[Avis] - Hardware : Rivals

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Hardware : Rivals

Message par Administrateur » dim. 6 déc. 2015 11:59

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Hardware : Rivals

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
jeanwich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 10:44
ID PSN : jeanwich
Localisation : 42
Contact :

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par jeanwich » jeu. 7 janv. 2016 06:51

Pas évident de mettre une note avec un GSM. J'ai zoom et attribué la note de 4 par erreur.
A 5€, ce jeu obtiendrai 3 étoiles mais pour 20€ (x4), il faut donc diviser sa note par 4.

Bref, jeu pas trop mal mais tank cheaté donc nul.

Ne l'achetez pas pour le platiner si vous ne l'avez pas eu avec le ps+ car 1000 kills c'est long et chiant sur un tel jeu.
Image Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par ramoutcho_7387 » jeu. 7 janv. 2016 18:42

jeanwich a écrit :
Ne l'achetez pas pour le platiner si vous ne l'avez pas eu avec le ps+ car 1000 kills c'est long et chiant sur un tel jeu.
Justement, il est gratuit avec le PS+ ce mois-ci ;)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par Ghalheon » jeu. 7 janv. 2016 19:26

C'est étrange de noter un jeu par rapport à son prix. Je ne trouve pas que les tanks soient cheaté, je fais autant de kill en buggy qu'en tank. Ce qui est cheaté dans ce jeu se sont les missiles lourd qui one-shot, un petit nerf serait le bienvenue car cela tue l'intérêt d'une partie avec les campeurs de missiles lourds...
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par mr zubrowka 8z » ven. 8 janv. 2016 05:44

Bonjour a tous y aura t il un guide pour hardware rival si oui pour quand et il prévu?merci et bon jeu a tous
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par badman » ven. 8 janv. 2016 08:27

mr zubrowka 8z a écrit :Bonjour a tous y aura t il un guide pour hardware rival si oui pour quand et il prévu?merci et bon jeu a tous
Salut à toi..Les guides sont fait sur volontariat des membres et pour l'instant pas de guide prévu pour ce jeu(ni sur les sites Anglais d'après ce que j'ai pu constater). ;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par matrobymat » ven. 8 janv. 2016 09:01

Ghalheon a écrit :C'est étrange de noter un jeu par rapport à son prix.
Bah, je ne trouve pas moi. Quand tu achètes une voiture, le prix entre en ligne de compte, non ? Pourquoi ce ne serait pas pareil pour un jeu ? Le rapport prix/nombre d'heures est un critère tout à fait valable pour moi, tout autant que le rapport qualité/prix ;)

Acheter un jeu 50 euros qui va te tenir en haleine 200 heures est bien plus intéressant qu'acheter un jeu 50 euros qui va te tenir en haleine seulement 15 heures. Si un jeu est bon, mais qu'il est vendu trop cher pour le nombre d'heures pendant lequel je vais m'en servir, et bien je ne l'achète pas, et j'attends qu'il soit moins cher. Le prix est donc un critère de jugement comme un autre pour moi :)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par Ghalheon » ven. 8 janv. 2016 11:38

Le prix est un critère d'achat mais n'a rien à voir avec la qualité du jeu
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par matrobymat » ven. 8 janv. 2016 11:46

Ghalheon a écrit :Le prix est un critère d'achat mais n'a rien à voir avec la qualité du jeu
Ah non ça c'est sur, tout à fait. Mais lorsque tu juges un jeu, tu juges l'ensemble, tu juges le rapport qualité prix ;)

Disons que si un jeu est très court, mais qu'il est vendu à 20 euros, ça passe (je parle de la "note" de la durée de vie). S'il est très court, vendu à 60, ça passe moins, et ce, tout à fait indépendamment de sa qualité. Enfin c'est mon avis :)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par Ghalheon » ven. 8 janv. 2016 11:54

Pour ma part le prix d'un jeu varie et ne change pas la qualité du titre, la note d'un test ne sera pas modifié si le prix descend, après c'est un critère d'achat c'est sur, c'est à dire que pour tel prix je l'achète ou pas.
Que tu prenne en compte le prix du jeux ou pas ça se défend mais là n'est pas la question, baser une note sur le simple critère du prix je cite
A 5€, ce jeu obtiendrai 3 étoiles mais pour 20€ (x4), il faut donc diviser sa note par 4.
Ce qui se traduit par : plus le prix d'un jeu est élevé plus il est mauvais, et au contraire un jeu pas cher ou gratuit est un hit monumental car sa note est multipliée par le facteur prix. Je trouve cela étrange comme notation.
Image
Répondre