[Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par Administrateur » mar. 1 déc. 2015 09:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tom Clancy's Rainbow Six Siege


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par Bas ^ » mar. 1 déc. 2015 18:59

En attendant de finir les explications pour toutes les situations, je vous mets la playlist associée :
videos-chaines-thc/topic41198.html
(Les vidéos sont normalement dans l'ordre, je n'ai pas remis le # des missions par contre)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par MikaGaiden » mar. 1 déc. 2015 19:05

Bas ^ a écrit :En attendant de finir les explications pour toutes les situations, je vous mets la playlist associée :
videos-chaines-thc/topic41198.html
(Les vidéos sont normalement dans l'ordre, je n'ai pas remis le # des missions par contre)

Merci à toi Bas ^ je vais me regarder tout çà. Beau boulot :okayg:
Image
Slayers
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par Bas ^ » mar. 1 déc. 2015 19:06

J'ai mis les vidéos dans le guide en fait, je me suis dit que c'était aussi vite fait.. :p
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par MikaGaiden » mar. 1 déc. 2015 19:19

Je viens de le voir oui :) j'essaie de faire le forcing pour avoir le jeu au plus vite 8) .
Sinon le guide semble vraiment bon pour un début. J'ai vraiment hâte de m'y mettre :rofl:

EDIT : C'est bon je vais chercher le jeu demain. 8) 8) 8)
Image
Slayers
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par tomdevil » dim. 13 déc. 2015 17:32

Guide très intéressant et précis. Bravo.

Une remarque pour le trophée ARTICLE 5.
J'ai fait plusieurs fois la mission dans le campus avec le gaz toxique qui gène la visibilité et à chaque fois j'ai échoué. Après 4-5 tentatives, j'ai eu une mission Article 5 - Chasse aux terroristes sur la map Air Force One et à la fin le trophée s'est débloqué.

Le moment cocasse c'est qu'à la fin de la mission dans l'avion j'ai eu le droit à la scène cinématique qui vient apparemment clore la mission campus (douche de décontamination etc).

Moralité : ce trophée peut être débloqué sans réussir la mission sur le campus. C'est ce qui vient à l'instant de m'arriver. Ou alors j'ai bénéficié d'un bug...
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par MikaGaiden » dim. 13 déc. 2015 18:32

tomdevil a écrit :Guide très intéressant et précis. Bravo.

Une remarque pour le trophée ARTICLE 5.
J'ai fait plusieurs fois la mission dans le campus avec le gaz toxique qui gène la visibilité et à chaque fois j'ai échoué. Après 4-5 tentatives, j'ai eu une mission Article 5 - Chasse aux terroristes sur la map Air Force One et à la fin le trophée s'est débloqué.

Le moment cocasse c'est qu'à la fin de la mission dans l'avion j'ai eu le droit à la scène cinématique qui vient apparemment clore la mission campus (douche de décontamination etc).

Moralité : ce trophée peut être débloqué sans réussir la mission sur le campus. C'est ce qui vient à l'instant de m'arriver. Ou alors j'ai bénéficié d'un bug...
un bugg ou alors si on considère que, cette mission débloquée à la fin des situations est uniquement en coop (même pour le "Solo") peut être y a t'il alors deux façon de l'avoir.
Image
Slayers
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par tomdevil » dim. 13 déc. 2015 19:10

Je précise que je suis passé par le menu Situations, j'ai sélectionné Article 5, j'ai fait 4-5 fois la mission sur le campus sans succès, quasi à chaque fois mes coéquipiers online changeaient entre les parties et ensuite j'ai eu la mission Article 5 - Chasse aux terroristes classique sur la map de l'avion.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par MikaGaiden » dim. 13 déc. 2015 19:32

tomdevil a écrit :Je précise que je suis passé par le menu Situations, j'ai sélectionné Article 5, j'ai fait 4-5 fois la mission sur le campus sans succès, quasi à chaque fois mes coéquipiers online changeaient entre les parties et ensuite j'ai eu la mission Article 5 - Chasse aux terroristes classique sur la map de l'avion.
Alors ce n'est pas un bugg l'article 5 doit être une mission piochée aléatoirement et qui se joue en coop.
Image
Slayers
terror1982
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 10:05
ID PSN : Terror1982

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par terror1982 » mar. 15 déc. 2015 17:06

bonjour a tous pour le trophee chasseur de terroriste j ai tué plus de 2500 terroristes mais le trophee ne tombe pas. ca pue?
Répondre