[Discussions Guide] - Need for Speed

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Zaza » dim. 14 févr. 2016 21:49

Je vais certainement passer pour la nouille de service mais perso je galère sur pas mal d'épreuves quand même et je vois un 3/10 en difficulté du platine alors ça me fait peur ^^

Je suis bloquée depuis un certains temps sur certaines courses, notamment une où il faut battre magnus, terminer le gymkhana block chirurgical (je ne parle même pas des 350000 points...), etc. Généralement, les courses sur lesquelles je bloque et qui se débloquent sont principalement dû à une erreur de l'adversaire, du coup je trace comme une folle mais là rien à faire...

Alors question car le guide n'en parle pas (où je l'ai raté) : est-ce qu'il faudrait que je songe à changer de voiture ou alors la puissance est la même pour toutes les voitures ? Car depuis le temps j'ai toujours la voiture que j'ai choisi au début (la Subaru chépakoi) que j'ai amélioré avec chacune des récompenses que j'ai obtenu, qui fait près de 900ch, configurée en mid/full drift et qui m'a quand même emmenée niveau 45...

Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par DarkCid » dim. 14 févr. 2016 22:57

Z40N-TP a écrit :Alors question car le guide n'en parle pas (où je l'ai raté) : est-ce qu'il faudrait que je songe à changer de voiture ou alors la puissance est la même pour toutes les voitures ? Car depuis le temps j'ai toujours la voiture que j'ai choisi au début (la Subaru chépakoi) que j'ai amélioré avec chacune des récompenses que j'ai obtenu, qui fait près de 900ch, configurée en mid/full drift et qui m'a quand même emmenée niveau 45...

Merci d'avance :)
Ah oui il serait grand temps de choisir une nouvelle monture, tu auras bien du mal à finir le jeu avec une voiture de base. Pour info, les dernières voitures sont à 700ch de base, je te laisse donc imaginer ce que cela peut donner une fois améliorée.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Zaza » dim. 14 févr. 2016 23:23

Ah ok, en gros je me suis mise des bâtons dans les roues toute seule ^^ Merci DarkCid :)
Image
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Spyk62 » lun. 15 févr. 2016 20:02

Z40N-TP a écrit :Alors question car le guide n'en parle pas (où je l'ai raté) : est-ce qu'il faudrait que je songe à changer de voiture ou alors la puissance est la même pour toutes les voitures ? Car depuis le temps j'ai toujours la voiture que j'ai choisi au début (la Subaru chépakoi) que j'ai amélioré avec chacune des récompenses que j'ai obtenu, qui fait près de 900ch, configurée en mid/full drift et qui m'a quand même emmenée niveau 45...

Merci d'avance :)


Pour ma part, j'ai terminé la plupart des missions avec la même voiture que toi (la Subaru quelque chose ^^) et ensuite j'ai acheté la Dodge Viper et la Lamborghini Aventador (plus rapide que la Dodge mais plus instable aussi) et avec ces deux voitures, j'ai réussi facilement les autres épreuves où je galéré avec ma "petite" Subaru.

Bon courage dans ta quête au platine.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Zaza » mer. 17 févr. 2016 02:39

Merci pour tes conseils. Dès le lendemain, je me suis ruée au garage pour acheter la Lambo Aventador et j'ai finalement réussi les épreuves où je bloquais, avec un peu de mal parfois car j'ai des tendances à l'autodestruction (merci au dernier petit coup de joystick qui envoie direct dans l'obstacle alors que ça passait de justesse) ^^ bref, il ne me manque plus que 2 trophées pour le platine : celui d'atteindre le sommet avec le crew et devenir l'icône suprême, j'avance petit à petit ^^

EDIT : c'est tout bon, le platine est mien :rock:
Image
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Spyk62 » jeu. 18 févr. 2016 11:45

Z40N-TP a écrit :Merci pour tes conseils. Dès le lendemain, je me suis ruée au garage pour acheter la Lambo Aventador et j'ai finalement réussi les épreuves où je bloquais, avec un peu de mal parfois car j'ai des tendances à l'autodestruction (merci au dernier petit coup de joystick qui envoie direct dans l'obstacle alors que ça passait de justesse) ^^ bref, il ne me manque plus que 2 trophées pour le platine : celui d'atteindre le sommet avec le crew et devenir l'icône suprême, j'avance petit à petit ^^

EDIT : c'est tout bon, le platine est mien :rock:


Mais de rien et félicitations pour ton platine alors :okayg:
Image
Indoma
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:57
ID PSN : Indoma

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Indoma » lun. 7 mars 2016 19:27

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour les intitulés des défis quotidiens.
J'en ai fait 3 sans faire attention, donc je vais m'y mettre pour finir le trophée au plus vite mais je ne comprends pas certaines choses :

"Gagner 1 épreuve spontanée avec au moins 10 pièces personnalisables achetées"

"gagner deux épreuves sans rien toucher"

Si quelqu'un peut m'expliquer, je vous remercie :rofl:
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Zaza » lun. 7 mars 2016 20:42

Salut, pour la première, il faut trouver un autre joueur sur la map, une fois à côté de lui, tu pourras lui lancer un défi (autre qu'une épreuve existante) et inversement. Tout ça avec 10 pièces différentes équipées. Enfin je crois que c'est comme ça car je n'ai jamais fait ce défi.

Pour la seconde, sans rien toucher ça veut dire qu'il faut précisément que tu ne touches aucun obstacle, aucun décor, aucun concurrent, nada.

Bon jeu. ;)
Image
Indoma
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:57
ID PSN : Indoma

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Indoma » lun. 7 mars 2016 21:55

je te remercie :okayg:
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par kiruazoldik44 » mar. 8 mars 2016 01:29

Indoma a écrit :Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour les intitulés.
J'en ai fait 3 sans faire attention, donc je m'y suis mis pour finir le trophée au plus vite mais je ne comprends pas certaines choses :

"Gagner 1 épreuve spontanée avec au moins 10 pièces personnalisables achetées"

"gagner deux épreuves sans rien toucher"

Si quelqu'un peut m'expliquer, je vous remercie :rofl:

J'imagine que tu veux parler des défis quotidiens.

Pour le premier, il me semble qui faut changer 10 pièces sur ta voiture (ne pas prendre celles de bases) et puis faire une épreuve sur la carte qui ne fait pas partie de l'histoire.

Pour le deuxième, je te conseille de le passer, c'est quasiment impossible, il faut réussir à faire deux épreuves sans que ta voiture ne subisse le moindre choc ! Enfin remarque, avec un drag en facile ça doit être largement faisable maintenant !
Image
Répondre