Le guide des trophées : WWE 2K16


WWE 2K16
  • 1
  • 1
  • 11
  • 42
Note des joueurs :
4.4/5 - 16 notes
Note des platineurs :
4/5 - 2 notes

WWE 2K16

ps4


55 trophées au total
7 trophées cachés

542 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 23 joueurs (4 %)
100% par : 23 joueurs (4 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
WWE 2K16

  • Guide rédigé par DimePantera52 le 14-12-2015 - Modifié le 02-01-2020

WWE 2K16 est développé par Visual Concepts et Yuke's et édité par 2K Sports, sorti en octobre 2015 sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One. Il s'agit de la dix-septième édition basée sur la fédération de catch World Wrestling Entertainment, et le troisième opus de la série WWE 2K depuis le rachat de THQ en 2013 par 2K Games.

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 11
  • 42
  • 7
  • 0
  • 55

  • Temps nécessaire pour le platine : +100h selon le joueur
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1 Showcase + 1 Carrière + 50 match Exhibition + 50 match Univers WWE + XX match en ligne
    Version du jeu : 1.0
Pour commencer, aucun trophée ne peut être manqué. Il n'y a pas vraiment de ligne de conduite, mais je vous conseille de commencer par le mode Showcase pour débloqué tous les catcheurs afin d'être sur d'avoir les 50 catcheurs/Divas pour (Bronze)Rat des vestiaires
Je met la difficulté à 4/10. Les trophées en eux même ne sont pas vraiment compliqués, mais sont surtout très longs. Si on a pas la motivation, le platine peut devenir impossible.

Image

Image

Vous allez revivre les matchs les plus marquants dans la carrière de l'un des plus grands catcheurs que la WWE a connu: 25 matchs + 4 bonus sur la carrière de Steve Austin. C'est l'une des parties les plus importantes car c'est là où vous débloquerez tout le roster présent dans 2K16. Aucune grosse difficulté dans l'ensemble. Après le mode "Histoire", il y aura plusieurs objectifs à réaliser. Rien de bien dramatique, seulement 1 match vous demandera d'être effectué dans la difficulté la plus haute, contre Shawn Michaels en Légendaire. Il y a aussi contre Dude Love en Difficile, mais beaucoup plus simple du fait que vous aurez des alliés pendant votre match. Attention, lisez bien les indices, pour certains, il faut une arène spécifique, une difficulté spécifique. Et faites attention, certains vous demandent de faire les objectifs en exhibition, et d'autres dans le Showcase.
Globalement, vous commencerez par faire les 25 matchs principaux en essayant de réussir tous les objectifs afin de gagner du temps. Ensuite occupez-vous des 4 combats bonus. Recommencez dans le cas où vous n'aurez pas accompli tous les objectifs. Vous débloquerez les indices pour la partie "Objectifs Spéciaux", votre 2ème étape. Vous devrez réalisé des combats spécifiques en suivant bien les indices.
Vous finirez ce Showcase en visionnant toutes les vidéos et les images débloquées.

Image

Dans ce mode, à vous de gérer la WWE comme bon vous semble. 50 combats suffisent pour avoir tous les trophées dans cette partie. Cela peut paraître beaucoup, mais si vous aimez faire des combats pour le fun, il peut tomber assez vite.

Image

Vous serez obligé de passer par cette case car certains trophées ne marchent pas en Univers, notamment (Bronze)Matchmaker et (Bronze)Rat des vestiaires. Dommage, cela aurait été un gain de temps...

Image

La partie sur laquelle vous passerez le plus de temps, pas par sa difficulté, mais par le prix des aptitudes, attributs, managers et techniques. C'est pour cela que je ne peux pas fixer un temps précis pour finir.
Faites attention pour (Bronze)Maître de mon destin, ce trophée est à réaliser dès votre première entrevue avec Renée Young (la blonde) en gagnant votre premier match par équipe devant un public. Il sera possible de se rattraper par la suite, mais la méthode sera beaucoup plus difficile.
Ensuite, tout dépendra de votre motivation à farmer. Voici les trophées qui vous fera passer le plus de temps dans ce mode: (Argent)Intouchable (Argent)Dieu du catch ! (Argent)Invincible ! (Bronze)Manager qualifié et éventuellement (Argent)Hall of Famer. Les combats se chiffrent par milliers pour acheter tout, autant dire que cela vous prendra plusieurs semaines... encore plus si vous avez des activités en dehors des jeux.

Image

Seulement 5 trophées en ligne dont 2 qui peuvent être compliqués si votre connexion ne tient pas le coup car il faut absolument gagner: (Bronze)Vive le travail d'équipe ! et (Bronze)Tonight is the night

Pour les 3 autres, il faudra atteindre un certains niveau. Le 1er rang peut se débloquer à la fin de vos 2 combats pour les trophées cités au dessus. Pour les autres va falloir enchaîner les combats (de préférence les 2K Main Event qui rapportent plus).
Attention toutefois, ce trophée peut rencontrer des bugs: (Argent)Star du WWE Live, il est possible qu'il tombe plus tôt que prévu (mon cas).
Pour demander de l'aide, c'est ICI




Tous les trophées

Tous les trophées

Gagnez tous les trophées.


Give Me A 'Hellyeah'!
Phenom vs Scorpion

Phenom vs Scorpion

Univers WWE - Remportez un match entre Undertaker et Sting à WrestleMania (mode solo).


A réaliser dans le mode Univers. À Wrestlemania, organisez un combat Undertaker contre Sting. Prenez ensuite le contrôle de l'un d'entre eux et gagnez, tout simplement.
Maître de l'Univers

Maître de l'Univers

Univers WWE - Jouez à et remportez 50 matchs.


Dans le mode Univers, vous devez, comme le trophée l'indique, jouer et gagner 50 combats. Rien de bien difficile.
Road to WrestleMania

Road to WrestleMania

Univers WWE - Gagnez le main event de WrestleMania après avoir gagné le Royal Rumble (mode solo).


Déjà vous n'êtes pas obligé de jouer le Royal Rumble. Mais pour être sur que le trophée tombe, gagnez le Royal Rumble, et à Wrestlemania, vous affronterez le champion dans le Main Event. Battez le avec la même Superstar que vous avez choisi pour gagner le Rumble et le trophée apparaîtra.
Attitude Adjustment

Attitude Adjustment

Univers WWE - Maximisez un des traits de personnalité d'une Superstar ou Diva en jouant un match.


Il suffit de montrer la personnalité de votre catcheur au maximum pendant votre combat. Le plus simple est de prendre un catcheur Heel, qui n'hésite pas sur la tricherie, l'utilisation d'objets etc... Sinon avec un Face, n'hésitez pas à utiliser les Provocations qui font réagir le public, et les prises spectaculaires comme les OMG! Le trophée est tombé à la fin du combat pendant le temps de chargement.
Visage de la WWE

Visage de la WWE

Univers WWE - Créez des shows majeurs du lundi au samedi et affectez-leur à tous la même Superstar.


Allez dans Modifier Univers, et créez un show majeur vendredi et samedi. Remplacez le show Main Event du mardi par un show majeur également. Il me semble que NXT est un show majeur, si ce n'est pas le cas, remplacez le aussi. Et pour les 6 shows, mettez un même catcheur dans leur roster.
The Celtic Warrior

The Celtic Warrior

Univers WWE - Ayez une Superstar qui se remette totalement d'une blessure grave.


Trophée lié à (Bronze)Laissez-moi tranquille !. Passez quelques semaines de show (par exemple 2 mois), à un moment la superstar créée qui a été blessée sera rétablie. N'hésitez pas à passer beaucoup de mois d'un coup, le trophée tombera tout seul, il n'y a rien faire.
Laissez-moi tranquille !

Laissez-moi tranquille !

Univers WWE - Infligez une blessure grave à un adversaire pendant un match.


Le fameux trophée que tous le monde galère, voici la vraie solution:
Pour commencer, il faut un personnage CRÉÉ. Ensuite placez-le dans 3 matchs d'affilée dans le même show (4 pour être sur), vous devrez contrôler les adversaires. Privilégiez des catcheurs puissant comme Lesnar et Undertaker par exemple. Dans le 1er combat, concentrez vous sur une partie du corps (par exemple la Tête). Faites en sorte de la lui mettre dans le rouge, et de continuer à frapper cette partie puis gagnez le combat. Dans le second match, faites pareil que le 1er en ciblant la même partie du corps. Toujours dans le rouge. Et rebelote pour le 3ème match.

Le trophée devrait tomber à la fin du match lorsque vous serez sur la liste des matchs du show actuel. Si le trophée n'est pas tombé, faites un 4ème combat contre le perso créé, toujours en frappant la partie du corps que vous avez choisi de vous acharner dessus en veillant bien à la mettre dans le rouge dans tous les matchs.
Glorieux destin

Glorieux destin

Univers WWE - Montez momentum et Belle lancée jusqu'au niveau 10, en jouant ou en simulant.


Simulez plusieurs show automatiquement, le trophée devrait tombé tout seul.
Plus d'action, moins de blabla

Plus d'action, moins de blabla

Univers WWE - Modifiez un des traits dominants d'une Superstar ou Diva en jouant un match.


Pour ce trophée, c'est le contraire de (Bronze)Attitude Adjustment. Vous devez changer la personnalité d'un catcheur sur le ring.
Avec un Face, abusez des tricheries, des objets... Avec un Heel, être clean, jouer loyal. Le trophée doit tombé pendant le temps de chargement à la fin du match.
Futur de la WWE

Futur de la WWE

Univers WWE - Utilisez la mallette Money in the Bank à WrestleMania et remportez le titre.


Pareil que pour (Bronze)Road to WrestleMania vous n'êtes pas obligé de faire le Money In The Bank, mais libre à vous de le faire par précaution. Cependant retenez bien le vainqueur pour pouvoir utilisé la mallette contre le champion à Wrestlemania. Lors de Wrestlemania, choisissez le match pour le WWE Championship, un message apparaîtra si vous voulez utiliser la mallette, mettez Oui et prenez le contrôle du possesseur de la mallette et gagnez le titre.
Tricheur !

Tricheur !

Remportez un match sur un tombé avec triche (mode solo).


Il vous faut un catcheur aillant la technique Tombé avec triche comme Steve Austin. Pour un tombé avec triche, il faut maintenir (rond), mais veillez à ce que l'adversaire soit bien amoché pour éviter qu'il se dégage, car cette technique est limitée dans le nombre d'utilisations.
Gentleman du ring

Gentleman du ring

Poussez un adversaire dans les cordes pendant un enchaînement pour un Clean Break (mode solo).


Aléatoire. Se réalise lors d'un enchaînement au début du match, mais appuyer sur (rond) semble mieux marcher. Vous le saurez quand c'est bon si vous ou votre adversaire vous pousse dans les cordes. L'arbitre vous séparera, il ne faut surtout pas appuyer sur (carre) sinon vous ou l'adversaire frappera l'autre et il faudra recommencer. Pour avoir le trophée, il ne doit pas y avoir de coups après la séparation de l'arbitre.
Giant Spear

Giant Spear

Exécutez un Big E Spear (mode solo).


Trophée qui peut être buggé. Vous devez incarner Big E, l'adversaire n'a pas d'importance. Castagnez bien votre adversaire jusqu'à avoir 1 finisher en stock. Relevez le et appuyez rapidement sur (croix) pour le choper, puis maintenez (L2) et (R2) et emmenez le dans les cordes. Un "OMG!" apparaîtra, appuyez sur (triangle) et voila.

Voici une vidéo pour vous aider:
Spoiler : :
Ça c'est hardcore !

Ça c'est hardcore !

Frappez un adversaire avec un objet ou faites-le passer à travers une table (mode solo).


Ce trophée viendra tout seul, un simple coup de chaise dans la face de votre adversaire suffira.
Réflexes exceptionnels

Réflexes exceptionnels

Contrez un Curb Stomp avec un Catching Finisher RKO (mode solo).


Rassurez-vous, il est plus facile qu'il en a l'air. Il suffit juste d'avoir le bon timing. Incarnez Randy Orton et mettez Seth Rollins en adversaire. Attention, votre adversaire doit avoir un finisher donc il faudra le laisser vous taper dessus. Une fois qu'il aura son finisher, vous devez en avoir un en stock aussi. Vous devrez laisser votre adversaire exécuter son finish sans contrer, mais restez concentré car il faudra appuyer sur (triangle) au bon moment pour lui infliger un RKO et ainsi obtenir le trophée.

Voici une vidéo pour vous aider:
Spoiler : :
Ça alors !

Ça alors !

Fracassez votre adversaire à travers la table des commentateurs avec un OMG ! (Solo/Exhibition).


Prenez un catcheur possédant un OMG pour la table des commentateurs (Undertaker, Triple H...). Choisissez une arène où il y a 2 tables de commentateurs. Ayez un finisher en stock et emmenez votre adversaire contre la table. Un "OMG!" apparaîtra, appuyez sur (triangle) et HOP! Trophée. Recommencez avec la 2ème table pour obtenir Commentateurs maudits dans la foulée.
Spoiler : :
Par-dessus la troisième corde !

Par-dessus la troisième corde !

Éliminez 12 adversaires avec la même Superstar lors d'un seul match Royal Rumble (mode solo).


En exhibition, choisissez le Royal Rumble à 20 ou 30. Si vous choisissez à 20 Man, entrez en 1er. Ensuite il faut éliminer 12 adversaires avec le même catcheur pour obtenir le trophée. Le catcheur choisi n'a aucune importance. Le trophée tombera dès que vous aurez éliminé 12 adversaires.
Matchmaker

Matchmaker

Remportez 20 variations de match (mode solo).


Exhibition uniquement!

Vous devrez gagner dans 20 types de match différents. Si vous voulez la simplicité, privilégiez les combats 1 vs 1, handicap, et Triple Threat (Match à 3).

Utilisez un catcheur différent pour vous avancer dans (Bronze)Rat des vestiaires.
Rat des vestiaires

Rat des vestiaires

Terminez des matchs avec 50 Superstars/Divas différentes (mode solo).


Exhibition uniquement!

Faites des match avec 50 catcheurs/Divas différent(e)s. Si vous avez commencé en faisant (Bronze)Matchmaker, il ne restera que 30 matchs.
Vétéran inconnu

Vétéran inconnu

Gagnez 10 fois avec une Superstar personnalisée (mode solo).


Tombe tout seul si vous avez commencé par le mode Carrière, sinon à la fin de votre 10ème combat avec votre catcheur créé, en gagnant les 10 bien entendu.
Tape ! Tape ! Tape !

Tape ! Tape ! Tape !

Soumettez un adversaire via une soumission qui n'est ni un Finisher ni un Coup Spécial (mode solo).


Avant tout, affaiblissez votre adversaire au maximum pour augmenter vos chances d'abandon. Pour faire une soumission, il faut que votre adversaire soit au sol et généralement maintenir (croix) au niveau de la tête ou des jambes.
Suplex City

Suplex City

Avec Brock Lesnar, exécutez 10 "German Suplex 4" ou "Back Suplex 2" dans un même match (mode solo).


Prenez Brock Lesnar. Pour plus de facilités, mettez-lui German Suplex 4 en coup spécial et finisher pour gagner beaucoup de temps. 5 coups spéciaux, 5 finishers et le trophée devrait tomber.

- Par défaut, le German Suplex 4 est le second coup spécial (stickG) dans une direction + (triangle)
- Pour réaliser un Back Suplex 2, il faut que vous soyez au dos de votre adversaire, mettre votre (stickG) vers le haut et maintenir (croix)
Commentateurs maudits

Commentateurs maudits

Détruisez 2 tables de commentateurs dans le même match (mode solo).


Voir (Bronze)Ça alors !.
Coup de théâtre

Coup de théâtre

Réussissez un contre majeur (mode solo).


Trophée assez compliqué. Il faut que votre adversaire tente de vous faire une prise puissante (Hors Coup Spécial et Finisher).
Vous le saurez car ce ne sera pas un simple (R2) qui s'affichera. Dans un premier temps vous aurez (R2) sur fond vert, n'appuyez pas dessus! Laissez votre adversaire réussir la 1ère partie de sa prise. Puis dans un second temps, vous aurez (R2) sur fond rouge, et c'est à ce moment que vous devez appuyer. Soyez attentif car ça va vite! Voici les 3 types de contre:

(R2) : Contre classique
(R2) sur fond vert: Contre mineur
(R2) sur fond rouge: Contre majeur
C'est chez moi !

C'est chez moi !

Créez un show utilisant une arène personnalisée et un logo importé.


Pour commencer, il faut télécharger un logo. Pour cela, allez dans créations de la communauté. Une fois un logo importé, restez dans la partie création et sélectionnez arène pour créer votre arène. Ensuite, allez dans Univers WWE, Modifier Univers, et créez un show avec votre arène et le logo que vous avez importé.
Une entrée de champion

Une entrée de champion

Visionnez une scène d'entrée utilisant un titre personnalisé.


Tout d'abord, créez une ceinture dans Création puis attribuez-la à un catcheur. Ensuite faites un match avec cette superstar en exhibition pour visionner son entrée avec le titre créé.
Feed Me More

Feed Me More

Utilisez la fonction d'édition rapide dans une liste de coups.


Tout est dans le titre, il faut allez dans création, liste de coups, puis au lieu de faire Edition normale, choisissez édition rapide.
Espoir

Espoir

Décrochez le rang en ligne "Espoir".


1er trophée en ligne qui tombera au bout de vos premiers combats.

Malheureusement, vous ne gagnez pas de points en parties privées. Enchaînez les Main Event du 2K Tonight (+10% + Bonus d'entrainement).

La victoire importe peu. Vous gagnerez quand même des points, même en perdant. Encore plus si vous faites des Main Event et encore plus si vous avez le temps de faire un entrainement qui dure pendant la recherche d'adversaire(s).
Reconnu

Reconnu

Décrochez le rang en ligne "Reconnu".


Pour ce trophée, il vous faudra atteindre le niveau 15 environ.

Malheureusement, vous ne gagnez pas de points en parties privées. Enchaînez les Main Event du 2K Tonight (+10% + Bonus d'entrainement)

La victoire importe peu. Vous gagnerez quand même des points, même en perdant. Encore plus si vous faites des Main Event et encore plus si vous avez le temps de faire un entrainement qui dure pendant la recherche d'adversaire(s).
Star du WWE Live

Star du WWE Live

Décrochez le rang en ligne "Superstar".


Trophée buggé. Normalement ce trophée tombe aux alentours du niveau 37. Mais il arrive qu'il tombe bien avant comme au niveau 17 (mon cas).

Malheureusement, vous ne gagnez pas de points en parties privées. Enchaînez les Main Event du 2K Tonight (+10% + Bonus d'entrainement)

La victoire importe peu. Vous gagnerez quand même des points, même en perdant. Encore plus si vous faites des Main Event et encore plus si vous avez le temps de faire un entrainement qui dure pendant la recherche d'adversaire(s).
Vive le travail d'équipe !

Vive le travail d'équipe !

Remportez un match en équipe.


Le seul trophée en ligne où vous pourrez jouer avec un ami. Sélectionnez Match en équipe, si vous avez un ami, invitez-le, il sera votre partenaire dans le match. Gagnez le combat et vous aurez tous les 2 ce trophée.

Pour demander de l'aide: Clikez ici
Tonight is the night

Tonight is the night

Remportez le main event de 2K Tonight.


Pas difficile, sauf si vous n'avez pas de bol en tombant que sur des joueurs pro et avec une très bonne connexion. Mais avec persévérance et de la chance, vous pourrez tomber contre un ami, ou un joueur débutant.
Austin 3:16

Austin 3:16

2K Showcase - Terminez le scénario "Austin 3:16" (mode solo).


Vous devez terminer les 25 matchs principaux tout simplement.

Profitez-en pour faire tous les objectifs afin de ne pas recommencer le combat une seconde fois pour (Argent)Héritage du catch.
Maître du Showcase

Maître du Showcase

2K Showcase - Terminez tous les matchs bonus (mode solo).


Au nombre de 4, vous devrez compléter:

- Steve Austin vs Ricky Steamboat
- Steve Austin vs Savio Vega
- Steve Austin vs Mikey Whipwreck
- Steve Austin vs Brian Pillman

A savoir: Ces matchs sont à sélectionner manuellement dans Chronologie. L'histoire n’enchaîne que les combats principaux.
Héritage du catch

Héritage du catch

2K Showcase - Terminez tous les objectifs.


Il doit tomber en même temps que (Bronze)Austin 3:16 si vous réussissez tous les objectifs lors de votre partie. Dans le cas contraire, sélectionnez le(s) match(s) et c'est reparti!
Don't trust anybody

Don't trust anybody

2K Showcase - Terminez tous les objectifs spéciaux.


Avant toute chose, vous devez obligatoirement réussir tous les objectifs du Showcase pour débloquer tous les indices. Ensuite, il suffi de bien lire.

Généralement, il suffira d'appuyer sur (croix) pour enclencher le match. Certains vous emmèneront au Showcase, et d'autres en Exhibition.
  • Bret Hart vs Steve Austin: Vous incarnerez Bret, et vous devez battre Austin aux Survivor Series 1996
  • Bret Hart vs Steve Austin 2: Même principe, mais vous devez vaincre Austin avec une Soumission à Wrestlemania 13
  • McMahons vs Steve Austin: Incarnez Vince ou Shane, et décrochez la mallette.
  • Triple H vs Steve Austin: Incarnez Triple H et gagnez le combat
  • Jericho vs Steve Austin: Incarnez Jericho et gagnez
  • The Rock vs Steve Austin: Incarnez The Rock et gagnez
  • Mikey vs Steve Austin: Incarnez Mikey et gagnez
  • Triple vainqueur du Royal Rumble: En exhibition, choisissez Royal Rumble 30 Man et gagnez. Faites 2x cette action
  • Dangerous Alliance: Prenez Stunning Steve Austin (et bien Stunning, pas Stone Cold) et choisissez Paul Heyman en manager contre l'adversaire de votre choix et gagnez
  • Tag Team Champions: Normalement, Triple H est complété grâce au match du Showcase. En exhibition, vous devrez faire 3 match de championnat en équipe en incarnant Austin. Vous devrez gagner les ceintures en étant partenaire avec Dude Love, Shawn Michaels, puis Undertaker
  • Match qui n'eut jamais lieu: Incarnez Lesnar et battez Stone Cold à Raw
  • Rattlesnake Domination: Incarnez Austin et battez chaque membre de Domination (The Rock, Faarooq, D-Lo et Kama Mustafa)
  • C'est pas passé loin: Gagnez n'importe quel match du Showcase en ayant une de votre partie du corps dans le rouge
  • Employé modèle: Choisissez le match Austin vs McMahon, faites lui un doigt et executez votre Stunner
  • 100% Whoop Ass: Choisissez n'importe quel match du Showcase et ne faire aucun contre dans le match
  • Les coups d'abord: Dans n'importe quel match du Showcase, attaquez votre adversaire le 1er
  • Do unto others: Mettez vous en FACILE, choisissez le Royal Rumble du Showcase et gagnez
  • Arrive Raise Hell: Mettez vous en NORMAL, choisissez le combat contre Undertaker à Summerslam du Showcase et gagnez
  • SlobberKnocker: Mettez vous en DIFFICILE, choisissez le combat contre Dude Love à Over The Edge du Showcase et gagnez
  • Thoughest S.O.B: Mettez vous en LEGENDAIRE, choisissez le combat contre HBK à Wrestlemania 14 du Showcase et gagnez
What? What? What?

What? What? What?

2K Showcase - Libérez-vous de 3 tombés dans le dernier objectif historique (scénario "WM19").


Vous affronterez The Rock pleins de fois dans le Showcase, mais c'est le dernier match qui nous intéresse (et le dernier combat du Showcase). Dans un premier temps il vous faudra réussir tous les objectifs. Essayez de prendre le moins de coups possibles pour plus de facilités à la fin. Cette action ne se fait pas n'importe quand dans le match, il se fait tout à la fin.
Spoiler : :
Une cinématique s’enclenchera où The Rock fera son finisher (ce n'est pas une cinématique à 100% donc concentrez vous bien). Il vous fera un 1er Rock Bottom et fera le 1er tombé, dégagez-vous. The Rock vous fera un second Rock Bottom et refera le tombé, dégagez-vous une fois de plus. The Rock, désespéré, vous fera un 3ème Rock Bottom et refera le tombé, dégagez-vous pour la dernière fois. Le trophée tombera au bout du 3ème dégagement.

Si vous n'avez pas prit beaucoup de coups, il sera facile de se dégager, dans le cas contraire, il faudra recommencer le match. Malheureusement dans ce match, c'est The Rock qui gagne, donc ne soyez pas étonné.
Stone Cold said so

Stone Cold said so

2K Showcase - Débloquez et visionnez toutes les vidéos et toutes les images de la galerie.


Pour cela, il faut avoir fini tous les objectifs du Showcase. Ensuite allez dans "Revoir une vidéo" et regardez TOUT. Après allez dans galerie d'images et les visionnées TOUTES.

"Revoir une cinématique" n'est pas nécessaire pour le trophée.
Nous avons un nouveau champion !

Nous avons un nouveau champion !

Ma CARRIÈRE - Remportez le WWE Championship.


Tout comme les autres ceintures, vous devrez atteindre la 3ème place minimum du classement et entrer en rivalité avec le champion.

Petite précision: Inutile de défier le champion si vous n'êtes pas au moins rang 3, vous entrerez en rivalité certes, mais pour qu'un seul show, que vous gagnez ou perdez. Et en plus de ça, il aura des contres à l'infini.
Tout commence ici

Tout commence ici

Ma CARRIÈRE - Terminez l'initiation.


Au début du mode Carrière, vous serez amené à un tutoriel sans public avec A-Train (ou Tensai comme vous voulez), vous apprendrez en gros les commandes en solo et en équipe. Rien de bien compliqué.
Bienvenue chez les grands

Bienvenue chez les grands

Ma CARRIÈRE - Soyez promu à RAW.


Ce trophée arrivera tout seul, dès que vous aurez remporté le titre NXT. Voir (Bronze)Naissance d'un champion NXT.
Big Four

Big Four

Ma CARRIÈRE - Participez à WrestleMania, Royal Rumble, SummerSlam et Survivor Series.


Tout est dit dans le titre, votre catcheur doit apparaître à SummerSlam, Survivor Séries, Royal Rumble et WrestleMania dans votre carrière. Soit en match, soit en intervention. (Normalement vous avez un match à chaque show, donc...)
Intouchable

Intouchable

Ma CARRIÈRE - Obtenez une note générale de 95 ou plus.


Pour augmenter votre Note générale, il vous faudra des PA que vous gagnerez en faisant des matchs. Plus il y a d'étoiles dans le combat, plus haut sera la récompense. Une fois à Raw, vous aurez aussi un bonus si vous réussissez l'ordre de l'Authority. Il fait partie des trophées les plus longs du jeu.

Si vous avez l’extension "Lancement mon joueur" vous pouvez monter jusqu'à 90, et donc économiser de nombreux PA.

Pour le reste, il n'y pas de miracle, il faudra enchaîner les matchs étoilés.
Hall of Famer

Hall of Famer

Ma CARRIÈRE - Faites-vous introduire dans le Hall of Fame.


Pour y être, il va falloir marquer l'histoire de la WWE. Et oui ce serait trop facile. Mais rassurez-vous, il n'est pas nécessaire d'accomplir les 5 objectifs principaux et les 7 objectifs secondaires. D'ailleurs, étant des chasseurs de trophées, nous aurons accompli l'objectif principal "Obtenir chaque titre au moins une fois". Notre ticket d'entrée pour le Hall Of Fame! Après libre à vous de choisir ceux que vous voulez réalisés. Je doute que l'objectif de perdre tous vos combats pendant 3 ans depuis NXT sera choisi... Surtout si vous voulez le platine.

Objectifs Principaux:

- Conservez un titre pendant 365 jours
- Obtenez chaque titre au moins 1 fois
- Soyez 10 fois champion
- Gagnez tous les matchs WrestleMania de votre carrière (12 victoires minimum)
- Perdez tous les matchs de votre carrière pendant 3 ans (après avoir atteint NXT)

Objectifs Secondaires:

- Gagnez le Royal Rumble 3 fois
- Participez au Main Event de WrestleMania 3 fois au cours de votre carrière
- Participez au Main Event de SummerSlam 3 fois au cours de votre carrière
- Soyez WWE Champion 3 fois
- Soyez Intercontinental Champion 3 fois
- Soyez Tag Team Champion 3 fois avec le même partenaire
- Battez un WWE Alumni (The Rock, Sting, Lesnar, Triple H) Celui la viendra tout seul
Maître de mon destin

Maître de mon destin

Ma CARRIÈRE - Faites évoluer votre personnalité au niveau "agressif".


Possible assez tôt. Une fois l'initiation terminée, vous aurez un combat en équipe avec Baron Corbin contre Finn Balor et Hideo. Il faut obligatoirement gagner le combat. Lors de l'interview avec Renée Young (la blonde) à la fin du combat, vous aurez 4 choix pour déterminer la personnalité du catcheur que vous voulez faire. Pour le trophée, il faudra choisir la réponse (triangle) Mon heure est arrivé... Le trophée tombera pendant votre réponse. Vous serez agressif et devenu Heel.
Rivalité naissante

Rivalité naissante

Ma CARRIÈRE - Devenez le rival de Tyler Breeze.


Ce trophée viendra tout seul lors de votre course pour le titre NXT.
Naissance d'un champion NXT

Naissance d'un champion NXT

Ma CARRIÈRE - Remportez le NXT Championship.


Votre 1ère ceinture, et loin d'être la dernière. Mais avant de pouvoir prétendre au titre, il faudra monter et être numéro 3 minimum au classement. Une fois fait, vous ne devrez être dans aucune rivalité pour pouvoir attaquer le champion et ainsi, être en rivalité avec lui. Au prochain Pay Per View, vous aurez le match de championnat. Battez-le et vous aurez gagné une ceinture, votre trophée et vous serez promu dans le roster principal pour tenter une ceinture plus intéressante.
Naissance d'un champion IC

Naissance d'un champion IC

Ma CARRIÈRE - Remportez l'Intercontinental Championship.


Même principe que (Bronze)Naissance d'un champion NXT , montez au rang 3 minimum et défiez le champion pour entrer en rivalité.

Petite précision: Inutile de défier le champion si vous n'êtes pas rang 1, vous entrerez en rivalité certes, mais pour qu'un seul show, que vous gagnez ou perdez. Et en plus de ça, il aura des contres à l'infini.
Naissance d'un champion US

Naissance d'un champion US

Ma CARRIÈRE - Remportez le United States Championship.


Similaire à (Bronze)Naissance d'un champion NXT et Naissance d'un champion IC

Petite précision: Inutile de défier le champion si vous n'êtes pas au moins rang 3, vous entrerez en rivalité certes, mais pour qu'un seul show, que vous gagnez ou perdez. Et en plus de ça, il aura des contres à l'infini.
Naissance d'un champion Tag

Naissance d'un champion Tag

Ma CARRIÈRE - Remportez le Tag Championship.


Le principe est le même que pour les autres titres, mais il est plus long pour monter des rangs, étant donné que vous ne ferez pas des matchs en équipe toutes les semaines. Votre partenaire par défaut est Seth Rollins. Ensemble, détruisez tout!

Petite précision: Inutile de défier les champions si vous n'êtes pas au moins au rang 3, vous entrerez en rivalité certes, mais pour qu'un seul show, que vous gagnez ou perdez. Et en plus de ça, il aura des contres à l'infini.
Dieu du catch !

Dieu du catch !

Ma CARRIÈRE - Achetez toutes les techniques disponibles.


L'un des trophées les plus longs du jeu. Il faudra acheter toutes les techniques. Ces techniques sont au nombre de 13 avec pour chacune 3 niveaux. Les techniques s'achètent avec des PA. Prenez en priorité Usurpateur Niveau 1, car certains défis de l'Authority peuvent vous demander d'utiliser cette technique. Les autres, vous pouvez attendre et vous occupez de votre Note générale. A vous de gérer comme bon vous semble.
Invincible !

Invincible !

Ma CARRIÈRE - Achetez toutes les aptitudes disponibles.


L'un des trophées les plus longs. Comme pour (Argent)Dieu du catch !, vous allez devoir tout acheter. Mais cette fois ce ne seront pas vos PA qui seront demandés, mais des VC. Il y a environs 31 aptitudes allant de 9000 VC à 135 000. Certaines sont plus utiles que d'autres, donc achetez d'abord les plus importantes comme par exemple "A travers la table" qui est un OMG! fun à faire et "Second Finisher" pour varier les prises.
Manager qualifié

Manager qualifié

Ma CARRIÈRE - Engagez tous les managers disponibles.


L'un des trophées les plus longs du jeu à cause de 3 managers qui coûtent super cher. Eh oui Zeb Colter, Summer Rae et Paul Heyman vont vous ruiner. Pire que les aptitudes. Pas de secret, en accumulant les matchs, on peut y arriver.
Écartez-vous !

Écartez-vous !

Ma CARRIÈRE - Réussissez au moins 10 intrusions en début ou en milieu de match.


Ce trophée tombera tout seul si vous aimez enquiquiner les catcheurs pour entrer en rivalité avec eux. Quand les noms sont en blanc comme votre match, cela veut dire que vous pourrez intervenir. Ciblez le catcheur de votre choix, choisissez de l'attaquer lors de son entrée ou pendant son match et vous entamerez une petite rivalité. Le trophée tombera au bout de la 10ème intrusion.


Courage, avec motivation et persévérance (mais surtout beaucoup de temps), nous pouvons ajouté un platine à notre liste :)
Merci à VibeZoom pour les images, HPhil et Pichery pour les explications de certains trophées.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.