[Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par aqme » sam. 18 mars 2017 18:30

tu n'as pas utiliser le grappin car il compte pour un gadget
Image
cinalexxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 00:15
ID PSN : Mystic-Nizza

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par cinalexxx » dim. 19 mars 2017 03:38

Je n'avais pas utilisé le grappin, mais j'ai fini par avoir le trophée : Je mettais instinctivement un coup de cape a la brute :/ La cape est comptée comme un gadget a premiére vue ^^
ImageImageImage
Zhoù
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 12:32
ID PSN : oOZhou

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Zhoù » dim. 19 mars 2017 17:32

aqme : Effectivement j'avais tort !

En fait, j'ai constaté avec stupeur que j'avais pas eu le trophée alors que j'avais pas pris de coup et enchaîner un combo parfait.

SAUF que pour Robin et Nightwing, je faisais une p'tite technique (que je vous conseille de faire, ça dépanne toujours) : au tout début du round 4, je me dirigeais vers un spot pour éliminer directement une brute avec l'attaque environnementale. MAIS je faisais une esquive (avec croix) et ça comptait comme un début de combo même si j'avais pas tapé !

Voilà voilà, ça vous évitera d'avoir la même tronche que moi quand j'avais fini avec Nightwing :D

(PS : A titre personnel, le trophée du Cinéma Monarch a été biiiiiiiiiiiien plus rude que celui du Salon de l'Iceberg que j'ai bouclé en quelques essais o_O)
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par DarkCid » sam. 17 juin 2017 13:31

Et voilà, enfin le 100% !
Petit bilan sur ce DLC :
- Défis prédateurs : une promenade de santé
- Défis Crime Alley et Monrch : étrangement plus compliqué de juste pas faire se toucher que de faire un déchaînement parfait. Et dans les deux cas, je suis une exception à priori : Robin a été le plus simple à chaque fois, réussi du premier coup.
- Défi Iceberg : le plus dur pour moi car à la fin avec les tous les ninjas, les lieutenants, les boucliers etc... Je n'arrivais plus à gérer. Du coup la seule méthode qui a marché pour moi est finalement la plus compliquée : maintenir mon combo jusqu'au bout. Je détruisais boucliers et matraques au fur et à mesure, je neutraliser en priorité les ninjas et au final, grâce à la méthode du grappin, j'ai atteins le score en un seul combo et ainsi, seul un lieutenant (un de ceux qui s'éliminent en un coup spécial) s'est pointé ! Bon après Killer Croc, ça a été un massacre par contre mais bon peu importe :P
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par cooltarget1 » mar. 27 juin 2017 19:46

Très sympa ce dlc en forme de baroud d'honneur, je me suis bien amusé.
Je confirme, les trophées des défis prédateurs devraient être une formalité pour peu que l'on maîtrise ce mode, les trophées sont même plus simple à obtenir que de décrocher les 3 étoiles.
Pour les trophées des défis combats c'est une autre histoire. J'ai du revoir ma manière de combattre et simplifier mon jeu au maximum. Principalement des coups simples, beaucoup d'esquives, des désarmements, des combos éliminations, pas de contre, pas de gadget. J'ai très vite laissé tombé la méthode du grappin pour 2 raisons principales. D'abord elle est très fatigante, surtout si on la spam pendant plusieurs minutes. Et ensuite elle induit beaucoup en erreur. Il faut savoir que dans les défis combats le contre ( (triangle) ) est toujours prioritaire aux autre coups, si vous êtes mal placé pendant l'utilisation du grappin ( (L2) + (triangle) ) c'est un contre que va faire votre perso. De plus les coups critiques rapportent plus de points que le grappin.
Pour le trophée "Requiem..." je me suis d'abord appliquer à monter le combo jusqu’à x240 (on est un peu après l'apparition des premiers ninjas), en utilisant des coups critiques et en désarmant les ennemis armés qui apparaissent aux combo x100. J'utilise le grappin seulement sur les électrifiés car pendant ce coup le jeu met les ennemis "en pause" autour de vous (chose que le jeu ne fait pas qd vous utilisez le grappin sur les non électrifiés). Pendant cette première phase ne faites aucunes éliminations pour retarder au maximum l’apparition des colosses. Une fois le x240 atteint je continue avec les coups directs et les combos éliminations. Normalement les 1050000 pts sont atteint juste après le combo x350. Reste à gérer Killer Croc mais le plus dur est fait :shock:
Modifié en dernier par cooltarget1 le ven. 11 janv. 2019 00:24, modifié 2 fois.
Kisaman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 03:13
ID PSN : kisaman

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Kisaman » lun. 18 sept. 2017 23:50

Bonjour à tous

Il m'est impossible de faire le défis "Éternel" (Neutralisez au moins 50 ennemis dans "Une nuit sans fin") avec Batman. Le jeu crash aléatoirement avec Erreur CE-34878-0.

je n'avais aucun problème pour faire les défis jusque la.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par V-Phantomhive » mar. 27 mars 2018 00:45

100% sur Batman Arkham Knight. Crime Alley, le théâtre du Monarch, le Salon de l'Iceberg... Plus jamais ça s'il vous plaît.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par JohnBuckheart » jeu. 30 août 2018 00:42

V-Phantomhive a écrit : mar. 27 mars 2018 00:45 100% sur Batman Arkham Knight. Crime Alley, le théâtre du Monarch, le Salon de l'Iceberg... Plus jamais ça s'il vous plaît.
Il ne me reste plus que crime alley et le monarch. J'ai fini par persévérance à avoir killer croc dans le salon de l'iceberg. Pour l'instant je fais l'overdose. Je suis très déçu de ce challenge qui termine un jeu magnifique (sans parler des autres dlc dont je me demande l'utilité). Je vais essayer plus tard mais même avec Batman je n'arrive pas à ne pas me faire toucher ou à faire un combo parfait tout le temps. Je finis toujours par me faire déborder au niveau 4.

EDIT : 3 jours plus tard, j'ai finalement persisté dans ma folie et j'ai fini par décrocher le 100%. Je rejoins les dires de V, s'il vous plait, plus jamais ça. Stop ce genre de trophée et les DLC à rallonge qui n'apporte rien de plus au jeu qui est déjà excellent en lui-même. Les deux seuls petit plus que j'ai vraiment adoré c'est le DLC sur Batgirl un peu trop rapide à mon goût et les quêtes annexes via l'histoire directement sur quatre des super-vilains de Batman. Pour le reste... Même si j'ai apprécié les Batmobiles (surtout celle des années 60) et quelques courses (celles en 1 tour (pas en 3) du film de 2008), trop c'est trop. Community Challenge Pack est même le débordement significatif du DLC en trop. Cela rallonge la durée de vie pour rien, juste pour les chasseurs fous que nous sommes de nous infliger un tel supplice comme Crime Alley.

D'ailleurs parlons-en, et clairement, c'est Nightwing à Crime Alley qui fut pour moi le plus dur. Robin était vraiment simple à côté. 7h, il m'a fallu 7h pour réussir ce fichu trophée avec Nightwing alors que j'avais enfin réussi avec Batman et Robin. Toujours un ninja ou une brute sur ma route. Une fois Crime Alley terminé, Monarch m'a semblé simple à réaliser une fois que l'on comprend que les sbires foncent comme des bêtes.

Bref, jouez à Batman Arkham Knight pour le platine et surtout pour son histoire avant tout :) Et soyez prévenu si vous cherchez le 100%, Community Challenge Pack est ultra difficile lorsque vous attaquez les combats. Les défis du mode prédateur sont carrément agréable à côté.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
shynoxz

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par shynoxz » sam. 27 nov. 2021 11:03

Moi, j'arrête. Je dis stop.

Y'a un moment faut arrêter, je sais pas quelle idée ils ont eu pour pondre une telle merde, désolé du terme.

Requiem pour un tueur, impossible. Caméra pétée, Batman qui se trompe de cible quand j'en cible une en particulier, quand je fais le combo spécial pour détruire une arme, il ne réagit pas. Non, c'est fini maintenant. Marre. J'ai fait un peu plus de 600 000, je ferai pas plus.

Ras-le-cul, je vois pas l'intérêt de ce dlc, j'ai fait les trophées liés aux batmobiles, déjà que c'était une plaie, désolé mais si j'ai envie de m'acheter un jeu de course, je prends un need for speed. Voilà, je fais rarement de coups de gueule, mais maintenant y'en a marre.

STOP.

Et chapeau à Batman qui vise dans le vide.
youssefstrike23
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 août 2019 23:30
ID PSN : The_Hunter_Rcm
Localisation : Canada
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par youssefstrike23 » ven. 31 déc. 2021 13:58

Bonjour tout le monde si vous avez de la difficulté pour le (Argent) requiem pour un tueur) alors voici une vidéo que j’ai faite sur comment faire un score de 1million et franchement sa ma pris beaucoup d’essais et beaucoup de persévérance parce que cetais carrément impossible a le réaliser mes avec la persévérance en y arrive toujour bref voici ma vidéo au cas où si vous avez besoin d’aide et courage à tout ceux qui tenterons ce dlc . https://youtu.be/eLcdrk0tQ_o
Image
Répondre