[Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2567
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par DarkCid » jeu. 2 juil. 2015 14:29

JOGA a écrit :Bonjour,
j'ai une petite question concernant le Trophée : Le challenger le plus fort du monde où il faut gagner 10 fois dans la "Tour Karine" mais il n'est possible d'en faire que 6 dans le même "Arc" :^)

Souhaitant obtenir ce Trophée avec Seiya ( oui c'est lui le plus fort du monde :P ) et aussi profitant des niveaux des persos ( fruit d'un long entrainement :whew: ) de cet "Arc Energie =>
Peut-on recommencer ce chapitre tout en ayant la possibilité de refaire les combats qui seront ajoutés aux précédents :?:
En fait on peut tout à fait faire les 10 défis en un seul chapitre.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » jeu. 2 juil. 2015 14:41

DarkCid a écrit : En fait on peut tout à fait faire les 10 défis en un seul chapitre.
Ça c'est ce que l'on appel une réponse rapide :o
Cool !
Je posais cette question car dans le guide il est dit :
"Par contre, il n'est possible de faire que 6 combats par Arc de J-Aventure."

Donc on peut faire ces défis en dehors du mode J-Aventure si je comprends bien.


Merci DarkCid de m'avoir répondu.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2567
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par DarkCid » jeu. 2 juil. 2015 14:42

En dehors du mode aventure non, mais on peut faire les 10 défis (voir plus) sur un seul chapitre aventure, celui de Luffy par exemple.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » jeu. 2 juil. 2015 14:46

DarkCid a écrit :En dehors du mode aventure non, mais on peut faire les 10 défis (voir plus) sur un seul chapitre aventure, celui de Luffy par exemple.
D'accord d'accord !
J'avais peur que ce ne soit pas possible ayant lu :
"Par contre, il n'est possible de faire que 6 combats par Arc de J-Aventure. Alors si par exemple vous en avez fait 6 avec Luffy, il vous faudra en faire 4 autres sur la prochaine partie avec Naruto, Ishigo ou Toriko" et n'ayant pas encore progressé jusqu'à la fin je ne sais pas comment ça se passe, mais j'anticipe :P

Encore merci DarkCid pour cette précision :respect:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3409
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » jeu. 2 juil. 2015 15:18

JOGA a écrit :
DarkCid a écrit :En dehors du mode aventure non, mais on peut faire les 10 défis (voir plus) sur un seul chapitre aventure, celui de Luffy par exemple.
D'accord d'accord !
J'avais peur que ce ne soit pas possible ayant lu :
"Par contre, il n'est possible de faire que 6 combats par Arc de J-Aventure. Alors si par exemple vous en avez fait 6 avec Luffy, il vous faudra en faire 4 autres sur la prochaine partie avec Naruto, Ishigo ou Toriko" et n'ayant pas encore progressé jusqu'à la fin je ne sais pas comment ça se passe, mais j'anticipe :P

Encore merci DarkCid pour cette précision :respect:
En fait, le guide de J-stars Versus Victory [JP] est exacte pour ce point. Dans la version japonaise, je n'ai pu faire que 6 combats dans une première aventure. J'avais du compléter ce trophée en faisant un autre arc. Mais la version française ne semble pas parei. C'est d'ailleurs DarkCid qui m'a corrigé.
Je l'ai rectifié, tu peux aller voir jeux/__tempo.php?id=2066. N'hésite pas à me dire s'il y a des choses qui ne sont pas tout à fait exact, le guide n'est pas encore définitif.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par Mewa » jeu. 2 juil. 2015 15:48

Je suis actuellement en train de faire la version Jap que j'avais mise de côté et je te confirme aussi que j'ai fait les 10 combats sur un seul et même arc, celui de Ichigo vu que j'ai commencé avec lui ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3409
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » jeu. 2 juil. 2015 16:13

Alors c'est moi qui est eu un problème ^^ Impossible de faire 10 combats sur la même aventure !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » jeu. 2 juil. 2015 16:17

Mewa a écrit :Je suis actuellement en train de faire la version Jap que j'avais mise de côté et je te confirme aussi que j'ai fait les 10 combats sur un seul et même arc, celui de Ichigo vu que j'ai commencé avec lui ^^
Merci Mewa de me l'avoir confirmé même si je n'ai absolument pas douté de DarkCid :)
JohnBuckheart a écrit : En fait, le guide de J-stars Versus Victory [JP] est exacte pour ce point. Dans la version japonaise, je n'ai pu faire que 6 combats dans une première aventure. J'avais du compléter ce trophée en faisant un autre arc. Mais la version française ne semble pas parei. C'est d'ailleurs DarkCid qui m'a corrigé.
Je l'ai rectifié, tu peux aller voir jeux/__tempo.php?id=2066. N'hésite pas à me dire s'il y a des choses qui ne sont pas tout à fait exact, le guide n'est pas encore définitif.
JohnBuckheart a écrit :Alors c'est moi qui est eu un problème ^^ Impossible de faire 10 combats sur la même aventure !

Je comprends mieux !
Ok, je ne manquerai pas de te signaler si je constate une différence.

Et au passage : un grand MERCI JohanBuckheart pour ce guide :okayg:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3409
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » jeu. 2 juil. 2015 18:19

JOGA a écrit :Je comprends mieux !
Ok, je ne manquerai pas de te signaler si je constate une différence.

Et au passage : un grand MERCI JohanBuckheart pour ce guide :okayg:
Je t'en pris. Ca me fait plaisir de voir qu'il peut aider =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » sam. 4 juil. 2015 16:03

JohnBuckheart a écrit :Alors c'est moi qui est eu un problème ^^ Impossible de faire 10 combats sur la même aventure !
Idem après le 6ème combat :sweat:

Je suis à "Au-delà des Montagnes heureuses" et Karine me dit : "Il n'y a pas d'adversaire à combattre pour le moment"
Mais vu que j'ai du battre 3 fois (à des niveaux de plus en plus fort) que 2 ennemis que sont : M.Koro et Tarô Yamada, je pense qu'en rencontrant d'autres ennemis récurrents en continuant l’aventure cela sera possible :nesaitpas:
Ce qui expliquerait pourquoi toi nous n'y sommes pas arrivé et que DarkCid et Mewa aient puent ! On a dû s'y prendre trop tôt :(
Je continuerai d'essayer plus tard, en espérant que ce soit ça :worried:
JohnBuckheart a écrit : Je t'en pris. Ca me fait plaisir de voir qu'il peut aider =)
T'inquiètes pas pour ça, il aide bien ;)
Image
Répondre