[Question] - Trophée "Coups et blessures"

Répondre
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

[Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par darks-nico » dim. 19 juil. 2015 11:51

bonjour a tous :) voila je galere vraiment a faire ce trophée ... mon maximum de coup etait de 12 je suis pas arriver a plus j'y est passez 2h pour l'instant avez vous des astuce pour "simplifier" ce trophée car c'est vraiment gavant de perdre du temps la dessus :( , je me suis aider de la video mise sur le guide mais j'arrive pas a enchainer si bien ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Trophée "coup et blessure"

Message par Mewa » dim. 19 juil. 2015 12:00

Perso je l'ai fait avec la liste des coups devant moi, en mémorisant les coups simples du début, dès que j'avais ma jauge à gauche remplie je mettais pause et je regardais quel combo spécial je n'avais pas encore fait, ça m'a permis de faire pas mal de coups supplémentaires :)
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "coup et blessure"

Message par darks-nico » dim. 19 juil. 2015 12:20

Moi aussi j'ai essayer de faire pause et regarder les coup qui me manquent mais le plus souvent je perd mon combat après :/

Edit:

Quel défis est le mieux pour ce trophée maître du combo ou Gotham knight ? Voir un autre ? :)
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 19 juil. 2015 12:42, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post..Merci d'utiliser la fonction éditer ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Trophée "coup et blessure"

Message par Mewa » dim. 19 juil. 2015 12:24

Celui conseillé dans le guide, je ne sais plus le nom mais t'as tout ce qu'il faut dedans, le décor, l'allié, des mecs faibles au début,...
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par darks-nico » lun. 20 juil. 2015 13:46

Punaise bientôt 4h en tout que j'essaie ce trophée il tombe pas il est hardcore fr'achement je trouve celui des 50 combos plus simple pour les enchaînement mais bon je fait des combos a 80 parfois et il tombe pas je suis dégoûter !! J'espère qui tombera demain !

EDIT :

TropheE obtenu enfin :angel: pas d'astuce miracle malheureusement patience et persévérance sont les maître mots pour ce trophée j'ai du y passez 4h :0 cependant petit conseil privilégier les combos spéciaux avec l2 + une touche enfoncer c'est assez simple à retenir aller maintenant go chercher les énigme ^^
Modifié en dernier par Zaza le lun. 20 juil. 2015 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par DarkCid » lun. 20 juil. 2015 14:15

Perso, mon astuce est la même que pour les autres Batman : se faire une liste de priorités.
Je garde toujours en tête que certains coup sont très risqués, je les garde donc pour quand il ne reste quasi personne. Je pense notamment au super étourdissement et surtout à l'élimination au sol.
Ensuite, je m'occupe le plus vite possible des gadgets, car j'ai tendance à ne pas les utiliser, surtout le gel explosif et le coup de givre dont j'oublie constamment leur présence ne combat.
Pour revenir sur les priorités, par exemple l'élimination (carre) + (triangle) est un truc basique que l'on exécute quasiment par réflexe une fois la jauge remplie, donc je l'oublie au maximum car sans y penser, comme le simple coup de poing, je finirais forcément par faire ce combo.

Sinon, je n'essaye surtout pas d'enchaîner les coup différents. Une fois un coup "peu commun" effectué, je retourne aux basiques (carre) et (croix).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par darks-nico » jeu. 23 juil. 2015 11:51

sa fonctionne avec share play ? sa c'est cool sa ! je te l'aurait bien fait si j'avais pas autant galerer dessus ^^ il m'a degouter ce trophée plus de 4h passez dessus --'

cependant je peut te donner 2-3 conseil :)

- Deja achete toi le maximum de coup dispo dans le menu du jeux .

- priviligie des coups assez simple, pas prise de tete notament les coup speciaux facilement réalisable genre (L2) + (rond) et (L2) + (rond) enfoncer ect ...( regarde dans ta liste de coups pour plus d'info ) .

- A faire sur le defi maitre du combo les adversaire sont plus simple que sur le defi gotham knight .

- Note toi les coups choisis sur un papier si besoin sa peut aider .

- Et pour finir ne te décourage pas j'ai passé 2 jours à farmer ce trophée certes c'est chiant mais tu vas y arriver au bout d'un moment à force de faire toujours les mêmes combos ça finit par rentrer en tête et en doigt ^^

- Dernière chose je vais te donner ma liste de coup que j'ai utilisé avec des conseil en espérant t'aider .

Ne te préoccupe pas des attaque de base à savoir (croix) (croix) (croix) (R3) , (carre) , (triangle) elles se feront naturellement lors du défi.

Déjà des le debut du combat lance : (L2) + (triangle) + (carre) ( batagriffe ), enchaine avec (L2) + (triangle) + (rond) batagriffe etourdissante , essaye aussi de placer une elimination au sol ( compliqué si beaucoup d'ennemies) (R2) + (triangle) .

Ensuite poursuit avec les enchainement de cape ( le nombre d'ennemie ne pose pas encore probleme a ce stade ) (rond) (rond) (rond) , (rond) (croix) (croix) , (rond) , (rond) (carre) (carre) (carre) , (rond) maintenu .

pour poursuivre continue avec les enchainement au gadget a savoir les coups simple (L2) + (rond) , (L2) + (carre) , (L2) .

ensuite toujours les gadget mais cette fois avec la jauge de combos chargée (5 coup si amelioration ) donc esquive plus coup simple (carre) pour la charger . (L2) + (carre) enfoncer, (L2) + (rond) enfoncer , (L2) enfoncer , (R2) + (L2) enfoncer.

Voila si tu comptes bien ça fait plus de 15 coup différents que je t'ai donné j'ai choisi ces combos et cet ordre pour avoir le trophée .

- le trophée tombe de suite si tu as bien tes 15 coups différents .


bon courage :)
ImageImageImage
solidfox04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 04:49
ID PSN : solidfox04
Localisation : Digne les Bains

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par solidfox04 » jeu. 23 juil. 2015 13:29

Salut, je vois pas ou est la difficulté :

- placer les 5 gadgets dans le combo (reste plus que 10 coups)
- (carre)
- (croix) + direction
- (triangle) pour parer
- toutes les combinaisons double touche ( (croix) + (rond), (carre) + (triangle), (rond) + (triangle), (croix) + (carre))
- (L1) élimination avec nigthwing
- (rond) + (carre) (carre) (carre) (carre) (carre) (raclée)
- (rond) puis (croix) (sur un bouclier de préférence)
- (rond) (rond) (rond) puis (carre)
- (R2) + (triangle)

Ça fais 17 coups facile à placer, sans compter ceux que j'utilise jamais, et oui vdd c'est possible de le faire en partage de jeux, je l'ai fais pour un collègue.

L'avantage de le faire dans le défi combat avec nigthwing est que le (croix) + (rond) est plus facile à placer avec ce personnage, le (L1) compte pour un coup, le (croix) + (carre) est possible avec les objets sur les cotés (je ne sais si ramasser les battes compte 1 coup), enfin le fait d’être 2 combattants sur le terrain permet que les ennemis se concentre moins sur le perso que tu contrôles, bon courage
Modifié en dernier par solidfox04 le dim. 23 août 2015 14:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
smohan10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 13:12
ID PSN : smohan10

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par smohan10 » jeu. 23 juil. 2015 22:08

Merci pour les conseils mais je n arrive même pas à placer 10 combos simples.trophee debile
solidfox04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 04:49
ID PSN : solidfox04
Localisation : Digne les Bains

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par solidfox04 » jeu. 23 juil. 2015 22:50

Il a rien de debile, c'est un trophée commun a tous les batman, et encore je le trouve plus simple a faire que dans les autres...
Apres si c'est ton 1er batman je comprends un peu que tu galere puisque on a des automatismes que tu n'as pas

Edit : hey les chasseurs, veuillez arreter de me demander de vous le faire via shareplay en m'envoyant des messages sur le psn. D'habitude ca me derange pas d'aider mais je vais pas le faire a tout le site, de plus il y a aucune gloire a ce que quelqu'un le fasse a votre place. Vous y arrivez pas ? tant pis vous laissez tomber c'est qu'un trophée, merci pour votre comprehension.
Modifié en dernier par solidfox04 le sam. 8 août 2015 18:09, modifié 1 fois.
Répondre