[Discussions Guide] - Darksiders II Deathinitive Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Darksiders II Deathinitive Edition

Message par Administrateur » mer. 2 mars 2016 21:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Darksiders II Deathinitive Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


killeur-du-13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 15:52
ID PSN : killeur-du-13

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par killeur-du-13 » dim. 18 sept. 2016 19:32

Bonjour, petite question pourquoi pour la version ps4 il faut 60h alors qu'il en faut 40h pour la ps3?
Image
diaze76250
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 12:19
ID PSN : diaze76250

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par diaze76250 » mer. 2 nov. 2016 18:11

bonjour jai fini tous les trophée as 96pourcant mais je suis bloquée sur les pierres as recuperé la pierre en question se trouve as 9.44 min de votre video je suis bloquée en haut il y as des grilles et pas de levier si quelquun peu me mp pour me dire comment faire merci ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par samagass » mer. 2 nov. 2016 19:21

diaze76250 a écrit :bonjour jai fini tous les trophée as 96pourcant mais je suis bloquée sur les pierres as recuperé la pierre en question se trouve as 9.44 min de votre video je suis bloquée en haut il y as des grilles et pas de levier si quelquun peu me mp pour me dire comment faire merci ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Voici ce qu'il dit dans l'annotation de la vidéo :

"If the gates are closed you have to turn a lantern statue in the Maw area to the south.
You can see that statue from up here."

Ce qui se traduit par "si les grilles sont fermées, il faut tourner et activer la statue-lanterne qui est au sud de la zone. Vous pouvez la voir d'ici."

Il faut donc que tu ailles de l'autre côte de la zone (l'autre coté du pont) et que tu escalade le bâtiment pour activer la lanterne qui ressemble à celle qu'il y a dans la vidéo ^^
Image
Avatar du membre
Lord-Rapter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 07:28
ID PSN : Lord-Rapter
Localisation : A shit hole country

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Lord-Rapter » ven. 2 déc. 2016 00:38

C'est vraiment nécessaire de faire la première partie en Deathinitive? Je trouve ça dommage...
Pourquoi pas en New Game +? Ca fera juste 2 parties complètes mais avec un super équipement (régen/vie ou autre) au bout du chemin, donc moins de difficulté.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par NeoSider » ven. 2 déc. 2016 06:28

Lord-Rapter a écrit :C'est vraiment nécessaire de faire la première partie en Deathinitive? Je trouve ça dommage...
Pourquoi pas en New Game +? Ca fera juste 2 parties complètes mais avec un super équipement (régen/vie ou autre) au bout du chemin, donc moins de difficulté.

salut!

non tu peux la faire en 2eme partie ça ne gêne pas c'est juste pour que ce soit plus rapide ;)
Image
S_k_y_A_n_g_e_l

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par S_k_y_A_n_g_e_l » mar. 6 juin 2017 13:05

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet qui est aussi mon problème, à savoir cette fichue statue pour ouvrir les grilles, et avoir accès à la pierre de résistance.

Je tourne en rond depuis un bon moment :\.
Est-ce que quelqu'un pourrait montrer une carte avec quelques annotations dessus ?
La statue en question se trouve à la Brèche ou Faille sur la carte?

Merci d'avance pour votre aide.
killeur-du-13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 15:52
ID PSN : killeur-du-13

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par killeur-du-13 » jeu. 15 juin 2017 16:30

killeur-du-13 a écrit :Bonjour, petite question pourquoi pour la version ps4 il faut 60h alors qu'il en faut 40h pour la ps3?
personne à de reponse?
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Tips » jeu. 3 août 2017 21:10

J'ai platiné le jeu aujourd'hui et franchement j'ai adoré. Même devoir atteindre le niveau 30 n'était pas un problème, au contraire c'est l'occasion de faire les DLC, une bonne coupure avec la campagne principale.
J'ai joué l'édition Deathinitive et c'est intéressant de voir les différences avec la version PS3. Par contre, je ne compte plus le nombre de crash du jeu, il est n°1 du top pour moi. Mais bon quand on aime, on ne compte pas.
Merci pour le guide. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par monsieurP_ » sam. 5 août 2017 23:47

Un grand merci à l'auteur du guide (je n'ose écrire son pseudo ^^), celui-ci m'a été d'une grande aide.
Je suis plutôt d'accord pour l'estimation de la note de difficulté ainsi que pour le temps nécessaire à l'obtention du (Platine) (50H tout rond pour ma part).

Ceci dit j'ai quelques remarques à faire :
- la deuxième partie ne peut, selon moi, être faite en moi de 5H comme il est indiqué dans la LDC. Il m'a fallu près de 10H, en me consacrant exclusivement aux quêtes principales, pour atteindre la Terre sur laquelle j'ai également obtenu le niveau 30. Pour y arriver, il faut pratiquement avoir fait les 3/4 de la campagne, difficile d'y arriver en 3 ou 4H même avec un équipement adéquat (expérience max).
- il faut absolument suivre un guide vidéo en commencant le jeu pour obtenir tous les collectibles (pas seulement pour les pages des morts). Comme ils ne sont pas numérotés, vous n'avez aucun moyen de savoir ce que vous avez déjà obtenus. Si vous ne le faites pas, il vous faudra tout reprendre depuis le début pour savoir quels sont les artefacts qui vous manquent.
- sauf erreur de ma part, il manque deux quêtes sur le listing des quêtes secondaires.
- il n'est pas nécessaire de terminer le Tribularium sans mourrir pour affronter Killington le vicieux.

C'est un peu près tout ce que j'ai noté.

Pour info, ne lancez surtout pas le jeu sur PS4 Pro/slim, celui-ci est complètement buggé. Obtenir le (Platine) est actuellement impossible (version 1.02).
Répondre