[Astuce] - Caractéristiques des armes
- NicoFantasy
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[Astuce] - Caractéristiques des armes
Voici une liste de caractéristiques des armes que j'ai choppé sur un site bobox. Surtout utile pour les 4 malades que nous sommes tous les soirs avec flo, guyver et grogu ^^
Armes standard
Mitrailleuse :
-Nb de balles par defaut (default ammo) : 400
-Nb de balles max (max ammo): 1000
-Taille du chargeur (clip size) : 50
-Balles par tir (rounds per shot) : 1
-Portée (range) : 70
-Dommages (damage) : 10
-Rayon du tir (hit radius) : 20
Arme à tir continu
Mitrailleuse II :
-Nb de balles par défaut : 400
-Nb de balles max : 1000
-Taille du chargeur : 80
-Balles par tir : 2
-Portée : 55
-Dommages : 7
-Rayon du tir : 15
Arme à tir double (tir 2x plus que la mitrailleuse I)
Mitrailleuse SP :
-Nb de balles par défaut : 400
-Nb de balles max : 1000
-Taille du chargeur : 75
-Balles par tir : 3
-Portée : 90
-Dommages : 10
-Rayon du tir : 20
Arme à salves rapides
Gun Sword :
-Nb de balles par défaut : 200
-Nb de balles max : 500
-Taille du chargeur : 50
-Balles par tir : 1
-Portée : 60
-Dommages : 8,5 (balles)
-Rayon du tir : 20
Arme dotée d'un épée retractable : 2 coups concécutifs au corps à corps.
1er coup : 25 de dommages
2ème coup : 50 de dommages
Total : 75
Gun Sword SP :
-Nb de balles par défaut : 200
-Nb de balles max : 500
-Taille du chargeur : 50
-Balles par tir : 1
-Portée : 50
-Dommages : 7 (balles)
-Rayon du tir : 20
Arme dotée d'une épée rétractable : 3 coups consécutifs au corps à corps
1er coup : 25 de dommages
2ème coup : 50 de dommages
3ème coup : 30 de dommages
Total : 105
Fusil à énergie :
-Nb de munitions par défaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 8 par tir/280 par tir chargé
-Munitions par tir : 1
-Portée : 100
-Dommages : 16 par tir/75 par tir chargé
-Rayon du tir : 40
Les tirs chargés de cette arme suivent la cible et ejectent les pilotes de VS.
Fusil à énergie SP :
-Nb de munitions par défaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 24 par tir/320 par tir chargé
-Munitions par tir : 1
-Portée : 100
-Dommages : 10 par tir/40 par tir chargé
-Rayon du tir : 40
Tous les tirs de cette arme suivent l'ennemi et ont une probabilité de "stun" (sonner) la cible.
Armes à courte portée
Fusil à pompe :
-Nb de balles par defaut : 30
-Nb de balles max : 100
-Taille du chargeur : 10
-Balles par tir : 1
-Portée : 30
-Dommages : jusqu'à 120
-Rayon du tir : 45
Arme à haut potentiel de dégâts à courte portée, peut faire chuter l'ennemi (knockback)
Fusil à pompe II :
-Nb de balles par défaut : 15
-Nb de balles max : 50
-Taille du chargeur : 2
-Balles par tir : 1
-Portée : 20
-Dommages : jusqu'à 75
-Rayon du tir : 45
Arme à tir double
Fusil à pompe SP
-Nb de balles par defaut : 30
-Nb de balles max : 100
-Taille du chargeur : 10
-Balles par tir : 1
-Portée : 15
-Dommages : jusqu'à 180
-Rayon du tir : 30
Le plus puissant de tous les fusils à pompe.
Revolver :
-Nb de balles par defaut : 20
-Nb de balles max : 67
-Taille du chargeur : 6
-Balles par tir : 1
-Portée : 40
-Dommages : 80
-Rayon du tir : 20
Une petite arme mais très puissante.
Revolver en or :
(Se référer aux caractéristiques du revolver) Il s'agit exactement de la même arme, seule sa couleur change. Pratique pour se faire repérer...
Lance-flammes :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 4
-Munitions par tir : 1
-Portée : 9
-Dommages : 11
-Rayon du tir : 75
Cette arme tue ses ennemis à petit feu, et même encore après le feu continue de blesser la cible.
Lanceur d'Akrid :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Taille du chargeur : 5
-Munitions par tir : 2
-Portée : 30
-Dommages : 18
-Rayon du tir : 60
Les "balles trilids" de cette arme suivent la cible.
Armes à longue portée
Fusil :
-Nb de balles par defaut : 20
-Nb de balles max : 100
-Taille du chargeur : 3
-Balles par tir : 1
-Portée : 400
-Dommages : 75
-Rayon du tir : 0,5
Les tirs à la tête infligent 4x plus de dégâts (mort assurée sans protection).
Fusil II :
-Nb de balles par defaut : 100
-Nb de balles max : 500
-Taille du chargeur : 25
-Balles par tir : 5
-Portée : 400
-Dommages : jusqu'à 65
-Rayon du tir : 20
Arme à tirs multiples.
Fusil SP :
-Nb de balles par defaut : 5
-Nb de balles max : 25
-Taille du chargeur : 1
-Balles par tir : 1
-Portée : 400
-Dommages : 120
-Rayon de tir : 1
Arme très puissante.
Fusil en or :
(Se réferer aux caractéristiques du fusil I) Il s'agit exactement de la même arme excéptée sa couleur flashy.
Fusil à plasma :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 45
-Munitions par tir : 1
-Portée : 400
-Dommages : 65
-Rayon du tir : 15
Une arme à energie très efficace.
Fusil à plasma II :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 55 par tir/330 par tir chargé
-Munitions par tir : 1
-Portée : 400
-Dommages : 50 par tir/150 par tir chargé
-Rayon du tir : 15
Les attaques aux corps à corps sont plus puissantes quand l'arme est chargée.
Fusil à plasma SP :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 5
-Munitions par tir : 1
-Portée : 150
-Dommages : 7
-Rayon du tir : 15
Arme à tir rapide.
Armes lourdes
Lance-roquettes :
-Nb de munitions par defaut : 10
-Nb de munitions max : 20
-Taille du chargeur : 1
-Munitions par tir : 1
-Portée : 300
-Dommages : 240 pour un tir direct/120 pour le souffle
-Rayon du tir : 20 pour la roquette/370 pour le souffle
Une arme qui va très loin et dont les explosions font bien mal.
Lance-roquettes II :
-Nb de munitions par defaut : 5
-Nb de munitions max : 10
-Taille du chargeur : 1
-Munitions par tir : 1
-Portée : 140
-Dommages : 160 pour un tir direct/100 pour le souffle
-Rayon du tir : 20 pour la roquette/250 pour le souffle
Les roquettes sont auto-guidées.
Lance-roquettes SP :
-Nb de munitions par defaut : 10
-Nb de munitions max : 20
-Taille du chargeur : 3
-Munitions par tir : 1
-Portée : 100
-Dommages : 200 pour un tir direct/140 pour le souffle de l'explosion
-Rayon du tir : 20 pour la roquette/370 pour le souffle de l'explosion
Les roquettes de cette arme ont la particularité de rebondir sur les murs (une seule fois seulement).
Canon à poing :
-Nb de munitions par defaut : 8
-Nb de munitions max : 15
-Taille du chargeur : 2
-Munitions par tir : 1
-Portée : 200
-Dommages : 100 pour un tir direct/140 pour l'explosion
-Rayon du tir : 20 pour la balle/250 pour l'explosion
Les attaques de cette arme infligent des dégâts à l'impact puis explosent pour en infliger davantage.
Canon à poing SP :
-Nb de munitions par defaut : 5
-Nb de munitions max : 10
-Taille du chargeur : 1
-Munitions par tir : 1
-Portée : 200
-Dommages : 70 pour un tir direct/150 pour l'explosion
-Rayon du tir : 30 pour la balle/150 pour l'explosion
Elle conserve les caractéristique du Canon à poing normal à la difference que les balles transpercent les obstacles destructibles. Donc si un ennemi est caché derriere une caisse en bois il se mangera quand même l'obus.
Canon à plasma :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation en Th-En : 450
-Munitions par tir : 1
-Portée : 150
-Dommages : 170 pour un tir direct/100 pour le souffle de l'explosion
-Rayon du tir : 35 pour la boule d'energie/380 pour l'explosion
Une arme à energie lourde qui lance des boules d'energie relativement lentes et qui explosent au contact de la cible.
Canon à plasma SP
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation en Th-En : 550
-Munitions par tir : 3
-Portée : 60
-Dommages : 120 pour un tir direct/60 pour l'explosion
-Rayon du tir : 35 pour chaque boule d'energie/200 pour chaque explosion
Cette arme tir 3 boules d'energie au lieu d'1 pour couvrir une plus grande zone.
Arme de soutien
Bouclier :
Bouclier à déployer devant soi et qui protege de toutes les attaques frontales.
En maintenant le bouton O pendant le deploiement le porteur peut exécuter une charge au CàC qui occasionne de lourds dégâts à la cible et là renverse.
Bouclier SP :
(Se référer aux caractéristiques du Bouclier) Seul le motif change sur cette version SP.
Bouclier SP II :
(Se referer aux caractéristiques du Bouclier) Seul le motif change sur cette version SP II.
Fusil à injection :
-Nb de munitions par defaut : 5
-Nb de munitions max : 50
-Taille du chargeur : 1
-Munitions par tir : 1
-Portée : N/A (non applicable)Ce qui veut probablement dire que le tir a une portée infinie, à tester cependant.
Cette "arme" dispose de 2 fonctions, l'une permet d'augmenter de façon temporaire l'attaque de ses coequipiers par 3 et l'autre la defense par 4.
Utilisée sur des ennemis elle diminue par ce même chiffre l'attaque et la defense.
Fusil à injection II :
Cette arme dispose des mêmes caracteristiques techniques que son aînée à la difference qu'au lieu d'augmenter et diminuer attaque et defense elle ameliore le gain de Th-En collectée (ennemis, dataposts, bornes de Th-En...) et annule quasiment la consommation de tout type d'armes et de dispositifs utilisant de la Th-En (VS). Sa 2ème fonction permet quant à elle de regagner de la santé (même avec la battle armor).
Dispositif V :
Cette arme une fois activée génère un champ de force scannant toute la zone alentours permettant ainsi de connaitre la position des ennemis à l'ecran. A noter que tous les coéquipiers voient egalement la position des ennemis.
Dispositif V SP :
En ayant cette arme équipée (il faut l'avoir à la main pas que vous l'ayez dans le dos) vous n'apparaîtrez pas sur les radars ennemis. Si en plus vous l'activez vous declencherez un mode furtif (camouflage optique) vous rendant invisible dans un petit champ d'action, idéal pour un sniper.
_________________
Armes standard
Mitrailleuse :
-Nb de balles par defaut (default ammo) : 400
-Nb de balles max (max ammo): 1000
-Taille du chargeur (clip size) : 50
-Balles par tir (rounds per shot) : 1
-Portée (range) : 70
-Dommages (damage) : 10
-Rayon du tir (hit radius) : 20
Arme à tir continu
Mitrailleuse II :
-Nb de balles par défaut : 400
-Nb de balles max : 1000
-Taille du chargeur : 80
-Balles par tir : 2
-Portée : 55
-Dommages : 7
-Rayon du tir : 15
Arme à tir double (tir 2x plus que la mitrailleuse I)
Mitrailleuse SP :
-Nb de balles par défaut : 400
-Nb de balles max : 1000
-Taille du chargeur : 75
-Balles par tir : 3
-Portée : 90
-Dommages : 10
-Rayon du tir : 20
Arme à salves rapides
Gun Sword :
-Nb de balles par défaut : 200
-Nb de balles max : 500
-Taille du chargeur : 50
-Balles par tir : 1
-Portée : 60
-Dommages : 8,5 (balles)
-Rayon du tir : 20
Arme dotée d'un épée retractable : 2 coups concécutifs au corps à corps.
1er coup : 25 de dommages
2ème coup : 50 de dommages
Total : 75
Gun Sword SP :
-Nb de balles par défaut : 200
-Nb de balles max : 500
-Taille du chargeur : 50
-Balles par tir : 1
-Portée : 50
-Dommages : 7 (balles)
-Rayon du tir : 20
Arme dotée d'une épée rétractable : 3 coups consécutifs au corps à corps
1er coup : 25 de dommages
2ème coup : 50 de dommages
3ème coup : 30 de dommages
Total : 105
Fusil à énergie :
-Nb de munitions par défaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 8 par tir/280 par tir chargé
-Munitions par tir : 1
-Portée : 100
-Dommages : 16 par tir/75 par tir chargé
-Rayon du tir : 40
Les tirs chargés de cette arme suivent la cible et ejectent les pilotes de VS.
Fusil à énergie SP :
-Nb de munitions par défaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 24 par tir/320 par tir chargé
-Munitions par tir : 1
-Portée : 100
-Dommages : 10 par tir/40 par tir chargé
-Rayon du tir : 40
Tous les tirs de cette arme suivent l'ennemi et ont une probabilité de "stun" (sonner) la cible.
Armes à courte portée
Fusil à pompe :
-Nb de balles par defaut : 30
-Nb de balles max : 100
-Taille du chargeur : 10
-Balles par tir : 1
-Portée : 30
-Dommages : jusqu'à 120
-Rayon du tir : 45
Arme à haut potentiel de dégâts à courte portée, peut faire chuter l'ennemi (knockback)
Fusil à pompe II :
-Nb de balles par défaut : 15
-Nb de balles max : 50
-Taille du chargeur : 2
-Balles par tir : 1
-Portée : 20
-Dommages : jusqu'à 75
-Rayon du tir : 45
Arme à tir double
Fusil à pompe SP
-Nb de balles par defaut : 30
-Nb de balles max : 100
-Taille du chargeur : 10
-Balles par tir : 1
-Portée : 15
-Dommages : jusqu'à 180
-Rayon du tir : 30
Le plus puissant de tous les fusils à pompe.
Revolver :
-Nb de balles par defaut : 20
-Nb de balles max : 67
-Taille du chargeur : 6
-Balles par tir : 1
-Portée : 40
-Dommages : 80
-Rayon du tir : 20
Une petite arme mais très puissante.
Revolver en or :
(Se référer aux caractéristiques du revolver) Il s'agit exactement de la même arme, seule sa couleur change. Pratique pour se faire repérer...
Lance-flammes :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 4
-Munitions par tir : 1
-Portée : 9
-Dommages : 11
-Rayon du tir : 75
Cette arme tue ses ennemis à petit feu, et même encore après le feu continue de blesser la cible.
Lanceur d'Akrid :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Taille du chargeur : 5
-Munitions par tir : 2
-Portée : 30
-Dommages : 18
-Rayon du tir : 60
Les "balles trilids" de cette arme suivent la cible.
Armes à longue portée
Fusil :
-Nb de balles par defaut : 20
-Nb de balles max : 100
-Taille du chargeur : 3
-Balles par tir : 1
-Portée : 400
-Dommages : 75
-Rayon du tir : 0,5
Les tirs à la tête infligent 4x plus de dégâts (mort assurée sans protection).
Fusil II :
-Nb de balles par defaut : 100
-Nb de balles max : 500
-Taille du chargeur : 25
-Balles par tir : 5
-Portée : 400
-Dommages : jusqu'à 65
-Rayon du tir : 20
Arme à tirs multiples.
Fusil SP :
-Nb de balles par defaut : 5
-Nb de balles max : 25
-Taille du chargeur : 1
-Balles par tir : 1
-Portée : 400
-Dommages : 120
-Rayon de tir : 1
Arme très puissante.
Fusil en or :
(Se réferer aux caractéristiques du fusil I) Il s'agit exactement de la même arme excéptée sa couleur flashy.
Fusil à plasma :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 45
-Munitions par tir : 1
-Portée : 400
-Dommages : 65
-Rayon du tir : 15
Une arme à energie très efficace.
Fusil à plasma II :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 55 par tir/330 par tir chargé
-Munitions par tir : 1
-Portée : 400
-Dommages : 50 par tir/150 par tir chargé
-Rayon du tir : 15
Les attaques aux corps à corps sont plus puissantes quand l'arme est chargée.
Fusil à plasma SP :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation de Th-En : 5
-Munitions par tir : 1
-Portée : 150
-Dommages : 7
-Rayon du tir : 15
Arme à tir rapide.
Armes lourdes
Lance-roquettes :
-Nb de munitions par defaut : 10
-Nb de munitions max : 20
-Taille du chargeur : 1
-Munitions par tir : 1
-Portée : 300
-Dommages : 240 pour un tir direct/120 pour le souffle
-Rayon du tir : 20 pour la roquette/370 pour le souffle
Une arme qui va très loin et dont les explosions font bien mal.
Lance-roquettes II :
-Nb de munitions par defaut : 5
-Nb de munitions max : 10
-Taille du chargeur : 1
-Munitions par tir : 1
-Portée : 140
-Dommages : 160 pour un tir direct/100 pour le souffle
-Rayon du tir : 20 pour la roquette/250 pour le souffle
Les roquettes sont auto-guidées.
Lance-roquettes SP :
-Nb de munitions par defaut : 10
-Nb de munitions max : 20
-Taille du chargeur : 3
-Munitions par tir : 1
-Portée : 100
-Dommages : 200 pour un tir direct/140 pour le souffle de l'explosion
-Rayon du tir : 20 pour la roquette/370 pour le souffle de l'explosion
Les roquettes de cette arme ont la particularité de rebondir sur les murs (une seule fois seulement).
Canon à poing :
-Nb de munitions par defaut : 8
-Nb de munitions max : 15
-Taille du chargeur : 2
-Munitions par tir : 1
-Portée : 200
-Dommages : 100 pour un tir direct/140 pour l'explosion
-Rayon du tir : 20 pour la balle/250 pour l'explosion
Les attaques de cette arme infligent des dégâts à l'impact puis explosent pour en infliger davantage.
Canon à poing SP :
-Nb de munitions par defaut : 5
-Nb de munitions max : 10
-Taille du chargeur : 1
-Munitions par tir : 1
-Portée : 200
-Dommages : 70 pour un tir direct/150 pour l'explosion
-Rayon du tir : 30 pour la balle/150 pour l'explosion
Elle conserve les caractéristique du Canon à poing normal à la difference que les balles transpercent les obstacles destructibles. Donc si un ennemi est caché derriere une caisse en bois il se mangera quand même l'obus.
Canon à plasma :
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation en Th-En : 450
-Munitions par tir : 1
-Portée : 150
-Dommages : 170 pour un tir direct/100 pour le souffle de l'explosion
-Rayon du tir : 35 pour la boule d'energie/380 pour l'explosion
Une arme à energie lourde qui lance des boules d'energie relativement lentes et qui explosent au contact de la cible.
Canon à plasma SP
-Nb de munitions par defaut : Th-En
-Nb de munitions max : 9999
-Consommation en Th-En : 550
-Munitions par tir : 3
-Portée : 60
-Dommages : 120 pour un tir direct/60 pour l'explosion
-Rayon du tir : 35 pour chaque boule d'energie/200 pour chaque explosion
Cette arme tir 3 boules d'energie au lieu d'1 pour couvrir une plus grande zone.
Arme de soutien
Bouclier :
Bouclier à déployer devant soi et qui protege de toutes les attaques frontales.
En maintenant le bouton O pendant le deploiement le porteur peut exécuter une charge au CàC qui occasionne de lourds dégâts à la cible et là renverse.
Bouclier SP :
(Se référer aux caractéristiques du Bouclier) Seul le motif change sur cette version SP.
Bouclier SP II :
(Se referer aux caractéristiques du Bouclier) Seul le motif change sur cette version SP II.
Fusil à injection :
-Nb de munitions par defaut : 5
-Nb de munitions max : 50
-Taille du chargeur : 1
-Munitions par tir : 1
-Portée : N/A (non applicable)Ce qui veut probablement dire que le tir a une portée infinie, à tester cependant.
Cette "arme" dispose de 2 fonctions, l'une permet d'augmenter de façon temporaire l'attaque de ses coequipiers par 3 et l'autre la defense par 4.
Utilisée sur des ennemis elle diminue par ce même chiffre l'attaque et la defense.
Fusil à injection II :
Cette arme dispose des mêmes caracteristiques techniques que son aînée à la difference qu'au lieu d'augmenter et diminuer attaque et defense elle ameliore le gain de Th-En collectée (ennemis, dataposts, bornes de Th-En...) et annule quasiment la consommation de tout type d'armes et de dispositifs utilisant de la Th-En (VS). Sa 2ème fonction permet quant à elle de regagner de la santé (même avec la battle armor).
Dispositif V :
Cette arme une fois activée génère un champ de force scannant toute la zone alentours permettant ainsi de connaitre la position des ennemis à l'ecran. A noter que tous les coéquipiers voient egalement la position des ennemis.
Dispositif V SP :
En ayant cette arme équipée (il faut l'avoir à la main pas que vous l'ayez dans le dos) vous n'apparaîtrez pas sur les radars ennemis. Si en plus vous l'activez vous declencherez un mode furtif (camouflage optique) vous rendant invisible dans un petit champ d'action, idéal pour un sniper.
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Re: [Astuce] - Caractéristiques des armes
Merci pour ces précisions Nico !
je savais pas à quoi servait ce fusil à injection !
En tant que grand donneur de Thermo del ab ande, je devrais le prendre plus souvent
Ou alors prendre plus souvent le canon à points et lance-roquettes pour titiller ma fibre d'artificier
Je laisse le soin technique et stratégique à Aya avec ces dispositif V et autres associations d'armes sur VS ^^
je savais pas à quoi servait ce fusil à injection !
En tant que grand donneur de Thermo del ab ande, je devrais le prendre plus souvent
Ou alors prendre plus souvent le canon à points et lance-roquettes pour titiller ma fibre d'artificier
Je laisse le soin technique et stratégique à Aya avec ces dispositif V et autres associations d'armes sur VS ^^
- NicoFantasy
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Re: [Astuce] - Caractéristiques des armes
Voici quelques attaques les plus puissantes du jeu. Pas facile à réaliser, on ne savait meme pas qu'elles existaient. Ça m'a laissé sur le cul la première fois.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1ubtoWvp ... re=related[/youtube]
et là des VS carrément hallucinantes !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cZokSSvI ... re=related[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1ubtoWvp ... re=related[/youtube]
et là des VS carrément hallucinantes !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cZokSSvI ... re=related[/youtube]
Re: [Astuce] - Caractéristiques des armes
c'est vraiment énorme !
il y a de quoi faire là mais pour la supernova, ça a l'air d'être qu'en multi, ça non ?
il y a de quoi faire là mais pour la supernova, ça a l'air d'être qu'en multi, ça non ?