[Avis] - Need for Speed

Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par nagamasa » dim. 27 déc. 2015 15:53

Hellsing68 a écrit :Pour moi la licence NFS c'est comme celle d'ASSASSIN. FINI.

Dit toi qu'en plus , ils ont mis 2 ans a le sortir celui-çi ! :D
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
steflaloutre
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 11:25
ID PSN : steph_loutre

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par steflaloutre » dim. 10 avr. 2016 11:12

Personnellement je trouve le jeu bon mais entre pote, pas en solo.
En solo, je l'ai torché avec la Honda Civic du début à la fin et réglée en mode Drift.

Sinon, tout n'est pas si noir dans le jeu, il est très beau et la partie tuning est très bien foutue mais ça, c'est mon avis à moi.
Ensuite, les trophées se gagnent facilement pour une fois, pas besoin de s'acharner des heures sur une course mais la faible quantité de ces derniers fait qu'on obtient le platine avant de finir le DLC.
Résultat, il me manque le trophée avec la Mustang de Ken et celui du niveau de rep 70.
Bref, pas les plus durs à obtenir.
L'autre partie que j'aime bien, c'est la personnalisation de la voiture avec une palette impressionnante de stickers qui permettent presque tout.
le partage aussi de ses créations est une bonne idée et, j'ai eu la très bonne surprise d'avoir mon projet graphique sur la Civic en top. (Oui, je me vante.) :)

Sinon, je rejoins les autres avis concernant la ville déserte, des flics très mous qu'on sèment en deux virages et la faible difficulté du jeu et dès qu'on prend une caisse un peu plus puissante comme une Aventador, là, c'est juste ennuyeux car bien préparée, elle envoie du couscous.

Pour finir, ce jeu a été pensée on-line et surtout pour les meetings entre pote.
Genre, on se ballade tous ensembles, on s'arrête, fait des photos puis on reprend la route en se tirant la bourre, on passe à la station, on fait de nouveau des photos et ainsi de suite.
Marrant pour voir celui qui a le mieux préparé sa tuture. :)
Image
Avatar du membre
jejeO56
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 3 août 2016 19:07
ID PSN : jejeO56

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par jejeO56 » jeu. 1 sept. 2016 10:32

décevant je m'attendait a mieux :@
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par DarkCid » jeu. 1 sept. 2016 10:46

jejeO56 a écrit :décevant je m'attendait a mieux :@
C'est pas faute d'avoir prévenu dans le test :)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Waylander93 » lun. 31 oct. 2016 14:26

Je me permet également de donner un petit avis sur le jeu après avoir eu ce platine il y a quelques mois. Petit, car l'ensemble des arguments ont déjà été donnés par les autres joueurs à ce sujet.

Des policiers à la traîne, quelques fois on est obligé de rouler à 50km/h pour qu'ils nous suivent... c'est sûr que si tu commences à dépasser les 200, en 2-3 virages il n'y a plus personne derrière. Le principe du jeu est bien, les trophées sont LAAAARGEMENT faisables. Je n'ai pas souvenir qu'un trophée de ce jeu ne m'ai porté la moindre difficulté bien que celui du LVL 70 est long.

Concernant la difficulté des courses : certes elles sont faciles mais je ne suis pas totalement d'accord sur le fait que lorsque tu prend une Lamborghini ou autre, la course soit super facile. Moi j'ai plutôt l'impression que les courses s'adaptent à la voiture que tu alignes. Que ce soit en Nissan ou en Lamborghini j'ai toujours eu le même distance d'avance avec les autres concurrents. Après je suis d'accord sur le fait que perdre une course c'est quasiment impossible hormis si tu rate une sortie d'autoroute par exemple. D'ailleurs gros point négatif à ce sujet car le tracé est quelques fois indiqué à la dernière minute donc quand t'est à plus de 300km/h, tu peux largement rater une sortie d'autoroute et perdre pas mal d'avance...

Par contre un petit mot sur les DLC : alors que le premier est largement faisable bien que, comme je l'ai dit, le LVL 70 est long ; le deuxième DLC est quant à lui quasiment impossible... C'est du n'importe quoi et à cause de ce DLC je ne vais pas me casser la tête à aller chercher le 100%. Les étoiles de bronze sont déjà compliquées à avoir, alors les étoiles d'or...
Quand aux speedlist, c'est faisable, mais c'est chaud quand même car il faut gagner les 6 courses d'affilées et si tu tombes sur des cadors, bah c'est mort ! :shock:

Donc dans l'ensemble c'est un bon jeu mais pas pour du long termes... si vous jouez tout les soirs, en 2 semaines il est terminé de A à Z (sauf avec le deuxième DLC) :(
Une petite note de 5.5/10 pour moi...
Image
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Trickman » lun. 9 juil. 2018 16:27

# (Platine) 122 - Need for Speed

Décevant :@

Une histoire filmée avec de "vrais acteurs" ça partait bien, ça changeait des autres NFS, puis tu découvres que l'histoire se déroule sur une seule nuit, que les mecs boivent 40 canettes de Monster Energy (super placement de produit...) sur cette fameuse nuit, qu'ils organisent 20 soirées/fêtes appelez ça comme vous voulez, toujours sur la même nuit... Fin ça n'a pas de sens.

Tjrs la même recette... des IA débiles, aucun trafic juste une voiture qui t'attend dans le tournant en contre-sens..., des voitures qui vont à 350 km/h impossible à contrôler, un jeu qu'on ne peut pas mettre en pause, même avec le mode de jeu (jouer solo). Allez savoir pourquoi... Pas de déplacement rapide (sauf le garage...), toujours faire les trajets en voiture et après 20h de jeu, c'est juste barbant |-) |-) |-) . Le platine (Platine) enfin obtenu, reste les DLC, et là tu tombes sur un mur... Des courses avec des chronos d'un tel niveau de difficulté comparé au jeu de base... Tellement décevant ;( ... Le clou bien enfoncé maintenant, le jeu va finir chez Escromania pour quelque euro :shock:

Beaucoup trop de points négatifs sur ce jeu, et croyez moi j'en passe...

Tjrs les mêmes erreurs, d'un Need for Speed à l'autre, pas d'amélioration au file du temps (sauf graphiquement, mais ça encore heureux à ce jour sur ps4) Bref, c'est surement le dernier NFS que je ferai ;(

Achetez le 15€ max si vraiment vous voulez le jouer, mais pour 15h de jeu, il devrait être gratuit au ps plus.
Modifié en dernier par Trickman le mar. 17 juil. 2018 01:39, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par DarkCid » lun. 9 juil. 2018 16:31

Trickman a écrit : lun. 9 juil. 2018 16:27Pas de déplacement rapide (sauf le garage...lol)
Euh si si, y a des déplacement rapide vers les différentes épreuves. De mémoire sur la carte une fois le curseur sur une épreuve tu fais gauche ou droite. Navré que tu l'apprenne seulement maintenant que tu as fini le jeu, je compatis, moi-même j'ai découvert l'option vers la fin.
Pour le reste, je pense que mon test suffit à te dire que je partage ton avis :D
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Trickman » lun. 9 juil. 2018 16:42

En effet il y a des déplacements rapides, autant pour moi. Pour ma défense, je dirai que le jeu ne nous informe pas de cette astuce :D
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Répondre