[Discussions Guide] - WWE 2K16

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par Administrateur » lun. 14 déc. 2015 21:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

WWE 2K16


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


pichery
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 13:46
ID PSN : picheryback

Re: [Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par pichery » mar. 15 déc. 2015 09:32

Slt mec tu es courageux d avoir fai le guide lol felicitation a toi
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par DimePantera52 » mar. 15 déc. 2015 13:00

merci, j'avoue que ça n'a pas été facile d'expliqué certains trophées^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par Davey » sam. 19 déc. 2015 12:59

Pour le trophée Tricheur !
J'ai remporté plusieurs match avec le tombé avec triche pourtant le trophée ne tombe pas (peu êtres qu'il ne tombe pas en univers?) si quelqu'un peu confirmer.

Aussi j'avais un souci dans le mode carrière (que j'ai un peu laisser tombé depuis)
Pour la ceinture US je suis n1 contender et j'ai affronter le champion 2 fois en ppv malheureusement il s'agit de Titus O'Neil et il viens a chaque fois en tant que champion par équipe, dois-je persévérer ou me concentré sur un autre titre pour y revenir plus tard?

Merci pour vos futurs conseil.
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par DimePantera52 » dim. 20 déc. 2015 16:45

Concernant Tricheur, oui tu peux toujours essayer en Exhibition, vu que certains trophées ne marchent pas dans le mode Univers ;)

Pour la ceinture US, tu es bien en rivalité avec le champion?
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par Davey » mer. 23 déc. 2015 14:09

DimePantera52 a écrit :Concernant Tricheur, oui tu peux toujours essayer en Exhibition, vu que certains trophées ne marchent pas dans le mode Univers ;)

Pour la ceinture US, tu es bien en rivalité avec le champion?
Oui j'ai obtenue le trophée tricheur en exibition

en revanche je viens de rejouer en univers et j'ai bien lu match pour le titre encore une fois il débarque avec sa ceinture tag team... titre toujours pas obtenue, ca m'énerve tout les ans c'est truffé de bug. :swear:

Petite astuce pour le trophée ou il faut contrer un curb stomp avec un rko (pour ceux qui comme moi galère)
ont peut spammer la touche (triangle) pour l'effectuer ;) parce qu'appuyer au bon moment n'est pas si facile.
aussi il est écrit dans le guide de laisser Rollins nous frapper pour qu'il reçoive un finisher c'est vrai mais il y a une autre solutions pour se manger moins de dégâts, faire le tomber régulièrement exemple en début de match vous courez vers votre adversaire vous lui porté une petite corde a linge puis vous enchainer avec le tombé il va se dégager et augmenter de 15% a chaque tombé.
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par DimePantera52 » ven. 25 déc. 2015 23:06

Pas faux^^ Ben écoute pour ton problème de titre, je peux pas vraiment aidé, faut espérer qu'il affronte un autre mec pour la ceinture et qu'il la perde :/
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
kakashi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 17:52
ID PSN : kakashi_senpai

Re: [Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par kakashi » ven. 11 mars 2016 18:10

pour le trophée en ligne atteindre le niveau 37 avec un ami ou des ami pour que sa va plus vite ou plus fun. en ligne --> puis live --> selectionné le type de match genre falls count anywhere ou personne ne va et retombé sur le(s) amis en question ^^ se que je fait. bon jeu
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par jeffnerohardy666 » lun. 14 mars 2016 16:45

enfin multi terminé , alors pour les personnes qui n'arrive pas a tombé sur leur amis pour du boost ce qui est mon cas j'ai trouver une solution beaucoup plus rapide 1 : preparé 2 ou 3 voir 5 lol film a regarder , 2 : lancé le multi , 3: laisser vous tabassé en plaçant des contre de temps en temps ( et 1 special/finish si vous arrivé a l'avoir en contrant l'adversaire) , 4: degager vous de 2 ou 3 tomber et laisser l'autre gagné pour les plus pressé ça fera du 500/600 match , moi j'ai fait duré les match en contrant , spammant le joystick droit vers le bas + X de shawn michaels, omg table presentateur , 2/3 finisher , 4 a 5 tomber dégager avec de la chance surtout quand il reste une frite je me faisait entre 1100/1550 , j'ai fait ça de 6h du mat a 19h30 avec des pause bien sur hein lol enjoy les amis

EDIT 1 : ENFIN le (Platine) ppfffioouu 82h rien que pour le mode carriere et encore j'ai fini par acheter le dlc pour monté la superstar au niveau 90 quand j'atait niveau 80 sinon j'y serais encore voila le petit 184 bon ba prochain plat on quitte l'univers de la wwe pour allé plombé un tas de xenomorphe dans alien colonial marines :clap:
Image
Roumimi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 août 2014 20:17
ID PSN : Roumimi

Re: [Discussions Guide] - WWE 2K16

Message par Roumimi » mar. 27 juin 2017 00:52

Le jeu est devenu impossible à platiner !
2k a fermé les serveurs en ligne depuis le 31/05/2017.
Les modes création et combat en ligne ne marchent plus.
Et avec eux les trophées que l'on doit obtenir en combattant en ligne!

Je pense qu'il serait bon d'ajouter une note sur le guide concernant le problème.
Image
Répondre