'est d'ailleurs le seul endroit où en trouver, et ils ne sont plus là quand nous acquérons le groovotron. Ce qui explique peut-être qu'il soit improbable d'avoir le trophée sur la première partie.

Mais comme l'a conseillé Chibimoko dans un autre sujet, si tu utilises cette arme sur tout le monde dès le début du mode défi, tu auras le trophée sans soucis. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
rocco1096
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:49
ID PSN : rocco1096

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par rocco1096 » lun. 18 avr. 2016 16:27

Il me reste seulement ce trophées maintenant, jai up mes armes en utilisant une technique prise sur le fofo je crois, (la salle des lapin a l usine d'armement) se tuer quand il ne reste plu beaucoup de robot et ainsi de suite j ai up tout ca en 20 min ^^ et la je relance le defi en balencant le grouv ^^ j ai mi les munitions illimité j'espere que ca ne bloquera pas etant donné qu'ils dansent quand meme ^^



EDIT : Je n'ai pas trouver de liste pour les ennemis a faire danser et je suis a rilgar deja et toujours rien et dans mes souvenirs jai usé et abusé du grovotron dans la 1ere de mes partie... si ya une liste sa aiderai un peut on va dire si vous avez du nouveau :)


Quel soulagement ! jai fait danser tout le monde cette apres midi et toujours rien, jarrive a la fin et je me dit cest fini faut le refaire et puis finalement c est en fesant danser nefarius que jai eu le trophé ! alors que je l avais fait avant ! enfin bref merci pour le guide qui m as bien aider a platiné !
Modifié en dernier par steph340 le lun. 18 avr. 2016 22:08, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts ! il existe une fonction "Editer", merci !
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par Stalo » jeu. 21 avr. 2016 00:09

Bonsoir, je viens à vous car je rencontre un problème sur la planéte Kalebo III, après une salle de test.
En effet lorsque je relance ma sauvegarde, je suis coincé devant une porte automatique qui ne s'ouvre pas, et il n'y a pas moyen de revenir en arrière. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté de desinstallé le jeu, de relancer le jeu pas mal de fois, mais rien ne marche, si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par Archangejulien » dim. 1 mai 2016 01:18

Bonsoir, je rencontre un petit soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai deux trophées qui sont bloqués, à savoir "Maitre de guerre" et "plus de puissance".

J'ai bien mes 13 armes niveau 10 et toutes les améliorations à 100% quand je regarde dans le vendeur gadgetron mais les deux trophées ne sont pas tombés... me dites pas que je dois me retaper une partie + un mode défis pour les refaires???

EDIT: Autant pour moi, comme un imbécile, j'ai oublié de récupéré le TELT dans ma partie défi, je pense que le soucis vient de là...
Répondre