[Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Pelotedeneige » mar. 12 janv. 2016 17:46

Theera a écrit :Salut,

Ne parlant pas anglais, le patch prépare t'il la prochaine extension de the witcher ? ou alors est-il simplement un patch correcteur ?

ps: elle est prévue quand par ailleurs la prochaine extension ? :wasntme:
Salut

Le patch ne prépare pas encore la venue de l'extension qui est attendue pour le 1er semestre 2016 sans précision. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
chevtchenko2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:49
ID PSN : chevtchenko2

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par chevtchenko2 » mer. 13 janv. 2016 00:06

Bon j'ai chargé ma partie et aucun trophée n'est tombé. Est-ce qu'on doit faire quelque chose en particulier ?
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Pelotedeneige » mer. 13 janv. 2016 09:52

chevtchenko2 a écrit :Bon j'ai chargé ma partie et aucun trophée n'est tombé. Est-ce qu'on doit faire quelque chose en particulier ?
Je pense que les patchs ne sont pas rétroactifs. Il faudrait donc refaire le trophée en "partant de zéro" ou en tout cas reprendre la procédure comme si tu devais l'obtenir normalement.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par jutizo44 » dim. 24 janv. 2016 11:47

Salut à tous !

Petite question pratique concernant le trophée (Bronze) "Seul contre Tous" qui commence à me rendre fou.
Je suis en MDLM (donc legerement tendu), je reveille bien les 6 mecs en meme temps avec une bombe et je voulais savoir si il fallait tuer les 6 mecs en meme temps lors du meme tourbillon ou si on pouvais le faire en plusieurs tourbillons.

Par exemple : Il reste un peu plus d'une barre de vie donc les 6 mecs sont encore la, j'en tue 3 avec un premier tourbillon et les 3 autres avec un second tourbillon. Cela débloque le trophée ou il faut bien un seul et unique tourbillon pour les 6 en même temps ?

Merci d'avance ;)

MAJ : Je viens de réussir ! :D Pour information, il n'est pas necessaire de tous les tuer dans la même attaque.
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par AZGARALITY » dim. 24 janv. 2016 13:05

jutizo44 a écrit :Salut à tous !

Petite question pratique concernant le trophée (Bronze) "Seul contre Tous" qui commence à me rendre fou.
Je suis en MDLM (donc legerement tendu), je reveille bien les 6 mecs en meme temps avec une bombe et je voulais savoir si il fallait tuer les 6 mecs en meme temps lors du meme tourbillon ou si on pouvais le faire en plusieurs tourbillons.

Par exemple : Il reste un peu plus d'une barre de vie donc les 6 mecs sont encore la, j'en tue 3 avec un premier tourbillon et les 3 autres avec un second tourbillon. Cela débloque le trophée ou il faut bien un seul et unique tourbillon pour les 6 en même temps ?

Merci d'avance ;)

MAJ : Je viens de réussir ! :D Pour information, il n'est pas necessaire de tous les tuer dans la même attaque.
Salut à toi !

Pas besoin d'être aussi méticuleux, je te rassure ! Il te suffit de tous les réveiller en même temps puis de les battre au fur et à mesure. Pense à bien sauvegarder avant le combat : pas mal de trophées sont bugués même en faisant ce qu'il faut ;) .
Image
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par jutizo44 » dim. 24 janv. 2016 14:30

Salut à toi !

Oui j'ai remarqué ca. Heureusement d'ailleurs car il est assez dur comme ca :D
Merci pour ta réponse.
Image
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Pada » jeu. 18 févr. 2016 01:04

je galère un peu ce trophée là
quand il sont plus que 3 ils balancent que des attaques rouges et je gère pas bcp d'attaque ;s
ImageImageImage
ttlcgm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 15:47
ID PSN : ttlcgm

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par ttlcgm » jeu. 16 juin 2016 16:22

Bonjour à tous,

Pour ceux qui comme moi joue actuellement à Hearts of Stone, voici qq infos pour les trophées.
Je précise que je n'ai rien inventé et remercie les personnes qui ont noté leurs méthodes pour les avoir.

J'avais téléchargé le DLC avant d'avoir fini le jeu principal et Déculotté, Hors piste et retour à l'envoyeur sont tombés alors que je n'avais pas encore démarré le DLC.

Pour que la fête commence, fièvre acheteuse, maître des cauchemars et une dernière pour la route tout est très bien expliqué dans le guide. Merci encore.

Pour il aurait suffit d'un baiser et Pacta sunt Servanda pas de souci à condition de battre le crapaud et de finir le DLC.

Pour seul contre tous la video est super, je les ai eu à la troisième tentative (mode facile, tourbillon niveau 2). Il faut bien réveiller les cinq zombies avec une bombe, comme expliqué (vent du nord), se mettre en fond de salle, activé quen et lancer le tourbillon dés que le premier a attaqué. Ensuite s'enfuir à l'autre bout de la salle (se régénérer si nécessaire) et recommencer. au bout de trois tourbillons les cinq sont tombés en même temps. si un meurt avant, il vous faudra recommencer donc sauvegardé bien avant de lire la lettre sur la table.

Pour la classe Ophiri ayant joué tardivement, je n'ai eu aucun bug, j'ai même commencé la quête pendant le jeu principal (course de chevaux). Le guide explique très bien.

Pour désordre de la rose ardente, pas de bug non plus, je l'ai fait aujourd'hui; j'ai suivi les consignes de la video et tout c'est bien passé. Sauvegarde des données, débuter une nouvelle partie qu'avec Hearts of Stone et rejoindre sans riien faire d'autre le premier camp au nord-ouest de la carte. Suivre les indications du guide et il est tombé rapidement. Je tiens à signalé que je n'ai pillé de les sept premiers camps. Les huit et neuvième ne m'ont pas été nécessaire pour le trophée (peut être déjà pillés en partie principale mais sans certitude, en plus c'était une nouvelle partie). Par contre, je n'ai pas tenté de voyage rapide, je n'ai pillé que les coffres rouge, j'ai tué tout le monde à l'épée et je n'ai utilisé que Quen (tout cela est bien conseillé dans le guide).

J'espère avoir été utile.
ImageImageImage
Preuxônatol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:22
ID PSN : anarcombattant
Localisation : Spikeroog (à la pêche)

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Preuxônatol » dim. 19 juin 2016 12:33

ttlcgm a écrit :Bonjour à tous,

Pour seul contre tous la video est super, je les ai eu à la troisième tentative (mode facile, tourbillon niveau 2). Il faut bien réveiller les cinq zombies avec une bombe, comme expliqué (vent du nord), se mettre en fond de salle, activé quen et lancer le tourbillon dés que le premier a attaqué. Ensuite s'enfuir à l'autre bout de la salle (se régénérer si nécessaire) et recommencer. au bout de trois tourbillons les cinq sont tombés en même temps. si un meurt avant, il vous faudra recommencer donc sauvegardé bien avant de lire la lettre sur la table.


J'espère avoir été utile.
Perso, pour ce trophée "seul contre tous" je n'ai pas eu à les tuer en même temps. Le prérequis est bien de tous les réveiller. Je précise, je suis en version 1.20. Ma capture d'écran de trophée montre d'ailleurs qu'il ne reste qu'un cauchemar que je tue et le trophée tombe... :)
Image
Avatar du membre
wazowzky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:20
ID PSN : wazowzky66

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par wazowzky » sam. 4 févr. 2017 21:13

je comprend pas, je n'ai pas acheté le dlc heart of stone mais j'ai débloqué le trophée "déculottée"
y a d'autres trophées qu'on sait débloquer sans avoir le dlc?
ImageImageImage
Répondre