[Discussions Jeu] - Fallout 4

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Platine » ven. 22 juil. 2016 15:12

lorik1502 a écrit :Pour vous quel est le compagnon le plus utile ? Vous changez souvent ou garde toujours le même ?
Je te conseille de prendre un compagnon qui t'aidera dans la progression et surtout qui te permettra d'avoir toujours plusieurs solution, comme Cait ou Nick. Car la 1ère crochète n'importe quelle porte, le 2ème pirate n'importe quel terminal. Ce qui permet de se simplifier les combats parfois, offre des chemins alternatifs, et surtout permet de "loot" un nombre impressionnant d'objets.

Perso, j'ai monté ma compétence piratage jusqu'à Maître et j'ai pris Cait, comme ceci à nos deux on déverrouille/ouvre tout. Et de temps en temps je change pour monter les affinités et débloquer les quêtes associées.

Après si cela t'importes peu, tu peux prendre un compagnon qui t'offrira la meilleure capacité d'affinité. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par A-201119782102 » mar. 26 juil. 2016 22:57

Petite question, est ce normal de ne pouvoir construire que des éléments d'atrium.??? ( dlc vaultec workshop). Car je ne peut absolument rien faire d'autres.
Image
A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par A-201119782102 » mar. 26 juil. 2016 23:07

"dsl, double post''. G la reponce a ma question.
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Captain Beaujol » mer. 27 juil. 2016 12:41

Platine a écrit :
lorik1502 a écrit :Pour vous quel est le compagnon le plus utile ? Vous changez souvent ou garde toujours le même ?
Je te conseille de prendre un compagnon qui t'aidera dans la progression et surtout qui te permettra d'avoir toujours plusieurs solution, comme Cait ou Nick. Car la 1ère crochète n'importe quelle porte, le 2ème pirate n'importe quel terminal. Ce qui permet de se simplifier les combats parfois, offre des chemins alternatifs, et surtout permet de "loot" un nombre impressionnant d'objets.

Perso, j'ai monté ma compétence piratage jusqu'à Maître et j'ai pris Cait, comme ceci à nos deux on déverrouille/ouvre tout. Et de temps en temps je change pour monter les affinités et débloquer les quêtes associées.

Après si cela t'importes peu, tu peux prendre un compagnon qui t'offrira la meilleure capacité d'affinité. ;)
Quasiment depuis le début, j'ai pris Piper avec moi et j'en ai plus changer.
A dire vrai, je la garde plus pour le RP qu'autre chose car lorsqu'on a un perso très évoluer (piratage, crochetage, reins d'aciers etc...), les compagnons ne présentent plus trop d'utilité plus on avance dans le jeu. ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Ghalheon » mer. 27 juil. 2016 12:52

Captain Beaujol a écrit : Quasiment depuis le début, j'ai pris Piper avec moi et j'en ai plus changer.
A dire vrai, je la garde plus pour le RP qu'autre chose car lorsqu'on a un perso très évoluer (piratage, crochetage, reins d'aciers etc...), les compagnons ne présentent plus trop d'utilité plus on avance dans le jeu. ;)
Elle sert juste au lit, à porter des trucs et faire parfois un brin de causette au milieu de nul part :lol:
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Captain Beaujol » lun. 1 août 2016 12:07

Ghalheon a écrit :Elle sert juste au lit, à porter des trucs et faire parfois un brin de causette au milieu de nul part :lol:
Quand on a un perso "monté", c'est tout les compagnons qui sont aussi peu utile! :rofl:
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par AZGARALITY » dim. 28 août 2016 14:32

Ajout des trophées du DLC : Nuka-World
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Inuarth » lun. 29 août 2016 23:46

AZGARALITY a écrit :
Ajout des trophées du DLC : Nuka-World
Pour information, ce DLC sera disponible à 2h du matin, cette nuit.
Image
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
greg4850
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 17:31
ID PSN : DerGreg_
Localisation : Belgique

[Discussion] DLC Nuka World

Message par greg4850 » ven. 2 sept. 2016 23:43

Alors voilà, premièrement je ne sais pas si un topic du genre existe déjà ici, en tout cas je ne l'ai pas trouvé. Mais s'il existe déjà alors supprimez ce nouveau sujet.

J'aimerais connaître et savoir vos opinions et vos pensées sur ce dernier DLC, moi perso, je trouve que c'est le meilleur DLC du jeu, je m'y éclate comme un fou. La map est grande, variée et y a plus qu'assez à faire, puis les nouveaux mobs rajoutent un peu de divertissement etc etc... Bref, je kiffe ce DLC et vous?
Modifié en dernier par samagass le sam. 3 sept. 2016 15:35, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement dans un sujet existant
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussion] DLC Nuka World

Message par Devil-Danna » sam. 3 sept. 2016 15:24

Moi aussi j'ai trouvé que c'était le meilleur dlc du jeu, et je vais même aller plus loin en disant le meilleur dlc tous fallout confondus :P J'avais adoré Point Lookout dans le 3 mais je trouve ce Nuka-World encore un cran au-dessus. J'ai vraiment accroché, au point d'y jouer 12h non stop, c'est très rare quand ça m'arrive :rofl:
Bon déjà à la base j'adore les parcs d'attractions, j'y vais souvent, donc ça aide. Je trouve l'ambiance qu'on peut avoir en visitant un parc parfaitement rendue dans ce dlc, même si il est dévasté. Et j'ai bien aimé la façon dont le parc évolue au fil du dlc, les différents choix avec les gangs à affecter. Les différentes zones à thème du parc sont vraiment pas mal, les quêtes sont assez variées, on aurait pu avoir des simples gunfights bêtes et méchants pour chaque zone à libérer mais non c'est varié et chaque zone à sa petite quête. J'ai aussi trouvé le dlc assez long à boucler, plus long que certains autres jeux entiers donc on en a vraiment pour son argent. Surtout après un dlc qui se bouclait en 10 min |(
Ajoutez à ca le thème du Nuka Cola super bien intégré, les nouvelles saveurs de soda, les mélanges, toute l'histoire de sa création et les différentes attractions et quêtes qui s'y rapportent, les clins d'oeil au coca, j'ai adoré.
Si je devais donner un point négatif je dirais dommage que les quêtes annexes nous font retourner dans la map principale du jeu, personnellement j'aurais aimé que tout se déroule dans la map du dlc. On a une zone assez vaste tout autour du parc qui est quasiment pas exploitée, à moins de visiter nous-même aucune quête ne nous fait voyager dans cette map. Je trouve que ça aurait été vraiment pas mal de rajouter un peu de contenu autour du parc, d'autres installations par exemple (hotels, commerces,...) et faire en sortes que les quêtes du jeu nous fassent y aller.

Un ptit pincement au coeur après avoir fini le dlc. Comme quand on va dans un vrai parc, le lendemain on y repense et on est triste que ça soit fini, j'ai ressenti la même chose :lol: Une très belle façon de conclure cet excellent jeu.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre