[Astuce] - Epreuves communautaires

Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Nomis » sam. 24 mars 2018 12:40

J'ai pourtant bien eu une réponse en passant sur leur site internet (laquelle disait qu'ils transmettraient ma demande au service concerné), et leur page facebook (www.facebook.com/projectcars/events) ne fonctionne plus depuis déjà un moment.

Je pense bien qu'il va falloir les tanner un peu :)

De mon côté, je vais sans doute continuer à les spammer sur tous leurs posts facenook et twitter, et leur envoyer un nouveau mail ! A ce tarif là, je ne suis pas prêt de démarrer Project cars 2...
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Vilink » dim. 25 mars 2018 18:27

Nomis a écrit :J'ai pourtant bien eu une réponse en passant sur leur site internet (laquelle disait qu'ils transmettraient ma demande au service concerné), et leur page facebook (http://www.facebook.com/projectcars/events) ne fonctionne plus depuis déjà un moment.

Je pense bien qu'il va falloir les tanner un peu :)

De mon côté, je vais sans doute continuer à les spammer sur tous leurs posts facenook et twitter, et leur envoyer un nouveau mail ! A ce tarif là, je ne suis pas prêt de démarrer Project cars 2...
Je fais la même chose ! à force d'insister ça devrait passer
Image
Rafale_platine69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017 03:18
ID PSN : Rafale_platine69

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Rafale_platine69 » lun. 26 mars 2018 18:49

bonjour a tous ,
alors je constate que je suis pas le seule à qui il manque juste le trophée embassadeur ... et c'est vrai que la faut pas abusé le jeux a 3 ou 4 ans et la platine et deja plus accessible faut pas exagéré quand même , surtout que le trophée était beugé au debut et donc plein gens on laissé le jeux de coté le temps qu'il règle le souci . Puis faut aussi dire que avec un trophée pareil c’était obligé que plein gens se retrouve dans la même galère que nous . je vais aussi les rafalé message parce que la faut pas abusé non plus surtout qu'il font exprès de pas répondre on dirait .. peut être qu'il faudrait essayé de leur parlé a partir de project cars 2 ..
en tous cas tous sa me motive pas du tous à prendre le 2 ..
Nounou974_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 16:51
ID PSN : Nounou974_

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Nounou974_ » mer. 28 mars 2018 17:25

Salut à tous, si quelqu'un a un retour de l'équipe de développement, ce serai cool de me rajouter à la liste des joueurs à qui il manque ce trophée s'il vous plaît.
Rafale_platine69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017 03:18
ID PSN : Rafale_platine69

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Rafale_platine69 » mer. 28 mars 2018 23:44

dit moi Nomis_76 tu est sur que tu a pas envoyé un message au fan de project cars ? car moi c'est ce qu'il métai arrivé avec eux justement et il mon dit qu'il allait envoyé ma demande mais sa changera rien vu que c'est juste un fan qui va faire la demande ...
donc si quelqu'un a un liens qui et sur ou tous le monde peut envoyé un message qui va bien chez eux sa serait parfait puis sa aura plus d'impact si on les harcèle tous au même endroit ... et si la ils font ceux qui sont décédé pour évité ce qu'il veulent pas entendre on peut toujours les relancé depuis un autre forum comme celui de project cars 2 vu qu'il et récent c'est obligé que tu peut prendre contact avec eux . ( en tous cas je lâche pas le morceaux je vais leur faire pété un câble et jusqu'au bout quitte à leur envoyé des copié collé , il commence a en avoir marre de se genre de développer qui font des trophée a la c.. comme sa , et qui font les mort ensuite pour évité de se faire claché .. la faut bien dire qu'il savait très bien qu'il contai pas faire d'autre épreuve après la dernier donc pourquoi avoir mi un trophée pareil si c'est pas pour que plein gens finisse dans la merde !
surtout que le jeux se vend encore neuf en magasin donc sachant qu'il n'est plus platinable aujourd'hui qu'es qui fout encore en vente neuf !! encore d'occasion tu peut comprendre mais neuf !! genre t’achète le jeux et d'entrée tu peut pas le platiné LOL ..
PtiitDouDe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
ID PSN : PtiitDouDe

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par PtiitDouDe » jeu. 29 mars 2018 16:46

Chaque année c'est la même chose, vont-ils remettre des épreuves.. Ça commence à être sacrément long cette histoire, à part attendre puis ça bouge pas dirait-on et ils sont pas pressé les mecs. Si on réclamait rien, ils seraient prêts à laisser pourrir leur jeu quoi. Surtout, pourquoi mettre un trophée pareils pour pas y gérer à l'avenir sans deconner même Milestone sont meilleurs :lol:
Dans tout les cas je suis également pas prêt de faire le 2.. même si je pourrais pas m'en empêcher :D
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Nomis » jeu. 29 mars 2018 17:05

Rafale_platine69 a écrit :dit moi Nomis_76 tu est sur que tu a pas envoyé un message au fan de project cars ? car moi c'est ce qu'il métai arrivé avec eux justement et il mon dit qu'il allait envoyé ma demande mais sa changera rien vu que c'est juste un fan qui va faire la demande ...
donc si quelqu'un a un liens qui et sur ou tous le monde peut envoyé un message qui va bien chez eux sa serait parfait puis sa aura plus d'impact si on les harcèle tous au même endroit ...
Bonjour à tous !

Rafale_platine69, je te renvoie vers mon post page 49, et le début de la page 50. Il s'agit bien du site officiel Bandaï Namco, et sur le "formulaire" d'envoi, le site te demande pour quel jeu tu souhaites leur faire parvenir un message, ainsi que la raison à partir d'un listing.

Je ne vois pas de meilleures façons de les contacter :) Cela dit, en dehors de paraître désagréable en les "trollant" sur leur posts d'autres jeux leurs appartenant (DBZFighterZ, Ni No Kumi II, etc...) sur Facebook et Twitter.

J'ajouterai que montrer son agacement face à ce type de trophée et de l'abandon des Développeurs (ou de leur staff) pour actualiser les événements, ça marche, mais les pourrir tout simplement sans en brin de diplomatie, je ne suis pas certain que cela aide vraiment (Même si, j'en conviens, ce n'est pas l'envie qui m'en manque :@ :devil: ).

Ps : Salut à toi PtiitDouDe ! Comment vas tu ? ;) :okayg:
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Vilink » ven. 30 mars 2018 00:11

Yop, bon comme tout le monde je suis agacé aussi

j'ai un post avec pas mal de vu : http://forum.projectcarsgame.com/showth ... stic/page3

n'hésité pas à commenter ça pourrait montrer un peux d'attention en upan tout les jours le sujet, il ne faut rien lâcher, n'hésité pas non plus à pas mal envoyer la question à bandai namco
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Nomis » ven. 30 mars 2018 00:38

Vilink a écrit :Yop, bon comme tout le monde je suis agacé aussi

j'ai un post avec pas mal de vu : http://forum.projectcarsgame.com/showth ... stic/page3

n'hésité pas à commenter ça pourrait montrer un peux d'attention en upan tout les jours le sujet, il ne faut rien lâcher, n'hésité pas non plus à pas mal envoyer la question à bandai namco
Salut à toi Vilink !

Bien joué ce post ! Je l’up demain et à chaque fois que possible car je suis en déplacement.

Très bonne initiative !
@ bientôt
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Rafale_platine69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017 03:18
ID PSN : Rafale_platine69

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Rafale_platine69 » ven. 30 mars 2018 14:27

salut les team ,
alors Merci vilink j'ai suivi ton liens et j'ai posté mon commentaire à cette endroit aussi et si tous membre de pstch qui sont bloqué aussi pour se trophée peuvent faire la même chose à tous les endroit indiqué ici sa aurai peut encore plus d'impact alors hesité pas .. il faut tous essayé ..
si quelqu'un peut regroupé tous les liens ou ont peut les joindre sa serai impeccable , même si c'est sur d'autre jeux comme nomis_76 disait c'est pas grave du moment que c'est le même développer il pourront pas évité le message comme il ont fait sur facebook ...
Répondre