[Question] - DLC

Avatar du membre
Solaar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 12:28
ID PSN : theSolaarPhoeniX
Localisation : Rapture

Re: [Question] - DLC

Message par Solaar » sam. 8 août 2015 17:26

Les DLC exclusifs aux revendeurs seront proposés à tout les possesseurs du season pass sous peu ;)
Source : http://www.jeuxactu.com/batman-arkham-k ... -99291.htm
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par DarkCid » sam. 8 août 2015 17:46

Sous peu = mardi DERNIER. Et oui, les DLCs Harley Quinn et Red Hood sont accessibles depuis mardi.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Question] - DLC

Message par yoshisensei » mer. 19 août 2015 13:23

Salut les copains, je suis un peu perdu là. Etant adepte du 100%, j'ai l'habitude de prendre les DLC qui comprennent uniquement des trophées mais je sais que le DLC de l'épouvantail est exclusif à la ps4 pourtant je ne le trouve absolument nulle part à l'unité. Vous savez pourquoi par hasard? Est-il exclusif au season pass? Parce que si c'est ça alors là ils ont fait fort. |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par Warriortidus » mer. 19 août 2015 13:46

yoshisensei a écrit :Salut les copains, je suis un peu perdu là. Etant adepte du 100%, j'ai l'habitude de prendre les DLC qui comprennent uniquement des trophées mais je sais que le DLC de l'épouvantail est exclusif à la ps4 pourtant je ne le trouve absolument nulle part à l'unité. Vous savez pourquoi par hasard? Est-il exclusif au season pass? Parce que si c'est ça alors là ils ont fait fort. |(
Le code est inclus avec le jeu, c'est peut-être pour ça.
Je sais pas s'il y a une histoire de "seulement pour les premiers acheteurs", mais en tout cas, j'avais le petit papier pour les missions cauchemars de l'épouvantail, et un pack de skin dans la boite de jeu.
Image
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Question] - DLC

Message par yoshisensei » mer. 19 août 2015 14:39

OK je trouverai ça étonnant que seulement certains pourraient accéder à ces trophées, on est même plus libre d'acheter ce qu'on veut, je trouve ça dingue. Exclusivité d'accord si ça leur fait plaisir mais pas pour les trophées, c'est ridicule.
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Question] - DLC

Message par serguei1974 » mer. 11 nov. 2015 17:16

Bonjour,

j'ai acheté le jeu + la ps4 en septembre dernier
j'ai bien eu le DLC épouventail + DLC harley

question 1 : pourquoi je n'ai pas eu le DLC Red Hood ?

question 2 : pour les 3 DLC ci-dessous:
pack du film 1989
pack batmobile 2008
pack série télé 1960

quelle est le niveau de difficulté des ces DLC par rapport au RA du jeu ?
s'agit-il des mêmes défis avec une voitures différentes ?

sachant que j'ai les 69 médailles grace à l'épouventail (6 médailles grace à lui !), je n'ai pas envie d''acheter si j'ai aucune chance d'avoir les 33 médailles de chaque DLC . donc le 100% sera sans moi (au contraire des 3 premiers batman)

per contre read Hood + en famille je les ferais bien
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par Eaque-19 » mer. 11 nov. 2015 17:24

Pour les défis avec les nouvelles batmobiles :

Tu as 4 nouvelles courses par pack (deux sur un circuit en un tour et deux sur un circuit en trois tours)
Tu doit refaire toutes les courses de bases donc plus tu prend de DLC plus tu auras de courses de disponible et plus ça sera simple d'avoir les 33 étoiles.
Tu ne seras pas obliger de faire trois étoiles par courses car tu as bien plus d'étoiles que nécessaire pour ton trophée.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par Safarisco » ven. 11 déc. 2015 11:05

Merci Eaque -19, je me posait justement la question, si il les 33 étoiles étaient sur certains circuit ou sur tout ceux disponibles !!! Là, je suis sur la "Tumbler" et il y a un circuit en 3 tours, j'ai tout juste réussi à avoir la 1ere étoile !!! Donc heureusement je pourrait étaler sur d'autre circuit !!!
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Question] - DLC

Message par aqme » jeu. 7 janv. 2016 20:30

J'avait une petite question au niveau des DLC si j'ai bien compris maintenant tous les DLC du season pass sont sorti in n'y en aura plus d'autre c'est bien ça ?

Par contre les DLC de défi héros et défis vilains corresponde a quel DLC car sur le store y'a en tous 5 combattant du crime donc les quel sont ceux à prendre pour avoir ceux qui ont les trophées.

comme je possède quelque DLC celui de harley quinn, l'épouventail et celui de la batmobile batman Vs superman pour l'instant sa me revient moins cher d'acheter les DLC individuellement que le season pass.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par DarkCid » jeu. 7 janv. 2016 20:39

aqme a écrit :J'avait une petite question au niveau des DLC si j'ai bien compris maintenant tous les DLC du season pass sont sorti in n'y en aura plus d'autre c'est bien ça ?

Par contre les DLC de défi héros et défis vilains corresponde a quel DLC car sur le store y'a en tous 5 combattant du crime donc les quel sont ceux à prendre pour avoir ceux qui ont les trophées.

comme je possède quelque DLC celui de harley quinn, l'épouventail et celui de la batmobile batman Vs superman pour l'instant sa me revient moins cher d'acheter les DLC individuellement que le season pass.
Tout n'est pas sorti non, y en aura un autre en janvier (avec ou sans trophées ça je sais pas).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre