[Question] - NewGame +

Avatar du membre
serumeo26
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 08:28
ID PSN : serumeo26

Re: [Question] - NewGame +

Message par serumeo26 » dim. 5 juil. 2015 17:01

Merci donc je tâcherais de tout claquer avant... ;-)
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - NewGame +

Message par darks-nico » ven. 24 juil. 2015 17:20

j'aimerais avoir quelques éclaircissement concernant le new game + , me reste deux mission principal avant de finir le jeux , j'ai terminer toutes les autres quetes annexes et la je suis entrain de finir les enigmes de nigma .Donc ma question est une fois le jeux finit une première fois a 100 % faut t'il recommencer de 0 les quetes annexes pour declencher knightfall ? ou bien tout est garder tel quel a 100 % de partout ??

merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - NewGame +

Message par DarkCid » ven. 24 juil. 2015 17:30

En NG+, sont conservés les trophées de Nigma, les gadgets et les améliorations. Donc le 100% en NG+ (bien que non obligatoire) est beaucoup plus rapide.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - NewGame +

Message par darks-nico » ven. 24 juil. 2015 17:37

les mission principal oui je sait mais les annexe aussi ? en gros je me suis fait ch*** a tout faire a 100 % pendant ma premiere partie et je vais devoir tout refaire les annexes sauf nigma pour knigtfall ? :ouch:

Y'a pas moyen de declencher le trophée en fesant continuer sa meme partie a la fin sans tout recommencer :/

Sur le guide il conseil de tout finir avant afin d'etre tranquille en NG + pour avoir que l'histoire a rusher :(
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - NewGame +

Message par DarkCid » ven. 24 juil. 2015 18:47

Je comprends pas. Si tu as le protocole Knightfall dans ta première partie et que tu veux pas te faire chier à faire 100% dans le NG+, alors quel est le soucis ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Question] - NewGame +

Message par mike1k » sam. 25 juil. 2015 00:16

darks-nico a écrit :j'aimerais avoir quelques éclaircissement concernant le new game + , me reste deux mission principal avant de finir le jeux , j'ai terminer toutes les autres quetes annexes et la je suis entrain de finir les enigmes de nigma .Donc ma question est une fois le jeux finit une première fois a 100 % faut t'il recommencer de 0 les quetes annexes pour declencher knightfall ? ou bien tout est garder tel quel a 100 % de partout ??

merci :)
Si dans ta première partie tu finit tout à 100% donc dans ta partie new game + tu aura juste besoin de refaire le mode histoire et si tu en as envie tu peut refaire aussi les contrôle des routes , poste de la milice et de nouveau attraper les ennemis , sauver les pompiers etc mais ce n'est pas obligatoire car concernant les trophées seul le mode histoire sera nécéssaire le reste n'est pas utile.
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - NewGame +

Message par darks-nico » sam. 25 juil. 2015 16:11

oui ^^ sa y est me reste plus qu'a finir le jeux en NG + et le platine sera mien :p enfaite j'avais pas compris que l'on pouvait activer le protocole dans sa premiere partie finit a 100 % sans passez de suite en NG + probleme résolu :) merci de vos réponse
ImageImageImage
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] - NewGame +

Message par Raistlin » mer. 5 août 2015 19:10

Si je ne m'abuse, dans les précédents on pouvait faire un NG+ tout en continuant le normal, il s'agissait de deux sauvegardes parallèles. D'ailleurs c'est ce que j'ai voulu faire là. Sauf que quand je veux charger mon NG+ commencé hier, ça me lance sur l'histoire normale que j'ai déjà finie... Entre ça et mes soi-disant 8 trophées Nigma restants alors que je les ai tous (tout est à 0 sur les cartes), encore un platine qui va être buggé et qui va m'obliger à recommencer un jeu 10 fois avant que ce soit la bonne... Ca doit être une nouvelle mode ça, pour l'instant ce sont les Lego qui détiennent le record avec ce problème sur chacun de leurs jeux x)

Quelqu'un aurait-il une solution pour mes deux soucis ? Je n'ai pas du tout la foi de tout refaire là...
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - NewGame +

Message par V-Phantomhive » mer. 5 août 2015 19:28

Raistlin a écrit :Si je ne m'abuse, dans les précédents on pouvait faire un NG+ tout en continuant le normal, il s'agissait de deux sauvegardes parallèles. D'ailleurs c'est ce que j'ai voulu faire là. Sauf que quand je veux charger mon NG+ commencé hier, ça me lance sur l'histoire normale que j'ai déjà finie...
Tu as une sauvegarde principale réunissant deux parties :

- La première partie initiale. L'exploration y est libre après avoir conclu la trame narrative principale et enclenché le protocole KnightFall, il n'y a pas de fin à proprement parler. Idéal pour compléter toutes les quêtes annexes.

- La Nouvelle Partie +. Celle-ci te fait recommencer l'aventure du début en conservant certains de tes acquis (points d'amélioration par exemple).

S'il ne te manque plus que les trophées liés aux quêtes secondaires, reste sur ta première partie initiale. S'il te manque seulement le trophée lié à la Nouvelle Partie +, concentre-toi sur ta nouvelle partie +.
Raistlin a écrit :Entre ça et mes soi-disant 8 trophées Nigma restants alors que je les ai tous (tout est à 0 sur les cartes), encore un platine qui va être buggé et qui va m'obliger à recommencer un jeu 10 fois avant que ce soit la bonne...
Certains trophées sont situés dans des lieux souterrains ou dans des locaux précis. C'est par exemple le cas de ceux présents dans le Panessa's Studio, dans les Dirigeables de Stagg ou encore dans les sous-sols de Founder's Island. Ceux-ci n'apparaîtront sur ta carte qu'une fois que tu auras pénétré dans la zone en question. N'oublie pas non les analyses de l'environnement, les destructions de bouclier et les victimes de l'homme-mystère à sauver.
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] - NewGame +

Message par Raistlin » mer. 5 août 2015 21:21

Merci pour ta réponse ^^

Alors pour la NG+, le souci c'est que je n'arrive plus à la charger, or il me manque bien le trophée correspondant. Quand je fais continuer la NG+ en fait, il me lance sur l'exploration du premier mode déjà fini, donc impossible de reprendre là où j'ai arrêté hier. Si je consulte les missions, tout est fait à 100% (sauf Nigma donc bien sûr), alors qu'hier j'ai arrêté la NG+ lorsqu'on rentre pour la première fois dans les dirigeables. A noter qu'une maj s'est installée entre temps, alors est-ce que ça pourrait venir de là ou rien à voir... ?

Pour les trophées manquants j'irai voir ça, si je retrouve où c'est. Je me souviens vaguement à quoi ça doit correspondre dans l'histoire, je ne pensais pas qu'on y trouverait des trophées. Il ne me manque que 8 trophées dans Fouder's normalement d'après le suivi ^^
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre